Shuun Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Merci Eliot castant. Je ne sais vraiment pas quoi pensé de cette figurine, du coup, un retour positif, ça fait toujours plaisir ! Pour aujourd'hui, pas forcément de nouvelle figurine, mais un décors (mon premier !), réalisé à partir d'un jouet retrouvé dans le grenier . On y retrouve évidemment les couleurs de Middenheim ! C'était vraiment plaisant à faire. Je pense refaire quelque décors prochainement ! A bientôt pour la suite ! Modifié le 19 mars 2019 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Je reconnais clairement les catapultes du jeu SIEGE, ce jeu qui a bercé mon enfance, super recyclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 C'est toi qui l'a peint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Salut, Très bonne idée cette catapulte ... j'adore Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Le 20/03/2018 à 17:39, Balrogue a dit : Je reconnais clairement les catapultes du jeu SIEGE, ce jeu qui a bercé mon enfance, super recyclage. Bien vue ! Et dire que j'avais trouvé ce jeu dans un Emmaüs quand j'étais enfant. Ça fait plaisir de réutiliser ce genre de pièces remplient de souvenir (et de bon moment à tout démolir !). Je pense exploiter d'autre pièce de ce jeu comme les barricades en bois, les arbres et les morceaux de château. Je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses sympa ! Le 20/03/2018 à 20:26, eliot castan a dit : C'est toi qui l'a peint ? Oui, et avec des techniques très basiques et rapides. Une couche de base, un lavis et un coup de brossage un sec. Les rainures sur le bois étant gravés de base, ça aide . Le 21/03/2018 à 09:55, nico99 a dit : Très bonne idée cette catapulte ... j'adore Moi aussi ! C'était marrant et rapide à faire, que du bonheurs. Je pense faire d'autre chose dans ce genre entre chaque grosse session de peinture, histoire de souffler un peu. A bientôt pour la suite, et merci pour vos retour ! Modifié le 22 mars 2018 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 3 heures, Shuun a dit : Bien vue ! Et dire que j'avais trouvé ce jeu dans un Emmaüs quand j'étais enfant. Ça fait plaisir de réutiliser ce genre de pièces remplient de souvenir (et de bon moment à tout démolir !). Je pense exploiter d'autre pièce de ce jeu comme les barricades en bois, les arbres et les morceaux de château. Je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses sympa ! A donf, si j'avais su je n'aurais rien jeter, donné ou vendu, il y a un max d’éléments exploitable pour du jeu de figurine/plateau médiéval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Salut tous le monde, J'ai enfin fini mon unité de Myrmourn Banshees. J'ai eu du mal à les finir, j'ai eu beau tester différentes techniques, le rendu ne me convenait jamais vraiment et ne me satisfait toujours pas . Mais bon, il faut bien avancer pour pouvoir passer à autres choses ! Voici donc la première unité de mon ost de Blood's Spirits : Le vernis fait quelque peut briller les figurines, ce qui les rends difficiles à prendre en photo . Les Glaivewraith Stalkers devraient suivre prochainement. La figurine test est déjà réalisée et j'ai pris bien plus de plaisir que sur les Banshees (et enfin trouvé un rendu satisfaisante). A bientôt pour la suite ! PS : Je viens de voir que la totalité des images postées ici ne s'affichent plus. Je prendrais du temps dans les jours qui suives pour les mettre à jours Modifié le 18 mars 2019 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Salut Shuun, long, mais le résultat est vraiment beau. Le rouge qui tire au noir aux extrémités est une réussite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Merci @Rincevent. C'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir quand on est pas très sur du résultat . Aujourd'hui, présentation des Glaivewraith Stalkers : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photo de coté, du coup, on ne voit pas bien que le rouge tire au noir vers les drapés noir . Et une photo de mon ost de Blood's Spirit mis à jour : Je ne sais pas trop ce qui va suivre. Je n'ai plus qu'un héro spectre en stock, du coup, il faut voir si je décide d’investir ou si je fais un retour au squelette . A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Jolie fantome dévouée a Khorne , propre et glauque j’apprécie , bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Superbe armée je trouve que les couleurs sont bien choisie mais j'ai juste une question : - au début tu dis que ton général est maudit mais je vois pas en quoi il est maudit + je crois pas que ce sois un revenant... Ça me turlupine depuis 30 minutes ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjours tous le monde, Le 20/03/2019 à 19:12, Adrian PL a dit : Jolie fantome dévouée a Khorne , propre et glauque j’apprécie , bonne continuation! Dévouée à Khorne ?! Hérétique ! Le seul vrai dieu est celui de la mort ! Mais merci quand même . Le 20/03/2019 à 20:19, Chroniques a dit : Superbe armée je trouve que les couleurs sont bien choisie mais j'ai juste une question : - au début tu dis que ton général est maudit mais je vois pas en quoi il est maudit + je crois pas que ce sois un revenant... Ça me turlupine depuis 30 minutes ^^ ! Il est maudit car enivré par sa soif de sang et ses dons vampiriques, il a renié tous ce pourquoi il existait (et même ce pourquoi il a perdu la vie). Sa part vampirique a dévoré ce qu'il restait peu à peu de son humanité. Petit pause dans les spectres, j'ai fini mon Wight King : Et une petite photo avec ses collègues : Je me suis vraiment bien amusé sur cette pièce. C'est une figurine très agréable à peindre. Je ne sais pas trop ce qui arrivera pour la suite. Peut être des lanciers squelette ou encore un spectre. Nous verrons bien ! A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Magnifique spectres ! Le schéma rend vraiment super bien avec le vernis. Et très belle armée globalement bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour à tous ! Ultime spectre dans mes stocks avant dans récupérer potentiellement des nouveaux (c'est vraiment très tentant ), je vous présent Garkorr Bladegheist revenant : Je reprendrais peut être des photos de la figurine seul sur fond noir pour que l'on voit mieux les détails si besoin . Prochaine étape ? Beaucoup de chose commencé et jamais fini et d'idée en vrac un peu partout. On verra bien ce qui va sortir ici en premier. A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je suis totalement fan! Les tons rouges et noirs sont vraiment cool, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Fan du rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés