Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comment tuer malekith ?


Invité Lamenoire Le Best

Messages recommandés

Invité Lamenoire Le Best

un dragon vole a 20 pas ce sera lui qui chargera pas mon disque et donc il risque de me casser mon epee magique . ilest pas fou Malekith il me cassera d'aborb l'epee et puis hasta la vista mais c clair qu'il me fait l'oeil dore car il peut m'envoyer tout plein de magie dans la tete (projectile magique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

T'es une bourique ou quoi?Malékith ne peut pas choisir l'objet qu'il va casser,je viens de te l'expliquer.

Après si t'as du mal à gérer les mvt du disque prend un dragon du chaos,moi je disais le disque juste pour faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azurbael
Armure de la Nuit :

L'armure de la nuit confère une svg invulnérable de 2+ contre toutes les attaques non magiques (donc ni les sorts ni les objets magiques). Malékith ne subira jamais plus d'une blessure par touche.

Ca a changé ??? C'est pas marqué ca dans le LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps faus le vouloir pour jouer malekith...

Avec le chaos, je ne pense pas que il y ai beaucoup de difficulté à le massacré. Des hurleur, un seigneur et le tour est joué. Surtout que malékith est une merde, alors je ne vois vraiment pas ou ce situe le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

je me suis mal exprimé contre la magie l'oeil doré est bien interessant. la prochaine fois je lui balance Archaon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gagne le combat avec une unité qui provoque la peur supérieur en nombre
Bien tenté face à un dragon j'avoue bien tenté :unsure::blink:

Sinon comment le tuer :

- La voie la plus simple demeure la magie.

- Charger avec un type qui a suffisamment d'attaques à l'arme magique pour le verrouiller en un tour.

- Tir runique

- Blaster le dragon après c'est joyeux : attention un dragon çà vrève pas facilement :innocent:

Quelques remarques: un OM détruit doit être annoncé à mon avis aussi ce n'est pas à la discrétion de l'adversaire !!! donc attention parce que détruire une armure magique çà coûte très cher : les attaques de dragons passant derrière !!

Le plus gros défauts de Malékith est qu'il prend 4 slots de perso donc y'aura pas souvent du monde avec lui pour le couvrir niveau parchemin donc Magie Powaa pour le défoncer !!

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Quelques remarques: un OM détruit doit être annoncé à mon avis aussi ce n'est pas à la discrétion de l'adversaire !!! donc attention parce que détruire une armure magique çà coûte très cher : les attaques de dragons passant derrière !!

Il ya écrit exactement le contraire dans les règles de la destructrice,commence pas à me les embrouiller Paco. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Liberi Fatali

Je vois vraiment pas pourquoi vous vous cassez la tete. Il suffit de lire le profil de malekith pour trouver comment le demonter. Comme l a dit Paco malekith prend 4 choix de perso, de plus, son armure ne le protege que contre les attaques non-magiques mais il peut detruire les objets magiques avec son epee ==> utilisez des projectiles magiques car :

1) il n y a pas de problemes concernant les corps a corps a cause de son dragon ou de la destructrice

2) vous le descendez beaucoup plus rapidement

3) vu le peu de des de dissipation dont il disposera, il y a peu de chances qu il contre plusieurs projo magiques a la suite

voila il y a rien de plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jvois que les tactique contre le seigneur sorcier fusent aujourd'hui...

Il est vrai que contre un adversaire munis d'un OM il ne fait pas trop le poids sauf s'il le charge.

Malékith c'est quand même un sorcier niveau 4, un pas trop mauvais guerrier (bon la svg je sais) mais:

-s'il annule un OM (il doit réussir une touche cc7 relancable) un héros normal a généralement une arme M et une armure ou un talisman... soit il annule l'arme et Malékith a son inv2+ ou alors la svg voir l'inv ennemie et ce dernier doit résister au 3 ou 4 attaque du roi de Naggaroth de f6 annule les svg et peu relancer touché et blessé raté en plus de cel de Séraphon 6a F6...

Mais il doit charger qui a 20 ps de charge n'est pas dur...

Ou alors on l'envoie soutenir ses troupes au cc de flanc ou de dos dans un coin sans persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfére sortir contre lui ,une tête funeste :'( (pour 15pts je lui enlève 2Pv a lieu d'un), avec la marque de sotek, le bouclier mutilateur, l'amulette du guerrier jaguar,et la marque des anciens (pour être sûre de le tuer :P ), ce qui lache 6A 5F +1A F5 (<=mais magique celle là) avec 1D3 relançable, chargeant à 18ps quand il ne s'y attend pas

Ou une bonne grosse unité de lanciers (oui j'assume :lol: ) ,accompagné d'un bon vieux vieu saurus avec le pendentif éblouissant de chotek , et si j'ai un peu de chance avec un petit second signe d'amul, et PAF!!!!!!!!T'es ou Malékit (et sans arme magique:clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfére sortir contre lui ,une tête funeste :'( (pour 15pts je lui enlève 2Pv a lieu d'un), avec la marque de sotek, le bouclier mutilateur, l'amulette du guerrier jaguar,et la marque des anciens (pour être sûre de le tuer :P ), ce qui lache 6A 5F +1A F5 (<=mais magique celle là) avec 1D3 relançable, chargeant à 18ps quand il ne s'y attend pas

Ou une bonne grosse unité de lanciers (oui j'assume :lol: ) ,accompagné d'un bon vieux vieu saurus avec le pendentif éblouissant de chotek , et si j'ai un peu de chance avec un petit second signe d'amul, et PAF!!!!!!!!T'es ou Malékit (et sans arme magique:clap: )

"Malekith ne subira jamais plus d'une blessure par touche"

extrait du LA des elfes noirs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a un petit truc tout con avec les RdT :

- tu prends un prince sur char tout con avec la lame de Setep

- tu charges en incantant (vu le cout en points et surtout en persos de Malékith, en y mettant la dose ça devrait passer)

- tu réussis une touche (avec 3 attaques ça doit etre faisable) et tu détruis l'armure.

Après, tu le descends aux tirs et voilà le jackpot!

-Jin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution avec les elfes vous prenez un dragon également vous coller au prince pierre de nuit et la vous utilisez une arme lourde contre le pauvre malekit qui va prendre tres chere. Un c objets ne fonctionnent plus et il peut plus lancer de sort (le pauvre...) et vous le myocher trankille quitte a envoyer des renforts car il vous reste des slots pour prendre d'autre personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schlagevuck

Alors pour commencer la sauvgarde de 2+ de malekith marche uniquement contre les projectiles non magic donc les :"tu le fini au tire" on oublie ensuite pour tuer le dragon dison avec une baliste il faut dabord le toucher (ok grande cible ce n'est pas dure mais bon...)apres il faut qu'avec la repartition des touches ca n'arrive pas sur malekith ensuite meme avec une force de 6 il faut faire 4+ et la vous pouvez lui enlever 1 2 ou 3 points de vie si vous avez beaucoup de chance et tout ca avec un seule des :P sans oublier qu'il a 6 pv.

La seule faibless de malekit sont le cc et la magie rien qu avec lui on a 6 des de dissip (en comptant ceux de base) alors il faut vraiment avoir full magie pour qu'un sort pass (ce qui n'es pas franchement brillant).

Alors par deduction il reste le cc et pour courire apres un dragon qui vole a 20 ps malekith qui vous balance des sorts dans la geule et eventuellement un souffle de force 4 si vous etes trop pres moi je vous souhait bon courage :'( .

Mais bien entendu dans toute ses possibilite nous n'avons pas evoquer celle d'un bon joueur qui ne vous laissera meme pas approcher malekith (et vive la garde noire).

Saluation a touts les joueurs de wb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hash Ultra

Le "tue l'a au tir" ne marche pas sur Dark V...malékith, mais sur le dragon je ne suis pas d'accord, ça marche et très bien même.

Tu prend l'exemple d'une baliste,je te rappelle qu'en général, lorsqu'on en met, c'est au moins par deux, et que tu as oublié les canons,qui eux font gros bobos partout sur 2+.Et il reste encore les arquebusiers, en bon nombre, ça permet d'arrondir sans se fouler les bleesures à 6 si la Malékith-mobile vole encore après que la grosse bertha ai donné de la voie.

Et une 2+ ça ce rate(rarement mais bon...)

edit:tiens j'aivais pas vu..tu joue garde noire?Bon courage, mettre Dark...euh malékih(je lui pas de majuscule,il prendrait la grosse tête)et la garde noire, tu joue à combien de points?

Modifié par Hash Ultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liberi Fatali
"Malekith ne subira jamais plus d'une blessure par touche"

ben oui, 7 attak de force 5 c est bien 7 touches differentes donc malekith se les prend toutes dans la g*****.

La seule faibless de malekit sont le cc et la magie rien qu avec lui on a 6 des de dissip (en comptant ceux de base) alors il faut vraiment avoir full magie pour qu'un sort pass (ce qui n'es pas franchement brillant).

