Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rincevent

Membres
  • Content Count

    4,069
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Rincevent

  • Birthday 02/25/1973

Profile Information

  • Location
    Proche de Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    WHB CV-HE-ES-Mercos-Slaanesh

Recent Profile Visitors

11,170 profile views
  1. Colis reçu. Emballage de qualité. Communication top. Vendeur arrangeant et sérieux. Je recommande.
  2. J'ai posté dans le hall de la gloire. Mon sujet peut être clos.
  3. Et c'est mon tour ! Je termine Seigneur du Chaos ! Le sujet central de Tueur Nain est là : Chaos, les chemins de la gloire ! Mon sujet sur une bande de démons de Slaanesh est là : La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii Une photo de tout ce qui a été peint durant ces quatre mois : Merci à tous mes camarades de cda (et de simples passants passionnés) pour leur soutien. J'espère vous recroiser ultérieurement.
  4. Salut Tueur Nain, très sympa. J'aime le coup de la fourche que le paysan vient de lacher. L'impression de profondeur dans le socle est là, beau boulot. Bonne continuation.
  5. Bravo @Kaoslave pour cette victoire de session. Bravo à tous les camarades de cda pour leurs productions pleines d'originalité. Bravo @tueur nain pour ce sujet motivant.
  6. Salut à tous, je reviens à mon armée de démons de Slaanesh. @Ser Gregor Clegane : Merci. C'est ballot que Slaanesh ne t'attire pas... Mais les goûts et les couleurs... En tout cas, tes compliments me touchent. @The frenchy : Ah, cela fait un moment que je rame avec le mnm. Content que le résultat commence à convaincre. @le caillou : Merci. La pièce est effectivement imposante et assez lourde. (Heureusement qu'elle n'est pas en métal !) En tout cas, grand plaisir de te voir repasser par là. J'ai repris doucement mes démons : une veneuse et un proxy de bête de Slaanesh : Je m'aperçois en regardant la photo que j'ai oublié de finir un oeil de la démonette ! (Utile quand même de prendre ces clichés !) A plus.
  7. Salut à tous, je fais un dernier passage rapide ici pour répondre à vos messages. @tueur nain : Merci. Tu noteras que j'ai également peint les crânes sur les haches comme tu l'avais fait. Cela m'avait bien plu. C'est un peu de ton armée qui siège parmi mes figurines. @Guillem : Merci. Le socle façon lave est une première pour moi. C'était pour essayer. Peut-être que je le retravaillerais pour y intégrer des rochers. Et pourquoi pas tenter un OSL sur le bas du monstre. Mais c'est vrai que cette idée me fait un peu peur. @patafix : Merci. Les démons m'ont bien inspiré. Je vais essayer de m'accrocher pour les finir. @roron : Oui, l'armée doit se prolonger. J'ai d'ailleurs un peu continuer. Ca se passe en section Armées Multiples. Il y a mon sujet en signature. Content que le côté phallique du monolithe ressorte, il est bourré d'allusions extrêmement fines ! Le buveur est très gros. Il pèse lourd et est compliqué à manipuler pour la peinture. Content que cette pièce soit terminée et surtout que je ne l'ai pas ratée ! @Jamel018 : Merci d'avoir suivi ce sujet tout du long. Et tu pourras suivre la suite comme dit plus haut chez Roron. @Kaoslave : Merci.Ce sera également un plaisir de te retrouver dans un autre cda. Et je pense que ton vote est tout à fait justifié. Récompenser les gens qui finissent dans les temps me semble juste et une bonne source de motivation personnelle. Comme je te l'ai dit, ton cda m'a bien plu également. Juste un dernière chose : je viens de retomber par hasard sur le pagne du Buveur de Snag que j'avais cassé et peint à part. Et donc, je dois avouer qu'en fait, il n'est pas tout à fait terminé sur les photos ! Je vais y remédier et le poster sur le sujet Armées Multiples... Cette fois, je crois qu'on peut fermer.
  8. Ca y est chef nain ! J'ai récupéré internet hier. Du coup, je me suis précipité vers le sujet des monolithes. Sinon, quand je regarde les points, a priori, ça sent la victoire de Slaanesh ! Et l'écrabouillage sur l'ensemble des sessions ! Slaanesh est décidément le plus grand dieu du chaos !
  9. Salut à tous, je publie ici le résultat de ma participation à ce cda. Servant de Slaanesh, ce monolithe lui est dédié : Il mériterait peut-être d'être repris par endroits. L'avenir me dira si je prends le temps de faire une ou deux petites choses. Mais comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup de projets en tête et de figurines en attente...
  10. Salut Patafix, boh ! Tu as fusillé ton pc avec ta harde infernale ? Pas de veine. Surtout publie tes photos quand tu le pourras. Je passerai voir ça. Malgré des débuts chaotiques (oh oh oh ! Quel bon mot !), j'ai pu apprécier ta créativité et tes idées. Tu as été un compagnon surprenant mais très sympathique. Bonne continuation.
  11. Salut Loholt, bravo pour ton Harald très inspiré. Ton dernier post est top avec tes petits commentaires pleins d'humour. Tu as fait un beau cda sur ces 4 mois. Bonne continuation.
  12. Salut Miaou, bravo pour l'ensemble de ton cda. Tu as tenu jusqu'au bout et il y a du peuple. Ton monolithe est très sympa. Beau boulot. Bonne continuation.
  13. Salut Roron, c'est du sacré boulot ! Bravo pour ton cda rondement mené ! Alors, je dis chiche ! Il faut qu'un liquide immonde en suinte ! J'adore ta dernière photo qui illustre parfaitement ton tire de cda ! Bonne continuation.
  14. Salut à tous, le cda est terminé. Je vais éditer ici les dernières productions. @The frenchy : Merci de ton passage. J'espère que l'or du buveur qui suit te plaira également. @Aesanar : Merci. Moins de conversion avec la suite. Voici la dernière production du cda : le monolithe. La tête vient de la boîte des sorts d'AoS. La figurine suppliciée vient de chez Brother Vinny. Et j'ai travaillé sur une figurine de chez Mierce Miniatures )pour faire un buveur de sang exalté que je pourrai utiliser dans Tempête de Magie : Ce gros pépère m'a pris un temps ! Même si on n'est pas sur du niveau concours, j'avoue être assez fier de ce résultat : je me suis donné à fond. Bon, j'arrivais à saturation à la fin... Voilà pour cette fois. Je reprends par la suite les renforts pour les démons de Slaanesh. À bientôt, j'espère.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.