Tekamurata Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour à tous, j'ai commencé (encore une armée) depuis quelques mois : les Eldars Harlequins. Comme pour tous mes autres posts je suis plus pour la quantité plutôt que la qualité chacun ses choix Solitaire fait à partir d'un assassin Elfe Noir : Bouffons Tragique en métal à l'ancienne : Sœur d'Or et Frére d'Argent Etc etc avant certain commentaire ou pas, il est vrai que les motifs carreaux rouge et noir font un peu nappe et torchon mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Ben moi je trouve que c'est sobre mais distinctif quand même en Harlequins. Tu tiens plutôt bien l'identité visuelle des figs. La photo d'ensemble du coup ne leur rend pas justice à mon goût, sur un fond de jeu avec décor, les noir - blanc - rouge doivent bien rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Jesuis d accord avec mon voisin du dessus. Des carreaux blancs sur fond blanc ne te rendent pas justice. Y a un sacré boulot. ( je le sais car j ai aussi des arlequins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 En tout cas meme si y'a pas les couleurs extravagantes des harlequins, je trouve le travail de peinture tres impressionnant et j'ai toujours trouvé les harlequins tres dure a peindre, donc tres bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés