Sprz Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 Bon puisque y a plus de commentaires ;) je mets d'autres photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 et puis encore d'autres: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 et d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 (edited) Deux petites figs eden peinte à la vite: Edited April 23, 2018 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 voici mon mortarion: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister M Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 (edited) Superbe figurine ! Les effets de lumière sont très réalistes ! Toujours à l'aero ? Tu te lances dans les primarques maintenant ? Un autre en cours ? Edited May 6, 2018 by Mister M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 Merci. Oui tjs de l'aero: - cape- armure- Lame de la faux- socle Non je me lance pas dans les primarques, c'est du sone shot ! Mes prochaines figs seront de l'aristeia , les figs de shadespire et puis une boite d'un jeu que je c'est pas lequel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Ton Mortarion est magnifique. Les couleurs rendent bien et la figurine est très lisible. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugravis Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 En effet, très belle figurine . Ta peinture est vraiment bien réaliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Merci, après des heures de travail, chaque commentaire fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted May 14, 2018 Author Share Posted May 14, 2018 2 figurines pour aristeia: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Les 3 spartiates de mythic battle,en mode apprentissage pinceau: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUST Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Ca claque bien tout ça ! Je suis assez fan de tes Anges de Dantee en mode rust'n dust! Tu gères bien l'aéro et tes contrastes sont toujours bien sentis ! Chapô. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Merci Ca fait plaisir ^^ J'ai quelques nouveautés a prendre en photo: des persos en plus pour aristeria, un peu de nighthaunt et puis les 20 figurines kill team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 (edited) Du nouveau avec du nighthaunt: Edited November 8, 2018 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le caillou Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Superbe figurine, une fois de plus. C'est pour un début d'armée ou juste pour le plaisir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 Merci Bah c'est le debut d'une armée, j'ai tout les night haunt mais faut que je repasse au club! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincegamer Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Ah oui superbe! Si tu continues comme ça avec le reste de l'armée ça va être chouette! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Merci J'ai tellement de truc a peindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 (edited) Edited December 2, 2018 by Sprz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 24, 2019 Author Share Posted March 24, 2019 encore un starter eden. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikasstou Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Tres chouette galerie l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sprz Posted March 24, 2019 Author Share Posted March 24, 2019 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le caillou Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 C'est toujours aussi sympa. Ton schéma de couleur et l'utilisation de l'aéro leur donne un petit côté BD que j'aime beaucoup, et qui à mon avis convient très bien à cette gamme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts