Guest Errmut Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Bonjour habiyuellement je joue à warhammer 40000 avec des tau j'ai lu ce rapport de bataille à l'echelle armagedon et j'ai vu ces orks alignés dans la largeur comment ils font pour les manoeuvrer? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Heckate Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 tu fait allusion aux socles rectangulaires?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Le socle doit faite entre 5mm et 40mm de côté, avec au moins un côté de 20mm je crois. Pour le mouvement, c'est comme tu veux. Ils bougent librement et n'ont pas d'angles morts (pour l'infanterie en tout cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Errmut Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 en fait je parlais surtout des escouades comme les escouades de scouts spaces marines qui sont plus larges,que longues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 (edited) Puisque l'on te dis que le socle tu le choisis, donc il n'est pas plus large que long chez tout les joueurs! Et je me répéte: Pour le mouvement, c'est comme tu veux. Ils bougent librement et n'ont pas d'angles morts (pour l'infanterie en tout cas) Ce qui signifie mouvement libre, même en marche arrière, et il n'ont pas à être face à la cible. Edited May 2, 2004 by Timil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts