Sprz Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Bonjour je démarre une galerie ici. Des ajouts sont à prévoir au fil des peintures. Quelques figurines deja peintes mais surement jamais postées ici. Je commence par un peu de forgeworld puisque c'est le warfo. Edited September 13, 2017 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister M Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Salut ! Les effets de lumière sont magnifiques ! On voit que tu maitrise ... Quelle légion ? Emperor children ? La suite semble prometteuse vu que l'on ne fait que s'améliorer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebop Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Salut sprz! Très sympa ces petites figs, tu gère bien l'aéro mon cochon! Tes contrastes sont tops et hauts en couleurs... Hate que tu nous montre autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 (edited) Merci. C'est du one shot. La suite sera un knight atropos FW sur le meme schema. J'ai bien un projet de space marine egyptien mais il ne verra surement jamais le jour Bon maintenant je mets une bande eden pour changer Edited September 14, 2017 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 (edited) Allez on avance ce post avec mes 3 figs shadespire - Stormcast eternals: Edited March 19, 2018 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincegamer Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Punaise... Ça calme. C'est superbe. Le schéma de couleurs, bien que peu commun, me dit quelque chose. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces teintes sur du stormcast ou peut être un style très proche. Le héros du milieu avec ses yeux flamboyants déchire. Tout à fait l'idée que je me fais d'un guerrier imprégné d'une part de la puissance de Sigmar. Pour le coup tu as d'autres Stormcasts de prévus? Je veux en voir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 merci. oui je me suis inspire des stormcast sur le blog des kouzes! non, y en aura pas d autres, c'est juste pour shade spire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupRed Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Géniales tes figurines,et les yeux rendent super bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remorkaz Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Superbe boulot Dommage que ton travail sur Obryn soit gâché par cette atroce ligne de jonction sur l'épaulière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 15, 2017 Author Share Posted November 15, 2017 oué, y a eu un problème d'assemblage chez les dieux. Ils avaient plus de joints ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 et voila un nouveau copain: Eden --> nephilim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitgars Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Autant j'étais dubitatif sur les stormcast (je trouvais que l'utilisation de l'aérographe était trop marquée), autant le néphilim est bluffant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 (edited) Edited April 23, 2018 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebop Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Hello! A défauts d'avoir commenté sur le fofo eden ou sur FB, je vais me ratrapper ici... Super! Voilà, c'est tout. Pas hyper constructif mais bon... La sculpture du cerveau, la mise en peinture des figs, la cohérence de l'ensemble sont top. Je mettrais juste un bémol sur la bagnole et en particulier les vitres qui ne sont pas à la hauteur du reste (je sais de quoi je parle c'est une de mes passions de les défoncer ). Chapeau l'artiste et au plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natuboduka Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour, Vos figurines sont tout simplement magnifiques. Un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 Merci. Je fais de mon mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Coucou, je poste les photos de mon robot finies depuis un moment mais pas eu le temps des prendre photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister M Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Très belle armure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincegamer Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Ah oui c'est très beau! J'aime ton choix de couleurs. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 Merci. J'ai d'autres choses a montrer. du shadespire et du eden mais jattends un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 (edited) allez du eden avec khojen: vladd de bronze au Happy factory games Days: Edited March 19, 2018 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister M Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 J'adore le texte ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 A cause des fautes d'orthographes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Ton chevalier est fantastique. J'adore ton choix de couleurs et l'harmonie qui s'en dégage. Je parle même pas des OSL. Tout le reste de ton sujet est du même (haut) niveau. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 merci ce que tu fais est tres sympa aussi. Jaime bien tes conversions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts