Gorgorben Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Bonjour, question concernant les jets de touches avec relances et modificateurs. Les commentaires des designers nous indiquent que les relances interviennent avant les modificateurs. Ma question est on obligé de relancer tous nos jets pour toucher ratés? Par exemples 3 drones sniper ( CT5) sont sous l'effet de Kauyon ( relance les jets pour toucher raté) et ont un bonus de +2 pour toucher. Si ils effectuent 3 tir donnant 2 . 4 . 5 Puis je choisir de relancer le 2, de ne pas relancer le 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Je dirais que c'est toi qui choisis. P178 du gbr i'a noté ; "vous pouvez relancer certains ou tous les dés"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Il y a 3 heures, Gorgorben a dit : Ma question est on obligé de relancer tous nos jets pour toucher ratés? Seulement si la règle autorisant cette relance nous y oblige, ce qui n'est, au cas particulier, pas le cas de Kauyon (Codex Empire Tau p89). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorgorben Posted May 27, 2018 Author Share Posted May 27, 2018 C'est bien ce que je pensais. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.