Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Xeno2] Frappe manta et drones d'extension, le retour


Tokugawa Shogunate

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ciler a dit :

Parce qu'il a envie de les déployer à moins de 9".

 

Il est manifeste qu'il fait délibérément une lecture tarabiscotée du truc pour en tirer un avantage.


Non, ma lecture n'est pas plus tarabiscotée que l'écriture de GW. Et je ne profite jamais de ce type d'avantage en jeu. Mais j'adore signaler certaines choses afin d'en rire. Ça reste un jeu, non ?
 

 

il y a 4 minutes, manah a dit :

Et étant donné que le phrasé GW est rarement précis, il y a des failles de règles à élargir pour trouver un avantage de jeu auxquels les concepteurs n'avaient pas forcément pensé... ^^


Comme dirait le barbu à la pipe : de quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.


(Personnellement, plus rien à ajouter sur le sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois toujours pas, l'unité se déploie selon la règle frappe manta. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux lire que tu peux les déployer avec cette règle mais ne pas respecter les conditions dans la dites règle. Et l'explication autour de selon est une lecture tarabiscoté

 

it and all its Drones are set up together as per the Mantra Strike ability :  il n'y aucune ambiguïté de lecture qui fait que les drones ne suivent pas la règle dans son entier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.