Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ARTERIA] L'avènement des Nains


Recommended Posts

Après s'être emparé de la région de la Pointe du Débarquement, le prince Thilgol avait lancé plusieurs expéditions sur la côté ouest d'Arteria pour y bâtir des avant-postes.

Entre l'an 2 et l'an 23 d'Arteria, cinq expéditions quittèrent la cité naissante de Nil'Tys et affrontèrent aussi bien les clans orques que les tribus humaines : les elfes subirent des défaites sanglantes et parfois honteuses mais ils parvinrent cependant à bâtir les avant-postes de Nymal et de Mayal.

Mais si les hauts-elfes pensaient être les seuls à s'intéresser à l'île-continent, ils allaient bientôt être déçus...

En l'an 72 du calendrier d'Arteria, une grande bataille navale eut lieu au large de l'île. Quelques jours après, un navire nain endommagé Marteau d'Acier s'échoua dans ce que l'on appelerait plus tard la Baie des Naufragés, au nord d'Arteria.

Son capitaine, Hardim le Rancunier, débarqua son équipage en bon ordre et entama immédiatement l'exploration des Karaz Bryn, les montagnes du nord. Les nains allaient cependant devoir affronter les orques et gobelins hantant les lieux...

arteria_a0072_baie_naufrages2.jpg

Dans le cadre de la campagne narrative d'Arteria, j'ai besoin que plusieurs batailles opposant les nains de Hardim le Rancunier aux orques et gobelins d'Arteria soient jouées.

Les conditions sont les suivantes :

"Afin de déterminer le résultat des combats opposants nains et orques & gobelins dans les Karaz Bryn, le Narrateur a besoin que plusieurs batailles Warhammer Fantasy Battle soient jouées.

Ces batailles, au format pouvant aller de 1000 à 1500 points, doivent opposer les nains de Hardim le Rancunier (liste d'armée des nains, pas de restriction) aux clans orques (liste d'armée des orques & gobelins, pas de restriction).

Pas de scénario imposé. Seuls le résultat et les événements marquants de chaque bataille doivent être rapportés. Les photos sont acceptées (uniquement un ou deux clichés du champ de bataille avec figurines peintes)."

L'aide des joueurs de Warhammer Forum sera donc la bienvenue dans ce cadre!

Et j'ai également besoin de savoir si Gortok, le grand adversaire de Thilgol, réussira à survivre à sa défaite lors de la Bataille des Mille Exploits.

"Afin de déterminer si le seigneur de guerre Gortok survit aux combats qui l'oppose aux clans orques et aux tribus humaines dont il essaye de s'emparer des territoires, le Narrateur a besoin qu'une bataille Warhammer Fantasy Battle soit jouée. La bataille, au format pouvant aller de 1500 à 2000 points, doit opposer le Clan des Dents Cassées mené par Gortok (liste d'armée des Orques & Gobelins, l'armée doit être menée par un Chef de Guerre Orque représentant Gortok) à un autre clan orque (liste d'armée des Orques & Gobelins, pas de restriction) ou à une tribu humaine (liste d'armée du Chaos, notez que les tribus humaines d'Arteria sont majoritairement constituées de maraudeurs, limitez si possible en nombre les guerriers du Chaos et les démons). Pas de scénario imposé. Le résultat, les actions de Gortok et les événements marquants de la bataille doivent être rapportés. Les photos sont acceptées (uniquement un ou deux clichés du champ de bataille avec figurines peintes)."

Participez, vous aussi, au destin d'Arteria! :innocent:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.