Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][WDwarf] Angel's Fury Spearhead Force


allio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite a la lecture du poste de Dormar Ici, je me suis penché récemment sur cette formation et je suis pris d'un doute vis a vis de la règle "triangulation" de la formation.

 

Pour mémoire les images de référence (en spoiler):

 

 


<SNIP>
 




 

 

 

Lors du post de Dromar, il était question d'utiliser les sergents pour avoir la triangulation. Mais la triangulation de la formation précise que deux figurines (et pas spécifiquement deux sergents) munies de balise de localisation. Du coup, je me laisse a penser que rien ne s'oppose a se que j'équipe mes stormravens d'une balise de localisation pour avoir les 12" de triangulation sans avoir besoin des sergents (et donc de devoir faire un jump particulièrement dangereux/hasardeux).

 

Je m'étonne que ce point n'ai tilté personne sur le post de Dromar...

 

Question: Ce point a t il déjà été traité?

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, on parle là de teleport homer.

Les storm raven ne peuvent être équipés que de Locator beacon.

Ce sont deux balises différentes, tu ne peux donc pas te servir de celles des storm raven pour faire charger T1 une unité arrivant en fep.

Après si tu combines la formation avec une des nouvelles du codex BA red thirst edition qui reprend les formations d'angel's blade, tu peux aboutir à des listes sympas.

 

je pense par exemple à la formation de dreadnoughts qui te permet de te passer de taxes pour aligner plein d'unités en pod.

Ou à la formation de Death company pouvant être aussi podée.

Et a très gros format l'archangel demi company tirera un très net avantage de cette formation.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7] Angel's Fury Spearhead Force
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.