Aller au contenu
Warhammer Forum

comment tuer malekith ?


Invité Lamenoire Le Best

Messages recommandés

Invité Magorthis

alors pour ceux qui dise " il donne 1000pts FACILE a l'adversaire "

je vous comprend pas !! :angry:

je le joue tjs a 4000pts contre du chaos , nain ou RDT et il ai jamais mort !!!!!

il me donne tjs la victoire !!!

pour les tir de nain , tu lui balance des harpies et c'est finit pour eux ....je sais pas comment vout faites pour le perdre car il ai super baleze !!! c'est le pire perso je trouve .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liberi Fatali

malekith666....a ton avis, vu le nombre de choix de persos et de points qu il prend, combien de sorts crois tu qu il puisse encaisser? quelques projos magiques et il est a terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te jure que c du tout bon de tué malékith  y a juste contre les troupes quoique la résolution n'est pas certaine

Si, la résolution est certaine :angry:

Charge de flanc, dragounet, terreur et svg inv 2+....la suite est évidente

je le joue tjs a 4000pts contre du chaos , nain ou RDT et il ai jamais mort !!!!!

il me donne tjs la victoire !!!

pour les tir de nain , tu lui balance des harpies et c'est finit pour eux ....je sais pas comment vout faites pour le perdre car il ai super baleze !!! c'est le pire perso je trouve

Vu son coût en point, il est normal qu'il ne se fasse pas "dégommer" facilement.

Maintenant de là à dire que c'est le meilleur perso :blink: , je préfere de loin Morathi, Hellebborn et même Malus, qui malgré sa faible svg, à un punch offensif loin d'être négligeable.

Voilà :wub:

splinter, elfe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magorthis

ho c'est vrai que malus et tres bien , lui c'est a 2000 pts ou 3000 ( et oui meme a 2000 pts ) mais Malekith est bein super et pour Liberi Fatali on as des cavalier noir et autres pour s'occuper de ca , il faut aussi penser a la strategie , tu crois peut etre que c'eux qui joue Mlaekith ne lui donne pas d'unites qui se charge des sorcier ...et Malekith est sorcier alors il peut aussi leur balancer des sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hash Ultra

Oui il lance des sorts, mais bom un niveau 4 pas génial à 945 points, ce n'est quand même pas formidable, il faut voir le nombre de sorcières que tu peut mettre avec des PAM ou des pierres de pouvoir pour ce prix.

Mettre plus de sorcières est plus avantageux: plus de dés de disip et de pouvoir, plus de PAM et pierres de pouvoir.

Alors c'est sur que malékith se bat et a un dragon, mais ses défauts ont été expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire Le Best

Bon alors après ces multiples explications je peux conclure que le point fort de Malekith est sa polyvalence et qu'il n'est pas invincible car il suffit d'exploiter ses faiblesses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liberi Fatali
ho c'est vrai que malus et tres bien , lui c'est a 2000 pts ou 3000 ( et oui meme a 2000 pts ) mais Malekith est bein super et pour Liberi Fatali on as des cavalier noir et autres pour s'occuper de ca , il faut aussi penser a la strategie , tu crois peut etre que c'eux qui joue Mlaekith ne lui donne pas d'unites qui se charge des sorcier ...et Malekith est sorcier alors il peut aussi leur balancer des sort !

ben parlons de strategie, avec un perso a plus de 900 points, tu te retrouves avec beaucoup moins de defenses magiques et tes choix de troupes sont tres limites...donc pour la strategie, tu m excuses mais c est pas trop ca non plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les faiblesses de Malékith?

moi j'pense que les seuls joueurs qui peuvent le battre au corps à corps

c' est ceux qui sont bourrés de chance!

svgd invulnérable de 2+, c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liberi Fatali

malekith a une save de 2+ uniquement contre les attaques non magiques, et une sauvegarde d armure de 5+, sa faiblesse reside donc dans le fait que les armes magiques ont pas mal d effet sur lui mais il peut y remedier avec son arme magique. De plus, c est pas un rigolo au corps a corps a cause de son gantelet et de son dragon. Sa faiblesse : la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schlagevuck

Rebonjour a tous,Je crois qu'il y a un petit mal entendu sur l'armure de malekith a moin que les regles aies changées sont armure est contre les PROJECTILES non magic donc au corp a corp meme san armes magics la sauvegarde ne marche pas.

En tout cas Jineon a relevé mon defis avec les rois des tombes alors on vous tiendra au courant si les techniques que vous avez citée sont efficaces.

Salutations a tous les joueures de wb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous,Je crois qu'il y a un petit mal entendu sur l'armure de malekith a moin que les regles aies changées sont armure est contre les PROJECTILES non magic donc au corp a corp meme san armes magics la sauvegarde ne marche pas.

En tout cas Jineon a relevé mon defis avec les rois des tombes alors on vous tiendra au courant si les techniques que vous avez citée sont efficaces.

Salutations a tous les joueures de wb !!!

J'ai le livre d'armée sous les yeux, acheté y a un mois :

p51 : "L'armure de la nuit est une armure lourde. Elle fournit de plus à Malekith une sauvegarde invulnérable de 2+ contre toutes les attaques non-magiques (donc, pas contre les sorts ni les objets magiques)..."

Donc le corps à corps aussi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schlagevuck

Super cool !! En voila une nouvelle qui peut faire pencher la balance en ma faveur :blink: .Ca doit etre parce que mon codex est un peu vieux.Merci beaucoup obierwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
J'ai le livre d'armée sous les yeux, acheté y a un mois :

p51 : "L'armure de la nuit est une armure lourde. Elle fournit de plus à Malekith une sauvegarde invulnérable de 2+ contre toutes les attaques non-magiques (donc, pas contre les sorts ni les objets magiques)..."

Hum.. IL me semble que dans le receuil 2002, il y a un errata disant que la sauvegarde de Malékith ne s'applique qu'aux projectiles non-magiques (et plus aux attaques non-magiques...) Si quelqu'un pouvait vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totor Le Tau Terminator

Pourquoi tout le monde dit "buter le aux projos magiques" alors qu'ils sont generalement de F4 et que le dragon rigole avec le repartition des tirs ....

Pour ce joueur du chaos que je connais je lui ai dit de faire la technique du dragon de tzeentch super bourrin ( avec refus de liste systematique ) . Et puis un bon demon et c'est parti autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. IL me semble que dans le receuil 2002, il y a un errata disant que la sauvegarde de Malékith ne s'applique qu'aux projectiles non-magiques (et plus aux attaques non-magiques...) Si quelqu'un pouvait vérifier...

Je peux infirmer :

L'Armure de la Nuit est une armure lourde. Elle fournit de plus à Malékith une sauvegarde invulnérable de 2+ contre toutes les attaques non-magiques (donc pas contre les sorts ni les objets magiques).

Il semblerait que l'errata ait été pris en compte dans une réédition du LA (s'il y en a eu une, sinon, je ne comprends pas la présence de l'errata).

-Jin-

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.