Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix Unité Skaven


Hibou

Messages recommandés

WarpLightning Cannon / PlagueClaw

PlagueFurnace / Screaming Bell

Choix crucial entre monter l'un ou l'autre si des joueurs Skaven peuvent me donner leur impression sur ces units afin de monter les bons =)
Merci d'avance !

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'imagine que tu demande lequel des deux builds est le meilleurs.

-Le Warp Canon fait EN MOYENNE 3.5 blessures mortelles a n’importe quoi. C'est relativement cool. D'autant plus que si tu tire un 1 sur ton premier dé, ca fait 6 blessures mortelles direct (ce ne sont pas des jets de blessures, donc pas d’échecs possible).

-La Claw tire bien plus loin et sans ligne de vue. Mais ne fonctionne bien que sur des unités a 10+ figurines ou elle peut faire bien plus mal que le canon.

Conclusion, tout dépend de ta cible : Élite a tuer = canon, Masse a tuer = Claw.

Point bonus : La claw est fréquemment utilisée dans les armées Nurgle qui font usage d'un quelconque "tally" pour faire grimper le chiffre dans les premiers tours et arriver sur l'ennemi en disposant déjà d'un bonus.

Point bonus 2 : Tu dispose d'un Bataillon Foulrain congregation qui améliore la précision des CLAW.

 

Furnace VS Bell :

Facile celle la. Tu n'a d’intérêt à monter une Plague Furnace que si tu joue du Pestilens. D'une part parce que les bonus apportés sont synergiques et d'une autre parce que tu blessera tes propres figurines non affilié Nurgle.

Quand à la Bell, elle fournit tout un tas de bonus aussi divers qu'aléatoires et souvent inutiles. Son vrai intérêt est le Grey seer qui fournit un spell qui est dévastateur OU PAS suivant la caractéristique MOVE de l'ennemi. Cher payée mais pas inutile. Son Command est "mignon" au mieux, comparé à d'autre couramment trouvé chez les Skavens.

Donc : Si tu joue Pestilens = Furnace, sinon Bell, sinon mets tes sous ailleurs.

De plus tu as plusieurs Bataillon qui utilisent la Furnace pour rajouter des synergies Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Voilà j'ai acheté les starts collecting des Nurgles et des Skavens et je cherche un moyen de les mixer au mieux j'ai

1 Herald of nurgle
10 PlagueBearers

3 PlagueDrone

3 Nurglings

5 BlightKings

20 PlagueMonk

1 PlagueClaw/WarpLightningCannon
1 PlagueFurnace/ScreamingBell


(je pense pas jouer les Nurglings que je trouve assez faible.)

 

mais j'ai peur de ne pas trouver de warscrolls pour les regrouper

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.