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Comtes Vampires - Les Dix de la Nouvelle Lamhia


Invité Squeegik le Malchanceux

Messages recommandés

Invité Squeegik le Malchanceux

Bon, en collaboration avec mon ami Tylarion, et à cause de notre amour immodéré (enfin, pas trop quand même) pour la lignée des Lamhianes, nous avons décidé de créer une liste très alternative pour celles ci.

Elle est basé sur un personnage spécial,Leïla, dont j'ai déjà donné les caractéristiques.

En tout, il y aura :

Une section personnage

Des pouvoirs de lignée propre à cette branche des Lamihanes

Une sections unités de bases.

Une section untés spéciales.

Une section unités rares.

Quatre personnage spéciaux (vous en connaissez déjà un).

C'est parti pour la section personnage.

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Invité Squeegik le Malchanceux

SEIGNEURS. Mais avant tout, un bref historique.

Les Dix de la Nouvelle Lamhia sont un ordre de vampires femelles qui renièrent l’autorité de la Reine Néférata. A l’origine des Dix, on trouve Leïla, vampire ayant servi pour la Reine Lamhiane mais contestant la façon dont celle-ci a géré la destinée de leur lignée. En effet, là où Neferata donnait le baiser de sang à n’importe qui et préférait gouverner le monde par la séduction et la magie, Leïla voyait la décadence des Lamhiane, qui selon elle, aurait du se concentrer sur leur capacités martiales, dédaignant la magie. La disparition d’Abborach confirma, selon elle, sa pensée, et elle – même quitta l’entourage de la reine vampire.

Elle donna alors, durant ses voyage (après avoir rencontré et combattu au côté de Nemlon, un dragon de Sang qui fut son compagnon durant quelques siècles) le baiser de sang à Dix femmes fortes qu’elle jugea digne de l’aider à accomplir le renouveau de sa lignée, en se débarrassant de Neferata,Les Dix firent, devant leur génitrice, le serment de se retrouver devant elle une fois que leur pèlerinage et leur apprentissage serait terminé, et que celles qu’elles auront transformées en vampire seront jugées dignes. Elle jurèrent aussi qu’elles n’aurait de nom qu’une fois qu’elle serait prête. On dit alors que parmi ces dix seules 4 en ont un : Marishka, la première a avoir reçu le baiser de Leïla, Esselena, la seconde et Hannah, qui fut la dernière des Dix mais aussi l’une des plus prometteuses.

Cette branche de la lignée Lamhiane est connue pour associer une grâce incroyable à des techniques martiales meurtrières, et peu de vampires de la lignée originelle ont pu avertir leur reine de la dangerosité de celles-ci . Les règles de vie des Dames et de leurs descendante sont très stricte, et il est interdit à une autre vampire qu’une Dame des Dix de donner le baiser de sang, ceci afin de préserver la pureté de la lignée, en restant le plus proche possible de leur génitrice.

0-1 Dame des Dix de la Nouvelle Lahmia, Seigneur Vampire ... 315 pts

Si une Dame est présente dans l’host, elle est forcément le Général. COmpte comme un choix de seigneur et de héros.

M 6

CC 8

CT 6

F 5

E 5

PV 4

I 10

A 5

Cd 10

Arme: arme de base

Magie : Une Dame est un sorcier niveau 1 générant uniquement un dès de dissipation (pas de dès de pouvoir).

Options :

Choisissez parmi ces deux options : Soit la Dame a un peu étudier plus la magie que ses soeurs, et elle génère alors un dès de pouvoir pour +25pts, soit elle a appris à se méfier de la magie et génère un dès de dissipation supplémentaire pour + 30 points.

Peut porte une arme de base additionnelle pour (6pts) ou une double lame* (9pts)

Peut chevaucher un cauchemar (12pts) qui ne peut pas être caparaçonné, ou un dragon zombie (300pts compte comme un choix de Héros)

Peut choisir des objets de la liste des objets magiques communs ou du livre d’armée des Comte Vampire ainsi que des pouvoirs issue de sa lignée** jusqu’à une valeur totale de 100pts

* La Double Lame est une arme à deux mains (pas lourde) qui donne +1 en Force et +1 Attaque.

** Lignée des Dix de la Nouvelle Lamhia, pas des Lamhianes.

Note : nous avons choisi d’augmenter le prix de ce seigneur (par rapport au même sur le Livre d’armée) pour représenter le fait qu’une dame est très rare (elles ne sont que 10, même 7 puisque cette dame n’est pas l’une des 4 qui ont un nom).

Les Demoiselles

Autrefois mortelles et suivantes, les Demoiselles sont l’engeance des Dames de la Nouvelle Lamhia. Elles furent remarquée par ces dernières et purent, après avoir versé des flots de sang, goûter aux joies d’une éternité de bataille et de charme. Une fois le baiser du Sang accompli, les demoiselles se réveillent esseulées sur une terre qui leur est inconnue ou qu’elles ont oublié en accédant à leur vie éternelle. Le prix de l’immortalité est une vie d’errance jusqu’au jour où elles ont une fois de plus prouver leur valeurs et que leur génitrices les voient dans leur rêves de massacre et de sang. Les Demoiselles sont de redoutables adversaires corruptrices des plus grandes volontés, dépravatrices des sens et porteuses de la Mort telles des pèlerins nuit.

Demoiselle ... 205pt

M6

CC7

CT5

F5

E5

PV5

I9

A4

Cd9

Arme: arme de base

Peut porter une arme additionnelle (+6pts) ou une double lame (+9pts)

Peut chevaucher un cauchemar (+12pts) ne pouvant pas être caparaçonné ou un dragon zombie (+300pts et compte comme un choix de Héros)

Peut choisir l’un ou l’autre : Soit 75pts de pouvoir de lignée et 25pt d’objets magiques communs ou Comte Vampire, soit 100pts d’objets magiques communs ou Comte Vampire.

GRANDE SERVANTE ECLAIREE … 215 pts

Les Dames ont toujours manifesté une prédilection pour les femmes pour servir leurs besognes. La compassion pour la gente féminine et telle que les lamhianes viennent parfois en aides à des femmes dont la beauté fait tressaillir une lamhiane même. Nombreuses jeunes vierges que l’on désirait marier à de riche vieux duc ou comte, versèrent des larmes qui attirèrent une des Dix de la Nouvelle Lamhia. La vampire leur apparent en seul échappatoire, elles la suivent sans protestations, déjà conquises par les charmes de la Dame. Après la fuite loin de leur ancienne vie, les jeunes vierges prêtent serment au moyen d’un baiser langoureux avec leur libératrice et en échange de leur libération, elles étudient les arcanes sombres non seulement par reconnaissance mais aussi par amour et dévotion. Elles rêvent de recevoir un nouveau baiser avant que leur maîtresse ne se penchent vers leur cou dénudé et ne mordent à pleine dent, se délectant du délice du sang humain.

M 4

CC 4

CT 4

F 3

E 3

PV 3

I 5

A 1

Cd 8

Arme : Arme de base.

Magie : une servante éclairée est une sorcière de niveau 3 Elle peut choisir ses sorts dans le Domaine de la Nécromancie uniquement.

Options :

Peut passer au niveau 4 pour + 40 points.

Peut chevaucher un cauchemar pour + 8 points. Il ne peut pas être caparaçonné.

Peut choisir jusqu’à 100 points d’objets magiques dans la liste des comtes vampires ou des objets magiques communs.

Règles Spéciales :

Vivantes ! : Les servantes ne sont pas des morts-vivants. Toutefois, elle ne peuvent pas fuir tant qu’elle se trouve dans un régiment dont la PU est supérieure ou égale en 5 (elle comprise).

Amour éternel : Une servante se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du baiser de sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie

Modifié par Squeegik le Malchanceux
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Invité Squeegik le Malchanceux

HEROS.

Suivantes

Les suivantes sont des mortelles, repérées par les Demoiselles, dans le but de recevoir le baiser de sang de l’une des Dix, afin de faire perdurer la nouvelle lignée des Lamhianes. Ces combattantes sont éperdument amoureuses de leur Dame, et font montre de tout leur talent pour les épater et enfin devenir une des leur. Afin d’affiner leur pouvoir et de faire naître une dépendance, les demoiselles donnent régulièrement un peu de leur propre sang aux suivantes : cela renforce leur caractéristiques physique, mais aussi leur amour envers leur maîtresse, et, parfois même, en conjonction avec la volonté des suivantes de ressembler à leur amour, des aptitudes particulières propres aux vampires apparaissent.

SUIVANTES 80 points.

M 4

CC 5

CT 4

F 4

E 4

PV 2

I 7

A 3

Cd 8

Arme : Arme de base.

Options :

Peut chevaucher un cauchemar pour + 8 points. Il ne peut pas être caparaçonné.

Peut porter une arme additionnelle pour + 6 points.

Peut choisir l’un ou l’autre : Soit prendre 50 points d’objets magiques (commun ou comte vampire), soit prendre 25 points de pouvoir de lignée et 25 points d’objets magiques (commun ou comte vampire).

Règles spéciales :

Vivantes ! : Les suivantes ne sont pas des morts-vivants. Toutefois, elle ne peuvent pas fuir tant qu’elle se trouve dans un régiment dont la PU est supérieure ou égale en 5 (elle comprise).

Amour éternel : Une suivante se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du baiser de sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie. De plus, lorsqu’elle est dans une unité, celle-ci doit forcément poursuivre un ennemi en fuite, tant sa volonté de montrer sa dévotion à sa demoiselle (et donc à Sa Dame) est grande.

SEIGNEURS REVENANTS

Identique au livre d’armée

SOUVENIR

Toutes les suivantes n’accèdent pas au bonheur du baiser de sang, car certaines meurent en combattant les Ennemis des Dix. Mais leur amour pour leur maîtresse est si fort qu’elles restent entre la vie et la mort, et reviennent sous forme de spectres, qu’on appelle Souvenir.

Identique au spectre du livre d’armée

SERVANTE ECLAIREE

Ce sont les servantes plus jeunes, des sorcières pas encore tout à fait expérimentée mais tout aussi dévouée à leur maîtresse que leurs aînées.

SERVANTE ECLAIREE 90

M 4

CC 4

CT 4

F 3

E 3

PV 2

I 5

A 1

Cd 8

Arme : Arme de base.

Magie : une servante éclairée est une sorcière de niveau 1 Elle peut choisir ses sorts dans le Domaine de la Nécromancie uniquement.

Options :

Peut passer au niveau 2 pour + 40 points.

Peut chevaucher un cauchemar pour + 8 points. Il ne peut pas être caparaçonné.

Peut choisir jusqu’à 100 points d’objets magiques dans la liste des comtes vampires ou des objets magiques communs.

Règles Spéciales :

Vivantes ! : Les suivantes ne sont pas des morts-vivants. Toutefois, elle ne peuvent pas fuir tant qu’elle se trouve dans un régiment dont la PU est supérieure ou égale en 5 (elle comprise).

Amour éternel : Une servante se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du baiser de sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie.

Note : Les caractéristiques et le prix des servantes (en héros ou seigneurs) sont basé sur ceux des sorcières elfes noirs. Le Cd a été baissé, mais pas le coût en point.

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Voici maintenant les pouvoirs de la ligne des Dix de la Nouvelle Lamhia:

Dance Mortelle 20pts

Elle respire paisiblement l'odeur de sang,

elle entend les cris des chiens d'ennemi qui approche.

Elle s'étire doucement telle la chauve-souris déploient ses ailes,

Ses lames sont tirées et les ennemis sont là.

Que le massacre commence.

La lamhiane a appris à parfaire ses danses martiales, ce qui lui donne un avantage indéniable au corps à corps. Elle bénéficie de +1 en CC.

Dance du Vent 30pts

Le souffle est là,

Le froid du vent mord les chairs,

Sa force la porte,

La faisant glisser tel les anges de la mort.

La voici, la faucheuse de vie !

Tant que la vampire est à pied sa valeur de M passe à 10ps

Dance Hypnotique 30pts

Regardes-moi mortel

Admires moi, ressents la grâce

Laisses tes yeux se perdrent sur mes courbes.

Sens ton coeur fléchir, suis moi du regard.

Et meurs !

Au début de la phase de CàC, choisissez une figurine au contact socle à socle avec la Lamhiane. Celle-ci doit réussir un test de Cd à -1. En cas d'échec, la figurine a du mal à saisir les mouvements de la vampire et ne peux attaquer ce tour-ci. Ce pouvoir ne fait pas appel à la séduction et fonctionne donc sur toutes les figurines( ce qui explique son coût)

Souffle Enivrant 30pt

Les voici qui viennent,

Fier comme des lions mais insouciant comme des enfants.

Elle sort attiser leur haine,

Elle rit d'un ton hautain ô combien méprisant.

Colériques mortels, ils l'a chargent

Ils croient lui donner ce qu'elle va leur apporter.

MORT

Au début de la phase de CàC, la vampire peut choisir d'utiliser ou non ce pouvoir.

L'unité adeverse doit effectuer un test de Cd à -1. En cas d'échec toute les figurines pouvant normalement frapper l'unité (y compris celle non en socle à socle), portent leur coups sur la lamhiane et pas sur l'unité.

Danse éternelle 40pts

Les lâches renards croit pouvoir la tromper,

Mais elle n'a de cesse avec ceux qui veulent se jouer d'elle,

Elle voit tout, les voici sur le flanc sinistres rusés!

En un long saut majestueux la voici sur les mortels.

Châtiant la ruse, tranchant de tout côté,

Malheur aux lâches! Mort à la Malignité !

La vampire est capable de se déplacer, pour un temps, de manière quasi-instantannée sur une courte distance. Une fois par partie, lorsqu'une unité adverse charge de flanc ou de dos sur l'unité contenant la vampire, elle peut immédiatement ( et ce même si elle est en contact socle à socle avec d'autres figurines) se déplacer pour se retrouver face à l'unité qui charge. Dans ce cas, le bonus de charge de flanc ou de dos est annulée, notez toutefois que les bonus de rang de l'unité de la vampire sont tout de même annulé.

Innocence perdue 25pts

comme dans le livre de règle

Esquive 45pts

Modifiant son corps, elle passe dans le rideau de flèches

Comme dans une cascade à la grotte cachée,

On y trouve des corps, corps de ces maudits archers !

Confère une sauvegarde invunérable de 4+

Modifié par Tylarion
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Voici l'un des quatres personnages spéciaux: Marishka, princesse kislevite et première convertie de Leïla. Prêtez l'oreille voici son histoire:

Marishka, la première convertie de Leïla fut autrefois une princesse kislevite déshéritée par son frère Brukiov. Bannie du domaine qui lui revenait de droit, elle fuit dans les Principautés Frontalières avec sa petite fille, Hannah. Toute deux connurent alors une existence misérable, Marishka fut contrainte de travailler comme serveuse dans une taverne crasseuse dont l’aubergiste profitait de son statut de supérieur pour exiger des heures câlines avec la princesse déchue. La honte et l’envie de mourir prit d’abord Marishka, puis sa tristesse se changea en haine et en besoin de vengeance, de laver les offenses des hommes sur elle, d’abord Balthar l’aubergiste, puis tous les hommes du bouge et enfin son frère. Mais avec le temps, la jeune demoiselle arrivée là à l’âge de 15 ans grandit tant en colère qu’en beauté jusqu’à fêter seule avec sa fille dans une chambre crasseuse son 21ème anniversaire. Ses larmes coulèrent en ce jour d’hiver et elle fut alors résolue de mourir avec sa fille dans la forêt toute proche. Le peu de dignité qui lui restait lui commanda d’en finir et elle sortit sans vêtements chauds dans le froid et la bise. Elle avança à pas résolus dans l’assemblée de chêne qui demeurait à la racine de la montagne. En chemin, elle vit un carrosse passait, une noble dame richement vêtu et à laquelle un dieu semblait avoir accorder la plus grande beauté. Marishka envia le temps d’un souffle de vent l’élégante dame puis pleura sur son sort avant de gagner la forêt et de se blottir contre un arbre en attendant de mourir. La nuit tomba très vite et ni elle ni sa fille n’était morte. Au moment le plus amer de la nuit, à l’instant où elle songeait à tuer tout ceux qui l’avait mené ici, elle vit une silhouette capée de fourrure s’avançait vers elle avec la grâce d’une reine. Etrangement, Marishka n’avait pas peur, comme-ci elle avait senti que son destin allait tourné. Marishka se releva de contre le tronc où elle attendait la mort, elle resta campée là, sa fille de 6 ans dans les bras. L’étrangère parla d’une voix calme et sensuelle, elle lui dit alors : « Ce n’est pas endroit où tenir un enfant éveillé, dans le froid, la nuit, et l’attente de la mort… »

-Comment savez vous cela ?

-Allons Marishka, je sais ce que je dois savoir pour t’aider, rajouta l’élégante femme en retirant sa capuche, laissant les plus beaux traits du monde à la caresse du froid.

-Vous voulez m’aider ? Seul les immortels peuvent m’aider

-C’est bien pour cela que je suis ici, quel est ton plus grand désir hormis élever ta fille ? Te venger des hommes perfides qui t’avaient condamné à une vie misérable ? Je peux t’y aider.

-Que dois-je faire ?

-Te détendre, me montrer ta gorge et me permettre de l’embrasser, expliqua Leïla en avançant doucement.

-Oui, je comprend maintenant, en cette forêt je connaîtrais la mort, tout comme je le souhaitais, seulement, cela sera une nouvelle vie, une vie de sang, une vie rouge, une vie de vengeance, déclara Marishka avec le regard d’une déviante. Cependant, je voudrais que vous laissiez ma fille ne pas voir votre offrande.

-Soit. »

La petite Hannah, alla sous ordre de sa mère, rejoindre le carrosse de Leïla qui attendait sur la route un peu plus loin. Leïla, se tourna vers Marishka après avoir vu s’éloigner l’enfant. Elle l’a complimenta pour la beauté de sa fille avant que Marishka ne l’a remercie et s’avance vers Leïla et ne dirige sa tête jusqu’à sa sublime gorge. Là, elle ressenti une douleur subite mais qui l’a fit frémir de plaisir. Les ténèbres l’entourèrent, ses yeux se voilèrent de noir, le temps du deuil de son ancienne vie. Marishka se réveilla dans cette même forêt, étendue sur une couche de fourrure et vit sa fille conversait avec celle qui ne lui était plus étrangère puisque désormais elle savait d’elle. Plus surprenant encore, fut le fait de comprendre qu’elle était vêtu des plus riches draperies d’un pays lointaine que l’on entrevoit qu’en rêve : Lamhia, la cité patrie de Leïla. Sa génitrice se leva à la vue du réveil de la belle endormie, elle souffla à Hannah : « Vois petite princesse comme ta mère est belle, elle pourrait faire mourir un homme d’amour. Allons au village maintenant, ta mère va dire au revoir à ses amis et nous retournerons ensuite chez toi, à Kislev. »

Marishka serrait fort dans ses bras sa petite Hannah, si belle et si fragile, jamais elle ne laisserait les humains lui faire du mal. A commencer par les villageois de ce maudit village. Le carrosse entra dans le village et Marishka et Leïla descendirent pour commencer leur pèlerinage du sang dans la taverne, lieu de tous les vices et perversion humaines. Marishka entra et l’aubergiste lui cria sans la voir d’aller aux cuisines. Balthar se retourna et vit la beauté soignée de la jeune femme aux cheveux blonds bouclés. Celle-ci sourit de ses dents de prédateurs et lui bondit dessus, le réduisant en charpie, tranchant d’abord l’entre-jambe, les bras, avant de dédaigner boire son sang et lui ouvrir la gorge d’un coup de griffe. Elle prit le corps se vidant de tout son sang et le suspendu à un lustre. L’ouverture de cette symphonie du massacre étant terminé, Marishka entra dans le cœur du sujet, à savoir ceux des habituées qu’elle ne tarda pas à trucider sous l’œil excité de Leïla. Cette nuit, la neige immaculée rougit du sang de tout les villageois hormis les femmes et les enfants femelles. Marishka les tua tous, se vautrant dans leurs sangs, forçant les pères à boire le sang de leurs propres enfants. Sa vengeance commençait, mais elle n’était encore qu’au prélude. Une fois rassasiées, elle et sa mère, elles partirent avec Hannah vers Kislev, perle de glace où il fallait faire valoir son droit légitime sur un stupide mâle autrefois craint et maintenant au combien désiré, pour sa mort et pour son sang.

Une fois à Kislev, le carnage reprit de plus belle dans le château de Kernova, tous périrent, étripés, lacérés, horriblement mutilé. La tête de Brukiov fut fiché sur une bannière. Cependant, dans sa rage et sa soif de vengeance, la seconde Dame de la Nouvelle Lamhia enflamma le château et faillit périr dans l'incendie, prisonnière des décombres. Aussi, elle invoqua sa magie dans le but de se sortir de sa prison de feu et des ailes lui poussèrent dans le dos. Deux longues ailes membraneuse tel une chauve-souris, grâce à ce don magique, elle parvint à s'envoler et en joignant ces mains griffues devant elle, elle parvint à transperçer le plafond et à s'enfuir de la fournaise. Cependant, le prix fut tel qu'elle ne put jamais plus invoqué les énergies magiques.

Marishka coût 480pt

M6

CC8

CT6

F6

E5

PV4

I10

A4

Cd10

Armes: Marishka sous son aspect durant les batailles possèdent des griffes faites en airain, celle-ci sont considérées comme deux armes de base qui sont magiques et confèrent donc +1A.

Pouvoirs de Lignée: La seconde des Dames de la Nouvelle Lamhia possèdent le pouvoir Esquive de la lignée de ce topic ainsi qu'Innocence Perdue.

Capacité Spéciale:

Observatrice:

Marishka est sur le champ de bataille au titre d'oservatrice c'est à dire qu'elle ne fait qu'évaluer ses inférieures, aussi elle ne peut être général.

Vol:

Marishka peut voler grâce à ces ailes de chauves-souris géantes.

Jalousie:

Lorsqu'elle veut rejoindre une unité, Marishka tue automatiquement le capitaine ou un simple soldat s'il n'y a pas de champion. En effet, elle ne supporte guère que les morts sous ses ordres admirent quelqu'un d'autres qu'elles cela pouvant être un simple soldat respecté ou le champion.

Trait de carnage:

Marishka peut décider lors de la déclaration des charges d'utiliser son corps comme un tir de baliste, elle perce alors dans l'unité et une fois que le tir est résolu, celle-ci revient au contact socle à socle comme-ci il s'agissait du second tour de charge, à savoir, le combat se déroule selon les règles d'Initiative.

Envol Trompeur:

Une fois par bataille, Marishka peut s'envoler en réponse à une charge et donc en annuler les effets. Après quoi elle plonge sur ses ennemis et le combat reprend comme à un second tour de Corps à Corps.

Modifié par Tylarion
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si quelqu'un désire rajouter quelque chose ou poser une question, y a pas de prob allez-y !

On est là pour ça

Tylarion, co-réalisateur de la liste, ancien haut elfe décu, joueur de lamhiane jedi convaincu !

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Bonsoir,

Ouff !! Ben mes ailleux c'est du brutal!!

Très beau travail. Je souhaiterais avoir une précision, dans la descritpion de marishka il est dit qu'elle peut prendre la place d'un champion ou d'un soldat respecté, donc il y des unités de vivants dans votre projet ?

Sinon, pourquoi ne pas envisager une régle (qui irait bien avec les Lamianes "Trahison", un perso ennnemi, au moment où le joueur Lhamiane le souhaite, doit jeter trois dés et conserver les deux plus mauvais et rejoindre le camp des vampiresses.

Même chôse pour les unités.

C'était une idée comme ça

JDLT

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en réalité, Marishka tue le champion ou un simple soldat, disons qu'il fut célébré pendant son vivant et que la vampire ne veut pas que son prestige dure après la mort. Pour les unités vivantes on ne sait pas trop. Cependant, pour ce qui est de la règle de Trahison, c'est une idée intéressante pour une Lamhiane Classique mais cependant pas pour une de la nouvelle Lamhia, ce sont des combattantes grâciseuses avant tout la séduction n'est que secondaire, elle cherche à effacer les preceptes enseignés par Néférata.

En tout cas, nous te remercions l'ami pour ton compliment car c'est vrai que ce fut assez long à préparer. Après tout on fait une liste alternative ou on l'a fait pas!

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(quel succes halluciant... OU etes vous frere de la mort? serais-je le seul a protester? meme si c'est pas sur le forum!)

comme dis précédement, moi je ne la jouerais pas, pour des raisons tres simple. J'aime trop mes DdS pour changer, pour l'instant. ptet que plus tard...

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  • 6 mois après...

Dites moi un peu, c'est pas que je sous estime le travail de mon ami Squeegik et moi même, mais je voudrais quand même des réponses des critiques et autre, aussi si cette fois des joueurs veulent bien se réveiller et nous dire s'ils ont aimé notre projet ou s'ils ont des critiques ( constructives) et s'ils ont besoin de précision sur le background il n'y a aucun problème. Cependant, il est une choses à laquelle nous ne répondrons pas et c'est les remises en causes de fluff, pour ceux qui voudraient en connaître la raison, cf La république d'Ulthuan et les derniers messages de cette section.

Merci d'Avance

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Invité Harald Durakdammaz

Joli travail de background je trouve, surtout sur Marishka. Deux petites remarques seulement :

-comment réussi-t-elle à deviner d'un seul coup que Leia est une Vampire ? Sa réaction me paraît aussi un peu étrange, trop calme...

- L'explication pour l'absence de magie/les ailes : un petit passage de récit ( une ou deux phrases suffiraient), pour montrer que l'aspect magie de sa nouvelle vie de vampire ne l'intéressait guère, et que la seule chose en magie qui la passionait était de réaliser un vieux rêve d'enfant : de voler... en plus de pouvoir de se venger de manière colorée et exotique sur sa famille, bien sur :wub: !

Aussi, elle invoqua sa magie dans le but de se sortir de sa prison de feu et des ailes lui poussèrent dans le dos. Deux longues ailes membraneuse tel une chauve-souris, grâce à ce don magique, elle parvint à s'envoler et en joignant ces mains griffues devant elle, elle parvint à transperçer le plafond et à s'enfuir de la fournaise. Cependant, le prix fut tel qu'elle ne put jamais plus invoqué les énergies magiques.

On a l'impression qu'elle connaissait le sort par coeur et d'un claquement de doigt, pouf => :) ! Un peu plus de texte...

Une imperméabilité à la magie, ou une espèce de brulûre sous l'effort pour lancer le sort, la faisant souffrir atrocement si elle souhaite utiliser la magie... un chouia plus devellopé et se serait bien.

Je me bornerai juste à cette forme de critique littéraire ( j'adore cette idée de conclave de vampiresses, les Dames !), je ne maitrises pas assez le CV pour critiquer/juger/jauger une nouvelle lignée.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Modifié par Harald Durakdammaz
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Je n'ai pas pour habitude de répondre à une critique suggestive de la sorte mais bon, je vais m'expliquer. Tout d'abord, le fait qu'elle n'est pas peur devant Leïla vient du fait qu'elle est charmé par elle, c'est un amour qui naît, même si Leïla n'est pas une catin ( Lahmiane classique) elle reste tout de même l'une des anciennes suivantes de Neferata, personnellement, même si Kate Beckinsale aurait de vrai croc, il n'empêche que j'accepterais bien une petite nuit avec. Avec Squeegik, nous avons toujours travaillé sur ce rapport, ce lien ambiguë entre les différentes dames de la nouvelle Lamhia, pour ma part c'est un lien de désir et de fidélité.

Ensuite, deux autres facteurs entre en jeu, tout d'abord, le fait que Marishka veut une nouvelle vie, par conséquent elle accepte ce qu'on lui offre, entre en ligne de compte aussi que c'est l'immortalité. Elle sait que Leïla est une vampire et voudrait donc l'instrumentaliser afin d'atteindre cette même vie éternelle.

Ensuite, pour le fait qu'elle vole, et bien figure toi, qu'il ne s'agit pas d'un sort mais plus d'un souhait ( c'est pas grave, je reconnais la peut etre une déformation de joueur, :wub: normal) un souhait fait aux puissances du sang, de la vengeance. C'est sur que de voir une vengeresse parmi les meilleures qui risque d'y laisser des plumes, les puissances supérieures veut surement pas aimé ça.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout

Merci quand même de ta réponse ou plutot de ta question

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Invité Harald Durakdammaz

Tout d'abord, le fait qu'elle n'est pas peur devant Leïla vient du fait qu'elle est charmé par elle, c'est un amour qui naît, même si Leïla n'est pas une catin ( Lahmiane classique) elle reste tout de même l'une des anciennes suivantes de Neferata,

J'ai beau être un nain borné B) , j'avais quand même compris cette aspect, très intéressant d'ailleurs ( on voit si peu de minorités représentés dans le monde de WHFB!).

Cependant vous n'avez devellopé que la liste de personnages : vous prévoyez une liste d'armée modifiée ? J'ai grand hâte de découvrir ça.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, nain-culte car se demandant qui est Kate Beckinsale (parce qu'à part la lecture, forger des armes et les essayer sur des orques, niveau "culturation " en cinoche et en stars ... :wub: )

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  • 7 mois après...
Invité Squeegik le Malchanceux

Bon, j'ai pondu une petite histoire, mais je savais pas où la mettre (plus de section récit à WFB ?). Alors, pour que ça aille bien, j'ai créé des caractéristiques (en fait un de mes persos modifié, car trop bourrin avant) et une liste alternative.

Cette liste est trouvable aussi sur DarkMillenium.

J'aimerais des commentaire sur l'histoire d'un côté, et sur les caracs si vous avez le temps ^^

Elle parcourait les couloirs sombres de Lahmia, caressant les murs d’une main, en appréciant les reliefs, avec une certaine sensualité. Elle avait toujours aimé cette cité, et même lorsqu’elle s’en était enfuie, il y a de ça bien des siècles maintenant, son absence lui avait bien souvent pesée. Enfin elle était revenue vers son unique amour, certes meurtri par la faiblesse et la bêtise de la Reine Noire, mais au coeur toujours vibrant de beauté et de puissance. A travers tout son être, elle le sentait, la ville criait sa rage de vivre cachée, dans un simulacre de sa renommée d’antan. Patience, pensa la vampire aimante, bientôt tu seras libérée du joug de ce parasite. Les heures de Néférata sont comptées. Bientôt nous serons ensemble pour l’éternité …

Néférata attendait dans la pénombre d’un couloir. Dans sa tête résonnait le cri de ses soeurs et de ses infantes, massacrée par ce qu’elle avait pris pour d’autre Lahmiane. Au prix de sa vie, Sofia, sa plus fidèle demoiselle, lui avait permit de s’enfuir. Les liens qui les unissaient toutes les deux lui avaient infligé, par le biais de son esprit, toute la scène. Ce n’était même pas leur dirigeante qui l’avait vaincue, alors que Sofia passait pour être, après elle, la plus puissante des Lahmianes résidant au palais. Son assassin maniait une lance qu’elle n’avait vue que dans ses vieux livres qui parlait de la lointaine Cathay ; grande, une chevelure entièrement blanche, elle se mouvait avec une grâce cruelle et la haine qui brillait dans ses yeux ne les en rendait que plus beau. Sofia avait en vain essayée de la frapper de son épée, mais la danse qu’effectuait son adversaire semblait faite pour anticiper ses mouvements, et, à la fin, le corps de sa sœur s’était vu fendu en deux. Des larmes de sang coulaient maintenant le long de sa joue, alors qu’elle pleurait la perte de sa cours, tout en attendant sa fin imminente. Car elle ne semblait pas prête à partir sans l’avoir occise. Elle . Néférata n’avait jamais eu peur de personne, même du grand nécromancien – simplement parce qu’il n’avait jamais eu à l’idée de l’éliminer, sans doute. Mais lorsqu’elle avait compris à quel point elle la haïssait, à quel point elle semblait lui reprocher tous les maux du vieux monde, et avec quelle facilité et quel plaisir elle massacrait les siennes, la terreur, sentiment nouveau, avait fait irruption dans son âme maudite. Qui elle était ? Néférata n’en savait rien. Son Sang lui disait qu’un jour, elle avait été sienne, il y a longtemps. Probablement avant la chute de Lahmia. De nouveau, la peur la fit tressaillir. Elle revoyait le sabre fouet trancher deux nouvelles nées net, avant de blesser cruellement une de ses dames. Le sourire de satisfaction qu’ elle affichait l’avait horrifié, car il était inconcevable pour Néférata qu’une Lahmiane tue ses semblables avec autant de joie …

Leïla sentait son corps de mort-vivant trembler d’excitation alors qu’elle sentait que son ennemie jurée se terrait non loin. Elle donna un dernier baiser au mur de sa cité, et positionna son arme sur la position fouet. Elle s’enroula autour de son avant bras, elle sentie l’énergie magique sourdre en phase avec les battements de son cœur qui faisait parcourir à son sang maudit toutes ses veines, afin de les saturer et de préparer son corps au combat. Il ne fallait pas négliger les talents de la Reine Noire. Son âge et son expérience n’avait pas d’égal parmi les vampires, et elle n’en restait pas moins sa mère, même si plus une once de respect ni d’amour n’affectait Leïla. Elle se rapprochait d’une chambre, de la chambre où aurait lieu le combat dont elle avait toujours rêvée. Elle était là, derrière cette porte, sans doute prête à lui bondir dessus. Elle posa sa main tremblante sur la poignée, et ouvrir doucement la porte.

Quatre projectiles magiques fusèrent dans sa direction, rapide. C’était sans compter La mort du serpent, qui, déployé en fouet, répondait au moindre mouvement de poignet de Leïla. La lame se déroulait, et fit un cercle autour de la jeune vampire, déviant les dangereux projectiles. Elles se tenaient maintenant toute deux face à face. La dague de Néférata luisait, éclairée par les quelques rayons lumineux de la lune. La lame fouet formait un cercle autour de Leïla, posée sur le sol. Quelques soubresauts l’agitaient, prémisse d’un combat violent. Rien ne perturbait la concentration des deux femmes. Aucune des deux ne posait de question. Il devait en être ainsi, le destin se jouait même des immortels.

Ce fut la Reine noire qui agit la première. Elle se jeta en avant, feintant une attaque rapide vers le plexus de Leïla, tout en incantant doucement une main de poussière. Elle n’avait pas l’avantage de l’allonge, il lui fallait donc en finir au plus vite. Elle vit Leïla commencer à exécuter une danse, la même que celle qui avait valu la vie à Sofia. Elle l’avait déjà vu, elle savait comment elle allait finir. Elle se prépara donc à se placer en bonne position pour l’atteindre, et elle répéta les mouvements de sa demoiselle, afin de laisser croire à son adversaire qu’elle se prenait au jeu. Son attaque d’estoc fut donc évitée d’un léger mouvement de rein ; la main au dessus de la tête, Leïla tourna sur elle-même, emportant avec elle sa lame fouet, qui se lova presque autour d’elle. La Reine noire sauta prestement sur le côté pour éviter de multiple blessure ; elle attendit deux pas que le fouet s’étende en arrière, signe de la deuxième partie de la danse mortelle. D’un majestueux saut, Néférata bondit au dessus de son adversaire, lançant un coup de taille au niveau du crâne, bien qu’elle sache pertinemment qu’il ne toucherait pas ; toutefois, c’était les dernier pas rythmer de Leïla, et elle se retrouverait derrière elle pour la toucher de sa main et la transformer en tas de poussière. Leïla poursuivit sa danse, se baissant en lançant le jouet vers l’avant : le coup de la reine passa nettement au dessus sa tête, puis elle tourna son poignet vers la droite, afin de faire changer de direction au fouet …

C’était terminé. Elle avait fait une grossière erreur, qui allait mettre un terme à son existence. Ce n’était pas une lance qu’utilisait le vampire qui l’affrontait. Elle s’était bien retrouvée derrière Leïla, main lorsqu’elle avait avancé sa main pour la toucher, le fouet était revenu rapidement de par-dessus, contournant le corps de la jeune femme, et tranchant net son poignet. Si la danse avait une faille, ce n’était pas celle là. Le sang dégoulinait maintenant de la blessure, et Néférata, à genoux, entendit le fouet reprendre sa forme d’épée.

« Je m’étais préparée à te torturer durant des nuits entières, mais je crois que je vais préférer remettre de l’ordre au sein de notre lignée. Tu vas mourir maintenant, vielle femme, seule et terrifiée. C’est un faible prix à payer vis-à-vis du préjudice fait à cette cité et aux Lahmines ». L’épée se souleva, et retomba, tranchant la tête de la reine. L’âge rattrapa son corps en quelques secondes, et bientôt, elle qui avait été l’un des plus puissants vampires, ne fut plus qu’un tas de cendre. D’un geste du pied, Leïla étala les restes, sans une once de pitié ou de respect. Son rêve était enfin réalisé. Il était temps pour les Lahmianes de recommencer à zéro …

Néférata se leva de son sommeil journalier de fort mauvaise humeur. Ainsi, une des siennes voulait la tuer, elle, l’originelle ? Elle fit rapidement convoquer deux de ses plus grandes dames, Sofia et Lucie. Les ordres furent clairs et simple. Sofia devait retrouver Leïla et l’abattre, tandis que Lucie serait chargée de l’autre, dont elle ne connaissait pas le nom. Leur lien de sang leur permit de graver facilement dans leur mémoire les visages des deux cibles. Dans l’heure qui suivie, les deux femmes furent parties … La juste colère de Néférata ne serait calmée que lorsqu’elle reviendrait, sauve, avec les cendres de ses ennemies …

Leïla contemplait, en compagnie d’Esselena, la ville de Dumron, où elle allait errer cette nuit.

« J’ai rêvé, pendant mon sommeil », avoua avec délice Leïla.

- De même, ma sœur. Se pourrait-il que l’heure de notre vengeance arrive bientôt ?

- Je ne sais pas, très chère. Mais je pense que ne n’allons pas tarder à pouvoir montrer à la Reine que nous ne sommes pas à prendre à la légère ».

Un enfin sorti de la bouche d’Esselena comme un soupir de satisfaction, témoin d’une trop longue attente. Elle empoigna sa lance de Cathay, et se dirigea avec Leïla vers la ville endormie.

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Invité Squeegik le Malchanceux

Un bref historique de la liste alternative ...

Les Dix de la Nouvelle Lamhia est un ordre de vampires femelles qui renièrent l’autorité de la Reine Néférata. A l’origine des Dix, on trouve Leïla, vampire ayant servi pour la Reine Lamhiane mais contestant la façon dont celle-ci gérait la destinée de leur lignée. En effet, là où Neferata donnait le baiser de sang à n’importe qui et préférait gouverner le monde par la séduction et la magie, Leïla voyait la décadence des Lamhianes, qui selon elle, aurait du se concentrer sur leur capacités martiales, dédaignant la magie. La disparition d’Abborach confirma sa pensée, et alors qu'elle n'avait jamais osé ouvertement refuser l'autorité de sa Dame, elle quitta l’entourage de la reine vampire.

Elle donna alors, durant ses voyages (après avoir rencontré et combattu au côté de Caleb, un dragon de Sang qui fut son compagnon durant quelques siècles) le baiser de sang à Dix femmes fortes qu’elle jugea digne de l’aider à accomplir le renouveau de sa lignée, en se débarrassant de Neferata. Pourtant, tout comme les dragons de Sang, Leïla se refusait à les obliger à la suivre comme servante, préferant largement qu'elles se fassent leurs propres expériences. Réunies, et avant leur départ, Les Dix firent, devant leur génitrice, le serment de se retrouver devant elle une fois que leur pèlerinage et leur apprentissage serait terminé. Elle jurèrent aussi qu’elles n’aurait de nom qu’une fois qu’elle serait prête. On dit alors que parmi ces 10, seules 3 en ont un : Marishka, la première a avoir reçu le baiser de Leïla, Esselena, la seconde et Hannah, qui fut la dernière des Dix mais aussi l’une des plus prometteuses.

Cette branche de la lignée Lamhiane est connue pour associer une grâce incroyable à des techniques martiales meurtrières, et peu de vampires de la lignée originelle ont pu avertir leur reine de la dangerosité de celles-ci . Les règles de vie des Dames et de leurs descendantes sont très stricte, et il est interdit à une autre vampire qu’une Dame des Dix de donner le baiser de sang, ceci afin de préserver la pureté de la lignée, en restant le plus proche possible de leur génitrice.

Pour le moment, Leïla et ses trois seours attendent encore pour lancer un assaut contre Neferata en personne, d'autant plus qu'elles savent pertinemment que la reine vampire, dans son arrogance, ne les prends pas aux sérieux ...

Voilà le p'tit historique, va suivre la liste d'armée complète, avec objets magiques et tout le bazar, évidemment. Heu, ça me prendra plusieurs posts, parceque là, j'ai le noyau dur, mais je veux faire une belle présentation ...

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Si, y a encore une section récit :clap: .

Seulement on a tout réunit plus haut, en section communauté.

Bon, j'ai pas le pouvoir de déplacer, donc en attendant je te conseille de venir poster là-bas :D , ce sera plus simple pour recevoir des commentaires. (sur le récit, difficilement sur les caracs).

Impe...

Allez, un petit lien:

section récit et poésie / fantastique

À priori, pourtant, elle est plus visible qu'avant :D

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Invité Squeegik le Malchanceux

SEIGNEURS

0 - 1 Dame des Dix, Seigneur Vampire

Coût : 315 points

Une Dame des Dix doit toujours être le général d'une armée des Dix. Elle compte comme un choix de seigneurs et un choix de héros

M 6

CC 8

CT 6

F 5

E 5

PV 4

I 10

A 5

Cd 10

Arme: Deux armes de base.

Magie : Une Dame est un sorcier niveau 1 générant 1 dé de dissipation, mais aucun de pouvoir.

Options :

- Peut chevaucher un dragon zombie pour 300pts. Il compte alors comme un choix de Héros supplémentaire.

- Peut choisir des objets de la liste des objets magiques communs ou du livre d’armée des Dix, ainsi que des pouvoirs issue de sa lignée** jusqu’à une valeur totale de 100pts

Règles Spéciales

Nécromentie faible : Une dame n'a que peu d'affinité avec la magie, et seule leur condition de vampire lui donne quelques pouvoirs. Elle ne connait qu'un seul sort, Invocation de Nehek au niveau 1, qu'elle ne peut lancer qu'une fois par tour. Il est toutefois automatiquement réussi, avec un niveau de pouvoir de 2. De part sa nature inhé, il ne peut être détruit (mais par contre, il est dissipable comme un objet de sort).

Haine : Les Dix haïssent les personnages vampires de la lignée des Lamhianes et tout ceux qui les servent, et ce malgré leur immunité à la psychologie . Notez que la haine s'applique à toute unité ennemie d'une armée si elle contient au moins une figurine Lahmiane.

Note : nous avons choisi d’augmenter le prix de ces seigneurs (par rapport au  Livre d’armée CV) pour représenter le fait qu’une dame est très rare (elles ne sont que 10, même 7 puisque cette dame n’est pas l’une des 3 qui a un nom. Ces personnages récupèrent le 8 en CC d'un vampire, tout en gardant l'initiative 10 (du point de vue de l'historique, ça colle). En contrepartie, elles s'interessent peu à la magie, et beaucoup aux danses martiales, elles sont dont juste niveau 1. 

Cadette des Dix, Comtesse Vampire

Les cadettes sont les vampires qui ne sont pas assez doué pour accéder au rang de Dame. Bien souvent, elles servent l'une des dames, afin d'obtenir au moins sa reconnaissance.

