crashnarf Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonjour à tous, Une petite question sur le bloodwrack stare. L'attaque étant dans la partie "missile weapons", je n'ai pas de doute sur le fit que cette attaque ait lieu pendant la phase de tir. Par contre, peut on courir ET effectuer cette attaque? j'aurais tendance à dire: non, en suivant les règles, mais je peux me tromper. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 il y a 9 minutes, crashnarf a dit : Par contre, peut on courir ET effectuer cette attaque? j'aurais tendance à dire: non, en suivant les règles, mais je peux me tromper. La règle Courir dit que tu ne peux tirer si l'unité a couru. Si la règle Bloodwrack Medusa ne vient pas contredire la règle générale, il n'y a aucune raison qu'elle y déroge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashnarf Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 Nous sommes tout à fait d'accord. je te remercie. Je demandais au cas où Errata ou traduction moyenne (la trad française bloodwrack stare de la medusa est en effet assez mal traduit, je m'attendais à d'autres erreurs). Encore merci. A fermer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.