Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Fin des séries de personnages avec l'unité de commandement Cities :

Je sais même pas ce que j'ai à faire après, j'espère vite avoir ma boite de Darkoath.

Je vais peu être retoucher le medecin avant, sa tête ne me revient pas ^^

 

53677498781_aaa9e2416d_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je commence à me mettre dans le thème maraudeurs avec une bande warcry. Je comptais l'utiliser comme proxy pour faire des maraudeurs, mais le temps que je les fasse, ben les drakoaths sont sortis et eux vont passer legend ^^

Bon, ils seront pas moins maraudeurs pour autant mais il était temps de les faire. Et puis du coup je sais pas si je ferai les lions qui ont en plus le désavantage d'être sur des socles de 40.

 

53688916148_624530b8d2_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plus grand chose à peindre de motivant depuis donc je me suis procuré du polystyrène expansé pour faire mumuse, il me manque de quoi finir le boulot mais j'avais jamais fait c'est rigolo. J'espère pouvoir rapidement pouvoir faire les emplettes nécessaires afin de continuer.

 

53690264322_2285ffc9de_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je ne sais pas attendre, hier midi je suis allé acheter du carton plume, un pistolet à colle et des bombes de peintures et voilà ce que ça a donné en fin de soirée :

 

sablage :

 

53697793689_79eea2ccb5_b.jpg

 

colle au pistolet :

 

53697890325_a69cb83e23_b.jpg

 

début de peinture :

 

53697529158_de0c76b0fb_b.jpg

 

fini la phase de bombes :

 

53697660618_0ec6a99515_b.jpg

 

brossage noir et gris :

 

53697449981_71936bf119_b.jpg

 

53697319676_f54c277f14_b.jpg

 

et hop !!!

tellement à fond que j'en ai oublié un en route je l'ai pas peint ^^

 

53697758610_62dce14d78_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très réussi, ces couleurs sont épatantes !

Comment t'es tu débrouillé pour que la bombe ne fasse pas fondre le polystyrène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tienus a dit :

C'est vraiment très réussi, ces couleurs sont épatantes !

Comment t'es tu débrouillé pour que la bombe ne fasse pas fondre le polystyrène ?

 

Salut,

 

Merci pour le commentaire :)

C'est fait avec du polystyrène extrudé, à de rares exceptions (des fois ça cloque un peu) ça ne fond pas au contact de la colle et de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris. J'ai pris l'habitude de protéger tout type de polystyrène (colle à bois, peinture, enduit, vernis-colle) avant de leur infliger la moindre bombe de peinture. Que ce soit de l'extrudé ou de l'expansé.

À tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais oublié de peindre un des décors que j'avais fait, pour le moment c'est le dernier mais il me reste un bon tiers de la plaque de polystyrène, vous n'êtes pas à l’abri que l'inspiration me revienne :)

 

53703806312_0344c58a87_b.jpg

 

 

53704916838_0acfe59c52_b.jpg

 

 

Et puis j'ai commencé le montage des nouveaux maraudeurs, reste les canassons à faire :

 

53705039779_ee2b28d42c_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas la possibilité de peindre en ce moment, mais j'ai quand même trouvé le temps de m'amuser avec la tour :

reste à bien faire les brossages

 

53725288268_9e87670f61_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tienus a dit :

La facture du climatiseur !

 

C'est pas moi qui paye :)

 

Et allez hop, il me reste encore la moitié de la plaque, mais pour le moment on va dire qu'on a fini pour les décors de lave avec ça :

 

53725931928_fefc5502c3_b.jpg

 

 

53725716651_3cd560c3ac_b.jpg

 

 

53726063714_121d4eea6f_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 10:58, Ungolyant a dit :

Très convaincant ton puit de lave. Il a peut être manqué un peu de flocage de sable sur le socle et les marches pour casse le côté polystyrène, mais sinon la peinture est top ! :)

 

Complètement !

 

Bon je m'y suis remis et j'ai fini les Darkoaths : dommage qu'ils soient nuls à chier parce qu'ils sont trop stylés, je compte dessus en V4 !

Bon j'ai fait 3 blonds je pense que je vais changer la couleur.

 

Je suis assez pessimiste sur la suite, j'ai des nouveaux termis à faire en deathwing et un perso sur pégase Bretonnien à faire mais ça me motive moyen, à voir.

 

53740874578_994ddcd3b5_b.jpg

 

 

53741100885_19d726bee7_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 12:54, Tienus a dit :

Je suis surpris. J'ai pris l'habitude de protéger tout type de polystyrène (colle à bois, peinture, enduit, vernis-colle) avant de leur infliger la moindre bombe de peinture. Que ce soit de l'extrudé ou de l'expansé.

À tester !

 

Je reviens sur ce message pour une précision : c'est pas la folie mais effectivement, sur la photo de la tour toute rouge, on peut voir que j'y suis allé un peu fort et les briques de polystyrène au dessus de la porte on bien cloquées quand même.

Après vu le mode de peinture derrière c'est pas bien grave mais le support a quand même souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:41, Skalde a dit :

Bravo pour les décors, belle qualité et toujours aussi étonnant en termes de productivité. Ca fait une table très stylée.

 

Merci beaucoup ^^

 

Dans le style je vais à l'envers : un Pégase Bretonien ... sur socle rond pour AoS bien sûr :)

J'espère le peindre dans le week-end.

J'ai pas mal de nouveaux termis à faire en deathwing mais il va falloir attendre que je la bombe de zandri dust arrive.

 

53743452909_23e3417a14_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trop de préparation pour jouer en vrai cette semaine, j'ai juste peint la pégase et monté un speeder, RDV la semaine prochaine pour essayer de reprendre un petit rythme !

Et en plus je suis trop énervé par la campagne AoS, je boude ^^

 

53760453407_70b9c1c5b7_b.jpg

 

 

53761350951_646967b008_b.jpg

 

53761350986_2f199bccf8_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas encore fait le speeder, j'ai préféré me lancer sur les persos noirs serments et le nain blanc : bon, j'ai pas grand chose alors je ne vais pas très vite ^^

 

53770680011_8fcd2178ef_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fini mes petits gars du Chaos, reste le Nain Blanc et j'aurai quasiment plus rien en cours !

Au secours donnez moi la boite de la V4 !

 

53773649330_681e3371ae_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite avancée sur le nain blanc, on fait mumuse avec du faux NMM de merde mais il mérite mieux que du métallique basique ^^

PS : 250 K de vues sur mon sujet, je ne comprends pas mais ça fait plaisir :)

 

53776857376_11cc9a67fd_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, perso je ne répond pas souvent à tes posts mais j'aime beaucoup suivre ce que tu fais, tu as une grande productivité avec un ratio qualité/rapidité vraiment top, ca me motive beaucoup :D

Modifié par Dabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.