Coût : 265 points

Une cadette des Dix ne peut être joué que si une Dame dirige déjà votre armée.

M 6

CC 7

CT 6

F 5

E 5

PV 3

I 9

A 4

Cd 9

Arme: Deux armes de base.

Options :

- Peut chevaucher un dragon zombie pour 300pts. Il compte alors comme un choix de Héros supplémentaire.

- Peut choisir des objets de la liste des objets magiques communs ou du livre d’armée des Dix, ainsi que des pouvoirs issue de sa lignée** jusqu’à une valeur totale de 100pts

Grande Servante éclairée

Les Dames ont toujours manifesté une prédilection pour les femmes pour servir leurs besognes. La "compassion" pour la gente féminine et telle que l'une des dix vient parfois en aide à des femmes dont les talents latents sont interessants. Nombreuses jeunes vierges que l’on désirait marier à de riche vieux duc ou comte, versèrent des larmes qui attirèrent une des Dix de la Nouvelle Lamhia. La vampire leur apparaissant en seul échappatoire, elles la suivent sans protestations, déjà conquises par les charmes de la Dame. Après la fuite loin de leur ancienne vie, elles prêtent serment en buvant le sang de leur maîtresse et en échange de leur libération, elles étudient les arcanes sombres non seulement par reconnaissance mais aussi par amour et dévotion. Elles rêvent qu'une nuit leur maîtresse ne se penchent vers leur coup dénudé et ne mordent à pleine dent, se délectant du délice du sang humain, et les transformant en être magnifique et cruel

Coût : 215 points

M 4

CC 3

CT 3

F 3

E 3

PV 3

I 4

A 1

Cd 8

Arme : Arme de base.

Magie : une servante éclairée est une sorcière de niveau 3. Elle peut choisir ses sorts dans le Domaine de la Nécromancie des Dix uniquement.

Options :

- Peut passer au niveau 4 pour + 40 points.

- Peut chevaucher un cauchemar pour + 8 points. Il ne peut pas être caparaçonné.

- Peut choisir jusqu’à 100 points d’objets magiques dans la liste des Dix ou des objets magiques communs.

Règles Spéciales :

Vivantes ! : Les servantes ne sont pas des morts-vivants. Toutefois, elles sont indémoralisable tant qu’elle se trouve dans un régiment dont la PU est supérieure ou égale en 5 (elle non comprise). Il ne peut pas y avoir plus de seigneurs vivants que de seigneurs non vivant dans une armée des Dix.

Amour éternel : Une servante se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du baiser de sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie .

Note : Voilà, la sorcière classique. Comme les Dix ne doit PAS être une armée de magie, j'ai limité le full magot grâce à la règle Vivantes !.
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Invité Squeegik le Malchanceux
Si, y a encore une section récit :clap: .

Seulement on a tout réunit plus haut, en section communauté.

Bon, j'ai pas le pouvoir de déplacer, donc en attendant je te conseille de venir poster là-bas :D , ce sera plus simple pour recevoir des commentaires. (sur le récit, difficilement sur les caracs).

Impe...

Allez, un petit lien:

section récit et poésie / fantastique

À priori, pourtant, elle est plus visible qu'avant :D

Okay, je l'avais vu, mais je pensais que c'était pour le non battle ... bon, je poste le texte de nouveau là bas (je voudrais le garder ici, pour historique, si possible).

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Invité Squeegik le Malchanceux

HEROS

Suivantes

Les suivantes sont des mortelles, repérées par les cadettes, dans le but de recevoir le baiser de sang de l’une des Dix, afin de faire perdurer la nouvelle lignée des Lamhianes. Ces combattantes sont éperdument amoureuses de leur Dame, et font montre de tout leur talent pour les épater et enfin devenir une des leur. Afin d’affiner leur pouvoir et de faire naître une dépendance, les demoiselles donnent régulièrement un peu de leur propre sang aux suivantes : cela renforce leur caractéristiques physique, mais aussi leur amour envers leur maîtresse, et, parfois même, en conjonction avec la volonté des suivantes de ressembler à leur amour, des aptitudes particulières propres aux vampires apparaissent.

Coût : 80 points.

M 4

CC 5

CT 4

F 4

E 4

PV 2

I 7

A 3

Cd 8

Arme : Arme de base.

Options :

- Peut chevaucher un cauchemar pour + 8 points. Il ne peut pas être caparaçonné.

- Peut porter une arme additionnelle pour + 6 points.

- Peut choisir l’un ou l’autre : Soit prendre 50 points d’objets magiques (commun ou des Dix), soit prendre 25 points de pouvoir de lignée et 25 points d’objets magiques (commun ou des Dix).

Règles spéciales :

Vivantes ! : Les suivantes ne sont pas des morts-vivants. Toutefois, elle ne peuvent pas fuir tant qu’elle se trouve dans un régiment dont la PU est supérieure ou égale en 5 (elle comprise). Notez qu'elles ne sont pas limitée (à part par le choix de héros, bien sûr ...).

Amour éternel : Une suivante se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du baiser de sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie. De plus, lorsqu’elle est dans une unité, celle-ci doit forcément poursuivre un ennemi en fuite, tant sa volonté de montrer sa Dame est grande.

Seigneurs revenants

Identique au livre d’armée Comte Vampire

Souvenir

Toutes les suivantes n’accèdent pas au bonheur du baiser de sang, car certaines meurent en combattant les Ennemis des Dix. Mais leur amour pour leur maîtresse est si fort qu’elles restent entre la vie et la mort, et reviennent sous forme de banshees hurlant leur désespoir de n'avoir pue être choisie. On les appelle alors Souvenir.

Identique aux banshee du livre d’armée, mais peuvent prendre 50 points d'objets magique de la liste des Dix.

Servante éclairée

Ce sont les servantes plus jeunes, des sorcières pas encore tout à fait expérimentée mais tout aussi dévouée à leur maîtresse que leurs aînées.

Coût : 90 points

M 4

CC 3

CT 3

F 3

E 3

PV 2

I 4

A 1

Cd 7

Arme : Arme de base.

Magie : une servante éclairée est une sorcière de niveau 1. Elle peut choisir ses sorts dans le Domaine de la Nécromancie des Dix uniquement.

Options :

- Peut passer au niveau 2 pour + 40 points.

- Peut chevaucher un cauchemar pour + 8 points. Il ne peut pas être caparaçonné.

- Peut choisir jusqu’à 50 points d’objets magiques dans la liste des Dix ou des objets magiques communs.

Règles Spéciales :

Vivantes ! : Les suivantes ne sont pas des morts-vivants. Toutefois, elles sont indémoralisables tant qu’elle se trouve dans un régiment dont la PU est supérieure ou égale en 5 (elle non comprise). Il ne peut pas y avoir plus de personnages vivant que ne personnages non vivant dans une armée des Dix.

Amour éternel : Une servante se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du baiser de sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie.

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Invité Squeegik le Malchanceux

TROUPES DE BASE

Squellettes

En raison des copyright Games Workshop, je ne mets pas les caractéristiques.

Taille d'unité : 10 - 30

Coût 7 points par figurines.

Armes : Armes de base.

Options :

- Toute unité peut être doté d'armes additionelles pour + 1 point par figurine, ou de lances pour + 1 point par figurine.

- Toute unité peut être doté de boucliers pour + 1 point par figurine.

- Un squelette peut devenir musicien pour + 5 points.

- Un squelette peut devenir porte-étendard pour + 10 points.

- Un squelette peut devenir champion squelette pour + 10 points.

Les squelettes sont bien moins armurés, mais peuvent avoir deux attaques. Cela représente bien le fait que les Dix se focalisent plus sur l'attaque que la défense, préférent le nombre à la défense.

0 - 1 Nuée de Chauves-souris

En raison des copyright Games Workshop, je ne mets pas les caractéristiques.

Coût : 60 points par socle.

Taille d'unité 1 - 5 socles.

Règles spéciales : Vivantes ! (celle du livre des comtes vampires), Unité Volante, Nuée, Peur

Loups Funestes

En raison des copyright Games Workshop, je ne mets pas les caractéristiques.

Coût : 10 points par figurine.

Taille d'unité 5 - 20.

Règles spéciales : Cavalerie légère, Charge

Filles de Sang

Les filles de Sang sont employées par les cadettes ou les suivantes comme éclaireur. Elles sont encore en entraînement, et attendent d'avoir le droit de gouter au sang de leur maîtresse afin de rejoindre les rang des Suivantes, de commander au combat et de tuer au nom de leur Dame.

Coût : 10 points par figurine.

M 4

CC 3

CT 3

F 3

E 3

PV 1

I 3

A 1

Cd 8

Taille d'unité 5 - 10.

Armes et armures : Arme de base et armure légère.

Options :

- Peuvent porter soit un arc long pour + 2 points par figurine, soit une arme additionelle pour + 1 pojnts par figurines.