6 des??? c est deux de base plus deux car il est sorcier niveau 4

et puis pourquoi cherchez vous tous le cac?comme je l ai dit avant il n est pas dur de le descendre avec des projos magiques et avec un peu de chance, son dragon se barre a cause de la table des reactions...pour le reste, ben un dragon ca se tue, surtou que vu la taille du reste de l armee il y aura pas beaucoup de resistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schlagevuck

mouai bon pour les arquebusier sur le dragon c'est quand meme du 5+ et il lui reste une petite sauvegarde et pour le canon si tu estime pile dessu, un grand :P enfin vu que cette discution peut etre sans fin moi je rajouterai juste que entant que joureur en EN j'ai du bien jouer une 20aine de partie avec malekith et les seule foi ou il a ete tuer c'etai contre des projecti magics tels que des baliste runee ou des ratlings (a cause de cet p**** de malfoudre ca devient magic).Donc j'en conclue que malekith peut etre tres puissant comme sorcier volant et en charge 11 attaque de force 6 (6 pour le dragon et les 5 de malekith) ca fait mal...Mais reste tres vulnerable si on le laisse betement a porter de tire ou que l'on le balance contre un demon (ou contre le vilain petit archaon).

Et pour finir ce message je conseil au utilisateur des EN d'essayer au moin une fois de le rentrer en 2000 point car j'en confirm son efficacite.

Salutation a tous les joueurs de wb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hash Ultra

Pour les arquebusiers, heureusement que j'avais préciser qu'ils y en avait un bon nombre qui tiraient, auquel cas oui, le dragon va perdre des PVs, pas tous, mais 2 facile, ce qui permet de tuer Poupoune si si le canon n'a finalement pas eu raisons des 6 PVs du dragon.

Et les canons(ou balistes) ça s'utilise par 2, pas seul comme tu semble le croire.

Et je ne vois pas la difficulté qu'il y a coller une prune sur un socle aussi gros que celui d'un dragon, je snipe bien les persos adverses isolés comme ça. :lol:

Et l'utilité de Machin ne semble pas évident à 2000 points(le topic c'est:comment le tuer :P )A moins d'offrir la victoire sur un plateau à tous les joueurs jouant des machines de guerres et des projectiles magiques à 2000 points, et il y en a.

Sans appel, Le roi-sorcier, à 2000 points, c'est cadeau à l'adversaire! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Citizen Erased

Sinon, y a un petit truc tout con avec les RdT :

- tu prends un prince sur char tout con avec la lame de Setep

- tu charges en incantant (vu le cout en points et surtout en persos de Malékith, en y mettant la dose ça devrait passer)

- tu réussis une touche (avec 3 attaques ça doit etre faisable) et tu détruis l'armure.

Après, tu le descends aux tirs et voilà le jackpot!

donc les :"tu le fini au tire" on oublie

explications : la lame de setep détruit l'armure d'un perso sur la premiere touche réussie

donc le cher roi sorcier se fait chargé, toucher, et BAAAMMM sa super armure de brute de la nuit avec sa 2+ inv part en poussière....

Et la il est dégouté ton Malékith....

Il dépiaute un pauvre prince meme pas 200 pts et après il mange tous les tirs et tous les cranes hurlants de la table, et pourquoi pas aussi quelques Vengeances de Sekthubi (ca marche très bien les touches F4 contre les elfes, et ca peut entamer le dragon, merci le hiero volant), un petit sceptre fléau qui traine par la (la F2 c moins top, mais quand t'en a 3d6 ca peut faire de la paté de roi sorcier).... en gros, Malekith a de la chance s'il survit au second tour.... pour le dragon c'est deja autre chose, mais quelques boulets dans la gueule devraient le calmer.

et BAM la moitié de ton armée EN a 2000 part en fumée... en effet c'est un super bon plan de sortir Malekith a 2000.... pour celui en face....

Sinon avec les comtes vampire, ca peut etre marrant d'arriver a le charger... avec des cavaliers noirs: un ptit coup fatal dans ton général a 1000 pts avec mon gus a meme pas 25 pts...

pour le dragon : quelques nuées d'esprits... ou un apté de gardes des cryptes : F4 pour enlever 1 PV avec un peu de chance, mais une flopée de bonus fixe pour contrer les 5 attaques de la bete... dégage sale bete !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hash Ultra

Tu nous aide pas beaucoup la...

Jeter des provocations comme celle la n'vance pas vraiment le sujet, en plus tu n'explique rien, tu n'argumente pas et tu postes tes convictions, qui franchement reposent sur pas grand chose.

Si pour toi Machin le roi mago est tellement puissant qu'il vaut le coup à 2000 points, explique toi, parce que la j'ai comme un doute.

-tu te retrouve avec une armée à 1000 points face à 2000...

