Jump to content
Warhammer Forum

Rincevent

Membres
  • Content Count

    3,706
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Rincevent

  • Birthday 02/25/1973

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Comtes Vampires-Hauts Elfes-Elfes Sylvains-Mer

Recent Profile Visitors

10,825 profile views
  1. Salut Volgrim II, inspirée également, cette bande. Le schéma de couleurs va très bien à ce sorcier que j'avais toujours plutôt associé à Nurgle de par ceux que j'avais pu admirer. Le tien apporte vraiment du nouveau dans ma perception. La Boule est une très belle réalisation. Le tout est équilibré malgré les origines des morceaux. Mais excuse-moi, je ne le vois vraiment pas comme un ogre, mais comme un orque pour le coup. Je repasserai pour voir la suite.
  2. Salut Tueur Nain, ah ! Là, tu as craqué ! Tu n'as pas pu t'empêcher de te représenter dans cette bande chaotique ! Mais il a une dégaine vraiment sympa, ce minuscule tueur... Bonne continuation.
  3. Salut Kaoslave, c'est vrai que tu prépares tes trucs au vinyle... J'avais vu ça sur un autre de tes sujets. C'est tout de même balaise de faire des trucs comme ça, je trouve. Quand même 2.0, le voleur de poules... Moi, je suis le genre de con qui court après la poule pour l'attrapper. Des fois, c'est très long et je suis content que personne ne voit comme je galère... Bonne continuation.
  4. Salut xMelloo, super, ce retour ! Ah ces hurleurs de Tzeentch ! J'adore le concept et les figurines. Beau début de peinture : partir d'un turquoise pour finir sur un violet éclatant tout en finesse. Tu démarre très très fort ! Les cultistes sont très bien, toujours la même efficacité dans le traitement. Ton gros cador a une belle allure, imposante à souhait. Ça promet. Bonne continuation.
  5. Salut Tueur Nain, pas mal le bouclier avec ses éclats et marques de coups. Tu as bien travaillé sur le parchemin. Tes symboles sont plutôt fins et précis. Le coco avance bien. Il sera fini demain et tu finiras son bidet dans la foulée après-demain... Bonne continuation.
  6. Salut Ragnar D'asaheim, pas mal ce wip. À mon avis, l'armure peut rester ainsi si tu prends le temps de travailler quelques détails comme le petit bouclier sur la cuisse et les lauriers. Ils apporteront un contrepoint et couperont le côté seulement métal. Sinon quelques points d'éclaircissement au stormhost silver sur quelques arêtes seraient un plus, je crois. Bonne continuation.
  7. Salut à tous, j'avance toujours un peu. @Ragnar D'asaheim : Merci pour ta constance. @Kaoslave : Merci. Le côté SM et dénudé me semble correspondre parfaitement à Slaanesh. C'est pourquoi ces figurines des "assujettis" avaient retenu mon attention. @tueur nain : Et ben, ce sera mon trophée perso du cda (et même sûrement des éventuels cda communs futurs...). @Ortimore : Merci. La vitesse, c'est pour tromper l'ennui du confinement. @patafix : Merci. Tes fesses se sont-elles remises de ta correction par madame ? @roron : Merci l'ami. Pour le mnm, tu as sûrement tout à fait raison : je sais que je patauge encore. Je me rends compte que les lames me prennent beaucoup la tête. C'est lié à la perception des points de lumière qui m'a toujours laissée dubitatif. J'ai progressé dans ce domaine, mais avec une lenteur navrante. Mais je m'accroche, je me fais plaisir et c'est bien l'essentiel. Pour ne pas poster sans photo, j'ai pris des photos de ce qui est en cours : ma seconde assujettie de la session, presque terminée, et... ... une bête de Slaanesh made in GW. Les sangles sont nombreuses et me demandent un temps considérable... ça tombe bien, j'en ai à revendre. Je m'y remets.
  8. 06/04/20 MP pour les 20 irondrakes.
  9. Salut Nekhro, félicitations pour tes deux pavés. La peinture est propre et précise. Les free-hands sont soignés et efficaces. Les unit-fillers sont vivants. L'impression de masse est là. Juste une remarque/question : tu ne leur fais pas de plateaux de mouvement dédiés ? Bonne continuation.
  10. Salut Patafix, mais bor**l, il a l'air top ton diorama, mais tu es vraiment nul en photo ! Que c'est frustrant pour nous ! On doit toujours deviner ce que tu produis et ça a l'air pas mal du tout, hein, mais on y voit que pouic ! Tu as le chic. C'est le topic le plus énervant à suivre ! Bon, histoire de finir positif, tu avances super vite et (sûrement) bien. Content pour toi et pour Slaanesh. Bonne continuation.
  11. Salut Roron, attention, il ne faut pas trop se disperser sous peine de se retrouver ventilé façon puzzle... Les vieux porte-pestes commencent à bien marquer leur âge. Mais ils ont des trombines fort sympathiques. Cet esprit se perd, je trouve, avec les productions plus récentes. Le hellbrute est beaucoup plus abouti qu'au début. C'est cool. On ne doutera pas de son affiliation. Mais point trop n'en faut, sinon, tu ne finiras pas dans les temps ! Bonne continuation.
  12. Salut à tous, bon, j'ai encore changé d'avis... Je participe au cda "Les chemins de la gloire" : [Multi-16] La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii Je pense démarrer une armée de démons toujours pour WHB mais une armée peuplée uniquement de démons de Slaanesh. Afin de varier les productions avec un nombre d'unités assez peu nombreuses de ce fait, j'ai cherché des count-as dans diverses productions. Voilà ce que j'ai produit pour l'instant : Des démonettes et un count-as que j'ai nommé un assujetti... ... une veneuse de Slaanesh... ... un count-as bête de Slaanesh (il servira de unit-filler pour 2 bêtes)... ... une autre démonette... ... une autre assujettie (count-as démonette). Je tiendrai régulièrement à jour quand les productions suivantes seront un peu plus avancées.
  13. Salut h0ppus, beau programme de travail. Beaucoup de variété. Tu ne vas tomber dans la routine. Curieux de voir ton traitement de ton nurgleux . Il en impose : ça va clairement détonner au milieu de tes sveltes adorateurs de Tzeentch. Bonne continuation.
  14. Salut Ortimore, ben moi, j'adore cet enfant du chaos/déchu (je ne sais pas trop dans quel catégorie le ranger...). Je trouve que ce bras massif qui traîne à moitié inerte sur le sol est le "plus" de ta figurine. En plus, il a un bras en forme de tête de duc du changement. C'est carrément effrayant et génial. Je l'imagine très bien en train de tirer ce bras trop lourd qui commente ou qui renâcle. Pour ta peinture de peau, je trouve les teintes plus nuancées mais il y a des côtés un peu pâteux à mon avis. Sûrement ta couche un peu épaisse avant passage de lavis. Je ne sais pas si tu partages cet avis. Bonne continuation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.