Règles spéciales : Vivantes ! (celle du livre de compte vampire), éclaireurs, Amour éternel.

Amour éternel : Une fille de Sang se battra contre n’importe qui pour prouver son amour et accéder à l’extase du goput du sang. Elle est donc Immunisée à la Psychologie.

Il n'y a ni goule, ni zombies. Cela reste une lignée apparentée aux Lahmianes, et elles ne sont que rarement accompagnée de zombies ou de goules.
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Invité Squeegik le Malchanceux

UNITES SPECIALES

La majorité des unité spéciales sont les mêmes que dans le livres des comtes vampires. Seule les options et l'équipement changent parfois. Ces changements sont énumérés ci après :

- Les gardes des cryptes ne peuvent pas porter de bouclier. ni de hallebardes. Par contre, il peuvent porter une lame spectrale additionnelle pour + 2 points par figurines.

- Les chevaliers noirs n'ont pas accès aux caparaçons.

UNITES RARES

La majorité des unité rares sont les mêmes que dans le livres des comtes vampires. Seule les options et l'équipement changent parfois. Ces changements sont énumérés ci après :

- Il n'y a pas de banshees en unité rares (elles sont en héros, sous forme de souvenir).

- A la place, on trouve des spectres. Ils coûtent le même prix que dans le livre des comtes vampires, et ils ont les mêmes options, à ceci près qu'il ne peuvent pas prendre d'objets magiques bien sûr. Vous ne pouvez avoir plus de 2 spectres dans votre armée mais deux spectres comptent comme un seul choix d'unité rare.

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Invité Squeegik le Malchanceux

POUVOIRS DES DIX

Voilà les six pouvoirs de lignées des Dix, issus de l'entraînement intensif de Leïla au cours de ses voyages.

Dance mortelle

Coût : 65 points

Les techniques de combats des Dix sont toutes basées sur la grâce de mouvement rapides et fluide. La Dance Mortelle est un pouvoir issus de cette entrainement à être toujours plus rapide et plus imprévisible.

L'utilisatrice de ce pouvoir gagne + 1 A, + 1 CC et la capacité Coup Fatal

Coup fatal : 25 points, + 1 A : 30 points, + 1 CC : 10 points. Total : 65 points ^^

Magnificence de l'Ange Déchu

Bien des hommes pensent aux vampire des dix comme à des anges ... jusqu'à ce qu'ils comprennent leur erreurs. Le vision d'une dame se battant est toujours quelque chose de terrifiant et d'irréel ...

Coût 50 points.

La vampire possédant ce pouvoir provoque la Terreur.

Dame éternelle

Une Dame des Dix est un personnage au charisme et à la beauté incroyable, sa majesté n'a d'égale que sa crauté et ses capacités martiales.

Coût : 35 points.

Une unité qui a une figurine au moins en contact socle à socle avec une vampire possédant ce pouvoir souffre d'un malus de - 1 Cd.

Réflexes Félins

Une vampires des Dix qui combat est un tourbillon de robes et de coups. Elles virevoltent, sautent et attaquent sans cesse, elles sont particulièrement difficile à blesser

Coût : 30 points

La vampire bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+ au corps à corps uniquement.

J'aurais voulu mettre - 1 pour toucher, mais chez games, l'esquive, c'est une invulnérable ...

Innocence perdue Comme dansle livre des comtes vampires.

Seule aptitude martiale des Lahmianes. Il est évident que Leïla l'a gardée ...

Charme Les Dix utilisent très peu la manipulation, mais elles restent consciente du pouvoir de leur beauté sur les mortels (et pas que). Evidemment, ce pouvoir ne fonctionne pas contre les unités immunisées à la psychologie.

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Invité Squeegik le Malchanceux

Avant de m'atteler à la liste des objets magiques, et afin de dégrossir à nouveau le fluff, je poste le personnages spéciaux.

Ils sont au nombre de 4, c'est à dire en fait Leïla et les 3 Dames des Dix possédant un nom.

Leïla, Maîtresse des Dix, Vampire Originel de la Lignée

Leïla fut une demoiselle de la reine Néférata, elle vécu à la fois l'apogée et la chute de Lamhia. C'est le déclin de Lamhia qui fit de Leïla ce qu'elle est. Depuis l'étreinte jusqu'au premier prémisse de la chute, Leïla avait toujours voué un amour immodéré à la grande reine, et une loyauté sans faille, mais ce sont les dépravations de celle ci qui commencèrent à inquiété Leïla, en particulier la mauvaisse habitude (selon elle) de sa reine à donner le Baiser de Sang à n'importe qui.

Leïla avait toujours été une fervente admiratrice d'Abborach, pensant que les Lamhiane auraient du renforcer leurs talents martiaux au lieu de continuer à manipuler la masse et à fabriquer des vampires de plus en plus faible car éloigné de la souche originelle. Les simulacres de cours royales qui se tennaient en Lamhia l'énervaient au plus haut point, et, lors de la chute, elle pris la décision de trahir sa dame et disparu, maudissant cent fois Neferata d'avoir pousser les Lamhianes à la décadence.

Elle lut plus tard dans la disparition d'Abborach un signe qu'elle avait raison et entreprit de faire ce qu'aucun vampire de sa lignée n'aurait oser seulement imaginer avant : Tuer la Reine Neferata afin de redonner à la lignée des Lamhiane son pouvoir d'antan.

Elle voyagea durant plusieurs afin de former ses compétences de guerrière, abbandonnant totalement l'apprentissage de la magie qu'elle considérait comme désuète et comme une des raisons de la déchéance de ses soeurs. LA grâce des Lahmiane lui donna l'idée de se battre selon des danses particulière et mortelle, elle décida donc que ses mouvement devaient être libre, elle ne s'encomba pas d'armure, mais décida de ne porter que des robes amples, lui permettant de géner l'adversaire dans ses mouvements.

Elle eut beaucoup d'amants, comme la majorité des vampires de sa lignée, car elle n'avait pas abbandonné l'idée selon laquelle la manipulation était une des meilleures arme des femmes ; elle savait juste que parfois il fallait recourir aux talents martiaux.

Parmi ses amants, il en fut un avec qui elle resta longtemps et duquel elle appris beaucoup : Son nom était Caleb, fier dragon de sang, et il accepta qu'elle l'accompagne une partie de son voyage pour l'observer.

Plusieurs siècles passèrent avant que Leïla ne décide qu'elle était enfin prète à se trouver des soeurs pour l'aider dans son combat, et elle décida de donner le baiser de sang à dix femmes et de leur laisser faire un pélerinage comme le sien. Elle leur ordonna de donner le Baiser avec partimonie, et de chercher celles qui les servirait le mieux. Et lorsqu'enfin leur talent et leur compagnon seront puissants, le temps de la revanche aura sonné, et les heures de Neferata seront comptées.

Coût : 630 points

Leïla compte comme un choix de Seigneur et deux choix de Héros. Elle ne peut être jouée qu'à 3000 points ou plus.

M 6

CC 8(9)

CT 6

F 5

E 5

PV 4

I 10

A 5(6)

Cd 10

Equipement La Mort du Serpent , L'Enlacement [/b], et Le Lys de Caleb [/b].

Magie : Leïla était une contesse lorsqu'elle a quitté Néférata. Elle est donc une sorcière de niveau 1. Elle ne connaît que le sort Invocation de Nehek.

Pouvoir de lignée : En tant que vampire originelle de la lignée des Dix, Leïla possède tous les pouvoirs de sa lignée. Les modifications de caractéristiques sont éjà incluses dans le profil de Leïla.

Règles spéciales :

La Mort du Serpent : Fabriquée par Leïla elle même à partir d'une lame volée en Lahmia lors de son départ, elle représente la haîne que vous sa maîtresse à la reine Néférata. C'est avec elle qu'elle la pourfendra, mettant un terme à la lignée Lahmiane.

Cette arme n'est rien d'autre qu'un fouet-lame magique (une épée qui peut avoir deux manipulations : un fouet fait de partie métalique, et une épée classique) ayant une vie propre (elle est en fait l'incarnation de la haine de Leïla).

Au début de chaque roud de corps à corps, Leïla peut décider de passer d'un mode à l'autre de combat.

Mode fouet : L'arme répond au plus infime mouvement de poignet de Leïla, rendant les attaques totalement imprévisibles et très rapides. Elle bénéficie + 1 pour toucher lorsqu'elle utilise ce mode. Toutefois, les frappes dans ce mode sont bien moins puissantes, Leïla ne provoquera de coup fatal que sur 4+ pour chaque 6 pour blesser obtenus.

Mode épée : En mode épée, l'arme est plus classique, toutefois, Leïla l'utilise à deux mains, et les dents présentes sur la lame (à cause des différentes parties) provoquent des blessures aggravées. Elle bénéficie de + 1 F et chaques blessures non sauvegardées font perdre 1D3 point(s) de vie.

