Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KDK][DDC] full démons de Khorne 900 pts


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir abandonné mes démons de Slaanesh pour me lancer dans une liste full démons de Khorne, et après avoir regardé plusieurs sujet sur le warfo, je n'arrive toujours pas à me décider entre une liste full démons de Khorne DDC, ou KDK.

 

Je ne veux pas de machines (hormis broyeur ou Trône / canon), et encore moins de SMC... Le but étant de pouvoir jouer à 40k et AOS avec cette armée.

 

Je possède (ou possèderai bientôt) :

 

1 Buveur

1 PD

1 héros

9 équarisseurs

2 x 15 sanguinaires (champion + icône + instrument, inculs dans chaque)

15 Chiens de Khorne.

1 Karanak

2 canons à crânes / trônes de sang

 

Les listes contre lesquels je jouerai ne seront ni molles ni dures, avec un contrôle des listes histoire qu'aucune liste ne soit trop au-dessus des autres.

 

Déjà en 900 points, je peux oublier "Curse of Wulfen" (sauf pour les traits de warlord et reliques).

 

Si certains ont déjà pu tester le full démons Khorne dans les deux codex, je suis preneur de vos avis.

 

Full DDC :

 

- Possibilité de jouer des persos nommés

- la Tempête du warp

- les dons badass

 

Full KDK :

 

- Le sans peur

- Le -2 au CaC pour le test de peur

- la FeP fiabilisée

- Contre-attaque il me semble

 

J'ai bien l'impression que le KDK vaut plus le coup pour moi en format 900 points, vous en pensez quoi ? 

 

J'ai vraiment du mal avec Khorne, autant mes armées démons précédentes de Tzeentch (jamais joué plus balaise) ou Slaanesh (le full perfo init 5 ça aide) ne me posaient aucun problème de composition de liste, mais là avec deux codex je suis pas trop sûr.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour une raison fluff que tu ne souhaites pas jouer avec des machines, soit. Ci c'est uniquement motivé par la jouabilité avec AoS, il me semble que lesdites machines se jouent à AoS :wink:

 

Sinon si tu veux jouer uniquement du démon de Khorne, KDK me semble mieux car tu n'as pas de tests d'instabilité, et tu peux invoquer grâce à la dîme.

 

Et puis c'est carrément plus fluff et assumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Fogia, le codex  KDK avec la formation Charnel Cohort est surement le meilleurs choix à 900 pts.

Un DP, et les chiens commence sur la table avec les canons à cranes, les sanguinaires et les équarisseurs arrive en FP sécurisée par la présence du DP.

 

Autre solution un trone de sang pour la bulle de haine avec le bon locus.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ça confirme ce que je pensais.

 

En effet FOGIA,  le broyeur et le canon à crânes / trône de sang, je peux les jouer à AOS et je compte me prendre deux canons / trônes histoire de faire une conversion qui fasse moins machine, et surtout aimantable pour switch.

 

Bon plus qu'a acheter un dex dont seulement 3 pages vont me servir lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des endroits perdu dans l'interwarpnet, ou tu trouvera ton bonheur sans dépenser un rond.

Ou simplement allez voir en occase, tu t'en tirera pour moins cher si ce n'est que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.