Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque


Dahrkan

Messages recommandés

Si y'a des parisiens qui savent pas quoi faire, on diffuse les live à la waaagh Taverne! On est sur place pour discuter même. 

 

La France peut encore arracher la victoire normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va envoyer, hâte de connaitre les confrontations qui vont avoir lieu.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer exactement comment marche le système d'appariement ... 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, doli a dit :

Gros gg ! 

Ça sent la finale contre les russes je me trompe ? :)

 

 

Les Russes se sont fait torcher par les polacks.

 

Pour les appariements :

 

Chaque team pose simultanément une liste en défense.

Chaque team pose simultanément 2 listes pour attaquer chaque défense.

Chaque team choisi une attaque pour affronter sa défense et rejette la liste non choisie.

 

Trois fois cette procédure.

 

À la fin, les deux dernières listes rejetées se rencontre obligatoirement. On appelle ça les déchus.

 

Et il reste 1 liste dans chaque team qui n'a pas été posée. Celle ci se rencontrent aussi obligatoirement. On appelle ça les oubliés.

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Foaly a dit :

La pologne arrive nous rendre visite

 

Normalement non sachant que les 3eme et quatrième se sont déjà affronté Wales vs England on devrait être confronté à l'Angleterre et non pas la Pologne.

 

Go France

Modifié par MEGALODON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bubu a dit :

Pour les appariements :

 

Chaque team pose simultanément une liste en défense.

Chaque team pose simultanément 2 listes pour attaquer chaque défense.

Chaque team choisi une attaque pour affronter sa défense et rejette la liste non choisie.

 

Trois fois cette procédure.

 

À la fin, les deux dernières listes rejetées se rencontre obligatoirement. On appelle ça les déchus.

 

Et il reste 1 liste dans chaque team qui n'a pas été posée. Celle ci se rencontrent aussi obligatoirement. On appelle ça les oubliés.

 

Clair et concis, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MEGALODON a dit :

 

Ouep j'ai vu...

 

Iils ont appareillé le 3eme avec le 5eme et le 4eme avec le 6eme. Perso j'aurai pas fait comme ça.

En fait c'est parce que certaines equipes se sont déjà rencontré si ils n'ont pas fait les pairing classiques , par exemple l’Angleterre et le pays de galles se sont déjà croisé au 2eme tour.

Modifié par Yom
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien à l'ETC... et je vais pas revenir sur ces listes qui ne me parlent pas, patati patata mais je me dois, en bon français, de supporter l'équipe de France.

Alors :

 

ALLEZ l'équipe de France.

 

Courage à vous et Faites au moins aussi bien que l'année passée. (Faire mieux serait l'idéal.... ^^)

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis curieux de savoir comment le joueur tyranide suédois à réussis à s'en sortir contre lexa et sa marée de conscrit. Entre les vindicare et les primaris psyker, il aurait du facilement gérer les magus et les viragos... il a pas eu de bol sur ses smites? le suédois a fait des jets de lance-flamme de virago improbables? le mind control sur pack de conscrit a fait un carton?

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sedral a dit :

Perso je suis curieux de savoir comment le joueur tyranide suédois à réussis à s'en sortir contre lexa et sa marée de conscrit. Entre les vindicare et les primaris psyker, il aurait du facilement gérer les magus et les viragos... il a pas eu de bol sur ses smites? le suédois a fait des jets de lance-flamme de virago improbables? le mind control sur pack de conscrit a fait un carton?

 

Le mec est second au classement indiv avec 70pts/80, 4 victoires. Le tyty c'est fumé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.