L'épée est d'essence spirituelle, et n'est en réalité que la modélisation magique de la haine de Leïle, qui ne s'estompera jamais. Ainsi, cette arme et ces capacités sont inaltérables et indestructibles (les sorts, etc. détruisant les objets magiques ou les annulant n'ont aucun effet sur elle).

L'Enlacement L'enlacement est une robe d'essence magique que Leïla porte au combat.

Hors Défi, toute attaque dirigée vers Leïla subit un malus de -1 pour toucher.

Le Lys de sang Cadeau de Caleb à Leïla alors qu'elle le quittait, le Lys rapelle son devoir à la vampire, ainsi que la chance qu'elle a eu de recevoir l'enseignement d'un Dragon de sang. Ainsi, elle est capable d'endurer la pire des douleurs, et même la mort a du mal à l'emporter

A la fin de la phase où Leïla est tuée, lancer 1d6. Sur 1-2, retirez la comme perte. Sur 3-4, elle se relève avec 1 point de vie, mais le Lys est détruit. Sur 5-6, elle se relève avec 1 point de vie, mais le lys est toujours en fonction.

Au cours d'une même bataille, à chaque fois que Leïla utilise le Lys après la première, elle subit un malus de -1 pour ce lancer de dé. (Ainsi, la deuxième fois qu'elle meurt, elle aura -1, la troisième fois -2, etc ...).

Haine : Evidemment, Leïla haït Neferata.

Hummm, je sais, elle est sacrément balèze. Pour les points, j'y suis allé ainsi : 315 (seigneur) - 35 (un niveau de magie) + 65 + 50 + 35 + 30 + 25 + 10 (pouvoirs de lignée) + 60 (épée) + 25 (robe) + 50 (Lys) ce qui donne 600 points. En fait, je me heurte à un problème, difficile de faire une vampire d'une lignée combattante pas trop forte. Enfin, je sais qu'elle est jouable même si balèze (déjà testée). En tout cas, pas de doute, elle est capable d'écorchée vive Neférata en close, ce que je voulais.
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Marishka, Première Dame des Dix, L'observatrice

Marishka fut la première des Dix. Elle fut mordue deux cent ans après la chute de Lahmia, alors que Leïla parcourait le royaume de Kislev. Marishka était une prostituée de luxe des sombres quartiers de Kislev. On aurait pu dire que la vie ne l'avait pas gatée, mais c'était faux. Elle avait grandie dans une famille riche, et avait elle même choisie de quitter la demeure familliale pour devenir une catin. Ses raisons ? Même depuis des siècles qu'elle vivait, maintenant, elle s'en souvenait. Les hommes. Elle ne voulait pas se marier, elle ne voulait pas d'hommes. Elle s'était liée d'amitié, jeune, avec une fille de plaisir, Séline (ses parents la laissaient libre de errer dans les rues de Kislev, trop occupés à faire tourner leur luxueuse auberge), et plusieurs fois elle l'avait retrouvée meurtrie, battue sans doute pas un soudard. Celà n'avait fait qu'exacerber sa haine des hommes.

Durant l'année de ses 20 ans, une vague de meurtre sur des prostituées enflamma le froid de la cité glaciale. On les retrouvait éventrée, dans des positions grotesques ... A travers leurs blessures, disait son amie Séline, car elle avait trouvée un des corps, on ressentait toute la hargne qu'avait l'agresseur pour la gente féminine. Elle tremblait souvent au souvenir de cette vision cadavérique. Sept jours après une ultime discution avec elle, Séline était la quatirème victime du tueur. Marishka, attristée par la perte d'une amie, dégouté par le manque d'intéret pour l'enquète des gardes, et de la reine elle même, décida, avec la fougue de la jeunesse, de devenir une catin afin de venger son amie. Durant deux longues années, elle parcourue les bas fond de Kislev, cherchant le coupable entre deux passes. Elle devint bientôt connue parmis ses compagnone de métier comme étant celle qui les défendait, celle qui s'occupait d'elles. Elle dormait peu, trop occupée à enquéter, à protéger et à nourrir les plus faibles de ses amies. La vague de meurtre s'était calmée, pourtant, mais les hommes traitaient les encore comme de vulgaires objets. La troisième année , alors qu'elle rentrait dans son bouge qu'elle partageait avec une amie et sa fille, adorable bébé d'un an prénommé Hannah, elle découvrit que le meurtrier avait repris son massacre. Dans la même nuit, son amie et une autre catin avaient été éventrée. Sur le corps encore chaud, avec dans ses bras l'enfant, elle jura de faire payer ce crime non seulement à l'assassin mais aussi aux gardes laxistes et paresseux, ainsi qu'à tous les hommes du vieux monde.

C'est le moment qu'attendait Leïla, qui la suivait depuis deux ans maintenant, l'observant, pour se présenter à elle. La vampire, qui venait de finir son parcours initiatique, et qui cherchait des alliées potentielles, lui apparu. Marishka, en pleur, accepta le bras réconfortant de l'être surnaturel, trop attristée et boulversée pour fremir de peur à la vue des canines affilées.

- Tu sais, demoiselle, que tu ne pourras te venger telle que tu es. Tu es trop faible. Et lui est trop fort.

Marishka la considéra un instant.

- Vous savez qui il est ?

- Bien sûr. Il est peu de chose qui m'échappe en ces nuits froides. Je suis avant tout une créature nocturne.

- Dites moi qui il est !

Plus une once de peur, plus une once de tristesse dans la voie. Juste de la colère. Et de la haine.

- Le prince de Kislev, le propre fils de la reine. Il te faudra plus qu'un couteau pour en venir à bout. J'aime ce que tu es. J'aime ton esprit. Je voudrais te faire mienne ... Qu'en penses tu, jeune Marishka ? Il serait plus facile de t'occuper de la petite Hannah si tu reste avec moi ...

La mortelle n'hésita pas longtemps. Avec la puissance du vampirisme, elle pourrait tuer le prince sans problème. Les légendes sur les Lahmianes était toutes inpressionantes, surtout pour des jeunes filles fraguiles. Elle accepta.

- Et bien, demoiselle, j'aime ta volonté ..." Elle eut un sourire fugace, puis mordit à pleine dent le coup de la kislévite. Elle lui sussura "Je t'aime" ...

Marishka veillait sur une prostituée, fort de ses nouveaux pouvoirs. La soif la tiraillait, mais elle attendait. Leïla avait suivi le prince, et en avait déduit qu'elle serait sa prochaine victime. Vengence. La jeune mortelle rentra chez elle, insouciante. Haine. Marishka la suivie, silencieusement. Mort. Le tueur l'attendait. Il se jetta sur la catin, qui hurla et se débattit. Il semblait prendre plaisir à tout ça. Soif. Cela suffit. Marishka sauta sur le prince meurtrier, et lui arracha son couteau. Soif. Elle n'attendit pas, et le décapita alors que son visage respirait encore la stupéfaction. Elle bu avidement le sang chaud de la vengeance, sous les yeux terrifiés de la catin. Le corps exsangue vint ensuite heurté le sol. Elle alla le planter sur la caserne des gardes, et marqua, en lettre de sang : "Les prostituées de Kislev sont sous ma protection".

Leïla était plutot contente de sa nouvelle compagne ... Elle voyagèrent quelques mois ensemble, et Marishka comprit qu'elle devrait elle même faire son propre pélerinage, pour mériter d'être au côté de Leïla. Elle décida de laisser Hannah au soin de sa Dame, et partit ... Cinquantes années plus tard, elle revint, découvrant une Leïla encore plus majestueuse, et une Hannah transformée elle aussi en vampire. Elle ne lui en voulu pas. Depuis lors, elle voyage ensemble, attendant leur heure.

Cout : 500 points

Marishka compte comme un choix de seigneur et un choix de héros

M 6

CC 8

CT 6

F 5

E 5

PV 4

I 10

A 5

Cd 10

Equipement : Robe de Soie De Kislev, Griffes d'Acier.

Magie Marishka suit les règles de magie des Dames des Dix.

Pouvoirs de Lignée : Magnificence de l'ange déchu, Innocence Perdu, Dame Eternelle.

Règles Spéciales

Robe de Soie de Kislev : Cette robe de Soie Kislévite protège Marishka contre toute attaques magiques de froid.

Griffe d'Acier : Comptent comme deux armes de bases perforantes et magiques (donc +1 A, -1 Svg).

Observatrice : Marishka est avant tout l'observatrice de Leïla, et sa présence sur le terrain de bataille décuple la ferveur des héros et des seigneurs qui veulent lui montrer leur qualité. Tant qu'elle est envie, les personnages alliée d'une liste des Dix peuvent relancer leurs jets pour toucher et pour blesser raté (sauf elle, évidemment).

Elle ne peut cependant pas être le général d'armée, en sa qualité d'observatrice.

haine : Marishka Hait tous les personnages masculins, ainsi que Néférata (ça, c'est commun à toutes les Dames des Dix ayant un nom).

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