-tu n'as rien en magie, tu te fais pouiller par n'importe qui, sauf les nains et encore...

-Bah, malékith, son dragon est facile à buter, il va se prendre des fireball à répétition, enfin tous ce dont il a été question dans les précédents posts...

Et non, je suis loin de Geneves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schlagevuck

exucuser moi je me suis emporter tu a raison argumentons...

alors les points fort de malekith en 2000 points sont les chose suivantes...

-en 2000 point l'ennemie n'alligne en generale pa plu de 2 voir 3 ou 4 machines de gueres ce qui permet a malekith de ce deplacer plus librement.

-estimont que l'ennemie aie aussi un sorcier de n 4 plus un ou 2 autres il aurra 7 des de dissip tout au plus ce qui permet quand meme de placer pas mal de sort.

-la plus part du temp en 2000 points l'ennemi va mettre un seule regiment tres puissant (ex. classique:cavalier du chaos) et le reste sera des petit regiment que malekith naura pas trop de mal a affronteren evitant le principale.

-le fait que malekith utilise la moitie des points l'ennemie va s'acharner sur lui ce qui permet de le arceler pendent qu'il cours apres malekith et meme si il n'entre pas tres souvent au cc il reste un sorcier et peut occuper tout les tire pendant que l'armee traverse le terrain.

-il peut voler et ceci est un atout principale pour se chacher et resortire tres rapidement.

maintenant les pionts faible:

-il est tres vulnerable au projectil magic et au cc contre les persos

-il coute 945 pts

donc le seule point faible qui ne peut pas etre eviter meme si l'on maitrise bien est le cout en points.Et les point fort peut etre annuler si l'ennemi a trop d'armes de tire si il utilise full magie ou qu'il ne possede que des unite tres puissante ce qui peut engendrer pas mal de problemes.

Si vous trouver plus de point faible ou de point fort faite m'en part svp ce peut aider ceux qui on des problemes avec malekith et les utilisateure de malekith.

Enuite pour ash ultra je croi que j'ai pose les points et je les ai argumenter.

Tous les commentaire sur mes peites presentation de malekith les moyens de le tuer et les moyen d eviter qu'ils ce fassent tuer sont les bien venues.

Salutations a tous les joueures de wb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le GROS point faible de Malékith c'est son cout en persos, je m'explique :

je joue RdT et comme tous les RdT, à 2000 pts j'ai minimum 7 dés d'incantations répartis dans 5 incantations. Avec seulement 4 dés de dissipation en face et pas de PAM, je sais que je peux me garantir facilement l'incantation que je veux à condition de faire le forcing, ce qui fait que mes catapultes tirent 2 fois, mes chars chargent à 24 ps, mes charognards à 40, mes ushabti n'ont aucun mal à charger de la cavalerie lourde avec leurs 15 ps de mouvement de charge... bref, je me la coule douce au soleil.

En face, on a, bien sur, un dragon difficile à gérer sans balistes ni canons et un sorcier niv 4 assez boosté pour le càc mais avec mes 4 dés de dissipation et 2PAM minimum (j'insiste sur le minimum, en général c'est plus proche du 5 dés 3PAM), je sais que les sorts qui risquent de vraiment m'embeter ne passeront pas tandis que ceux que je peux me permettre d'encaisser passeront.

Il ne me reste plus, alors, qu'à envoyer un perso (soit le prince présenté plus haut, soit un roi avec le fléau des cranes (compte comme un fléau, chaque blessure non sauvegardée fait perdre 2 PV) au càc pour me débarasser de Malékith et (si j'utilise le roi) affaiblir passablement le dragon. Et après ça, c'est le vrai bal magique !

De ton coté, pour amenuiser ma puissance magique, tu as les ombres et les harpies, rien que mes archers ne soient pas à meme de gérer et autant dire que ton armée est réduite au strict minimum. Bref, tu n'es pas franchement dans une situation enviable, sachant que Malékith ne pourra pas montrer le bout de son nez sans se faire charger avec les incantations.

Voilà en gros ce qu'il me semble ressortir de l'affrontement de Malékith à 2000 pts contre des RdT, je ne l'ai cependant jamais testé et je peux me tromper.

Amicalement,

-Jin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je lui balance Archaon 

Ben voyons, je l'attendais celle-là !

Le plus simple c'est encore de lui faire comprendre que jouer des personnages spéciaux a 2000 pts c'est naze.

Sinon si tu joue chaos, vu les gros bourrins que tu peux faire, je vois pas ou est le problème...

Sinon, tu débutes et tu joue chaos, mais tu veux déjà changer d'armée :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.