teudge Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 voila, la fin de l'armée tyranide pour epic, avec le gros hierophant et le deuxième hierodule : et des vieilleries, une armée death guard pour 40 k : un grand immonde : l'escouade Carcass : l'escouade Reek of Putrefaction ( pour les mélomanes) : L'escouade Symphony of sickness : un dread du chaos (dread space crusade + bete de nurgle et bras tyranides!!) : un bon vieux predator du chaos : des nurglings faits mains ( enfin vu le résultat, on dirait plus faits pieds!) : des porte-peste : encore, c'était le bon temps du codex v3.5 , on pouvait faire de belles armées avec un seul bouquin : la star de cette armée, le defiler : et un prince démon en rabiots : Voila, a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) Excellente cette armée de nurgle. Ces vieilles figurines me rappelent des souvenirs et avec ce schéma de couleurs tu nous as inventé le chapitre The Purge avant l'heure. Gros big up pour tes nurglings, surtout celui fait à base de bestiole orque, j'adore Modifié le 25 janvier 2018 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 merci baron, je me tâte a refaire du nurgle, en 40k ou en battle, je verrais bien. En tout cas , je suis pas trop fan des nouveaux space marines de la peste, je les trouve étrangement 'propres', ou pas assez grotesques... Bon , la suite des tyranides 40k , avec 60 termagants d'un coup : alors, pour accompagner les lictors, une conversion de la mort bondissante, j’espère qu'elle existe toujours dans le nouveau codex : et le prince ailé : voila, le plus chiant évidemment c'était les termagants, chacun a eu un petit crane d'alien sculpté, il m'en reste encore quelques uns a faire mais je vais attendre un peu sinon c'est l'asile du greenstuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 et comme d'habitude, je ressort un dossier du placard, les sons of horus : le grand patron, Horus : ce petit rigolo d'abbadon : la petite frappe de loken, fidèle a l'empereur juste au bout, mais quel naze : horus aximand : le mournival au grand complet, avec abbadon en armure énergétique : Pour la petite histoire , j'avais fait cette armée en 2006, a la sortie française des premiers bouquins sur l’hérésie, et si sur les photos les armures paraissent bleutées, elles étaient un peu plus vertes en vrai. un chapelain termi et son escouade : la première compagnie : et ses land raiders : Au depart je ne jouais que ca, avec le codex dark angels et je sais plus quel personnage qui permettait de prendre que des termites. l'escouade de loken : celle de torgadon : escouade d'assaut : les devastators : des tactiques : d'autres devastators : les motojets : un whirlind : un vindicator : des veterans : et encore un bon vieux dread space crusade : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Encore une belle réussite que cette armée de l'hérésie. L'utilisation de type d'armures récentes passe au final assez bien. Mon seul bémol serait peut etre le land raider que je trouve surchargé en crasse par rapport à tes autres figurines de l'armée Ton vert SoH est bien foutu tu as utilisé quel mélange ? et ta conversion des motojets est terrible, tu as un tuto la dessus aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Pour les armures j'avais fait un mix chaos + loyalistes , et beaucoup de casque de guerriers du chaos batlle a qui j'avais enlevé les cornes, ce qui leur donnais un coté heresy. Pour le vert, base de scaly green (dans mon souvenir, il y'a l’équivalent maintenant le kabalith green), puis scaly + blanc, scaly++blanc sur les arretes et un petit glacis de scally pur. Tous les creux des armures recevait un petit jus de marron foncé, pour faire raccord avec tous les batlle damages présents sur les figouzes. Et pour les motojets, j'ai coupé les fourches, viré les roues, a l'avant des armes, a l’arrière un réacteur ( peut être ceux du landspeeder, ou un capuchon de stylo, je me souviens pas). La plaque avant se retrouve derrière le selle pour cacher la mauvaise jonction moto-réacteur, et les petites ailes, c’était du rabiot robotgear je crois, mais ça doit se trouver maintenant dans la gamme GW, ou même se fabriquer en carte plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) alors , les dernières unités des tyranides 40k : les guerriers : et pour finir, deux count-as gardes du tyran avec leur bio-empaleur, il me restait deux anciens carni, trop petits par rapport aux nouveaux, mais a peu près la bonne taille pour faire des gardes : et quelques photos de toute la smala au complet : Modifié le 3 mars 2018 par teudge mise a jour des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 bonjour a tous, alors voila le début de ma prochaine équipe de blood bowl, un homme arbre , je viens de finir les tytys qui étaient assez ternes pour coller a l'ambiance alien, du coup je me suis lâche sur celui la : un gros plan sur sa face de mousse : Voila, papy-truc , j’espère que tes horribles nabots du chaos ont quelques compétences d'interception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) ah, et je déterre une vieille équipe, revendue en 2004, donc ça commence a faire loin, et c’était déjà des danseuses en collants des bois : Modifié le 3 mars 2018 par teudge mise a jour image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Voila, la fin de l’équipe wood elves, ça sent le parfum dans les vestiaires ( bon faut encore que je finisse les yeux mais comme je dois le faire pour 2 autres équipes et une bande necro, je pense que ferais tout d'un coup) . les pions : les danseuses de guerre : 8 3/4 : le passeur / receveur , faudra que j'en refasse un autre : et une photo de toute l'équipe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Et comme d'habitude, des trucs plus anciens , on va attaquer un gros dossier : khorne à 40k, je commence par les démons, les world eaters suivront ensuite . On commence par les patrons , les buveurs de sang : Skarbrand ( dans sa première description il avait plus d'ailes ) Ces bons vieux sanguinaires sortis de la salle de musculation des cranes : Karanak et ses potes les clébards : d'ailleurs si quelqu'un a encore 4 chiens comme ceux-là m’intéresse ( ainsi que 8 sanguis première génération) le canon a cranes : des princes-démons ( faits a partir des vieux buveurs ) : Les juggernauts, que je joue sans les champions du coup : le portail ( je sais plus le nom exact du bidule dans le codex ) : un broyeur : Voila, après il me restera a ressortir les renégats , apocalypse, et le gros morceaux, les world eaters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Une pause dans les armées, les monstres marins de man'o'war : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Et une nouvelle flotte pour BFG, alaitoc : la famille ( les photos sont violettes mais en vrai c'est du vrai bleu, je ne comprend rien a cet apn!!) : le cuirassier void stalker : un croiseur eclipse : deux croiseurs aurora : 4 fregates aconites : 2 X3 hemlocks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Et comme d'hab, des trucs plus vieux : une flotte tyranides : Et une flotte eldars noirs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mambofffan Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Superbe travail Si tu n'en fais pas déjà partie, ça pourrait t'intéresser : https://www.facebook.com/groups/144516042226460/ Perso je m'occupe de Blood Bowl et nous sommes quelques uns à envisager une campagne Necromunda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Ton sujet est une mine de conversion pour epic et BFG. Tu bouges un peu en France pour jouer à MOW ou à epic, ou tout se passe à Dijon? Et cela ne te dirait pas de présenter ton boulot sur epic.fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Je joue un peu avec un pote sur Dijon, mais pas plus loin que ça, j'ai déjà des we bien chargés avec la zik. Par contre , vous pouvez prendre ce que vous voulez sur mon sujet tant mieux si ça peut aider d'autres joueurs. Et faire un sujet sur epic.fr, j'ai pas trop le temps de m'occuper d'ici donc au pire si tu veux mettre un lien pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Houla,profitons d’être a la maison pour poster un peu , ca faisait une paye ! des vieux trucs, le temps que je prenne des photos des derniers gugusses. Je vais me débarrasser du dossier Khorne , en vrac : des enfants du chaos: un forgefiend : un maulerfiend les dents de khorne, les escouades d'armes lourdes de realm of chaos : deux sortes d'obliterators, ceux pour mes renégats et les classiques : abbadon et ses potes, toutes époques mélangées : 3 rhinos d'un coup, je rêve encore du rhinorush de la v3 : kharn, el tabassor de la v2 , c'est plus vraiment la terreur des champs de batailles : 1 dread : 2 dread : 3 dread: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 la suite : des berserks : encore : engore : quand même, dire que si ils en refont je vais en racheter : un seigneur : des raptors : les motards : des space marines de khorne : un vieux de la vieille : des vétérans de khorne : un dark techmarine : les possédés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 la suite, c'est sans fin khorne pour moi : les princes démons : et bien sur, el patron, angron : un seigneur sur jugger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 la gi renégate : les renégats : les mutants : les cavaliers : le qg : le champion du chaos qui commande ce ramassis : un enfant du chaos : des mutants géants : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 le reste des marines , avec un vieux predator : un land raider : un autre : le troisième : un ferrop : un predator plus récent : un autre : un vindicator : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 et apocalypse : le doomblaster : un scorpion : un helltalon completement scratché en carte plastoc : un seigneur de bataille : la tour des cranes : un star-warshound : un autre scorpion : un autre helltalon, ou helldrake, le poulet volant d'origine me détraque trop le transit intestinal : un seigneur des cranes peint pour papytruc, un autre pervers a sanguinaires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Mais c'est absolument GENIAL de voir autant de World Eaters !! J'adore ! Mention spéciale aux scorpions, j'adore ces conversions, c'est classe, c'est beau, ça transpire la violence, c'est parfaitement Khorne donc c'est fantastique World Eaters for ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 ah , j'avais oublié le chevalier, que du coup je joue comme un decimator forgeworld et pour finir le dossier world eaters, la flotte pour Bfg : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés