deino13 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures @Space-Marlou Salut tu n'es pas dans la bonne discussion, ici c'est les WE. Et pour ta question, il me semble avoir vu que oui, cela sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, deino13 a dit : @Space-Marlou Salut tu n'es pas dans la bonne discussion, ici c'est les WE. Et pour ta question, il me semble avoir vu que oui, cela sera possible. C’était une blague, mon petit running gag des WE mais loupé je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures On en a tué, mutilé et brûlé pour moins que ça @Space-Marlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir à vous amis khorneux, je rejoins votre armée pour offrir du sang et des crânes Avant je joue astra donc je découvre les joies du cac Je n'ai qu'une partie avec les world eaters Donc il se peut que je demande vos conseils... Pour l'instant j'ai une liste disons pas optimisé mais j'ai déjà 2000 pts : Améliorations d'armée : Maître des Exécutions : Vouge de Berzerk Règle de détachement : World Eaters - Bande de Berzerks Héros épiques 1 : Angron [385pts] SDG Héros épiques 2 : Khârn le Félon [85pts] Personnages 1 : Maître des Exécutions [85pts] --- Optimisations : Vouge de Berzerk Ligne 1 : 10 Berzerks de Khorne [180pts] Pistolet à plasma, Eviscerator de Khorneux, Icône de Khorne --- Champion Berzerk,Pistolet à plasma Ligne 2 : 10 Berzerks de Khorne [180pts] Pistolet à plasma, Eviscerator de Khorneux, Icône de Khorne --- Champion Berzerk,Pistolet à plasma Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [85pts] Arme combinée, Lanceur Havoc Transports assignés 2 : Rhino du Chaos [85pts] Arme combinée, Lanceur Havoc Infanterie 1 : 10 Chakhals [65pts] Tronçonneuse étripeuse, Icône de Khorne --- Déshonoré,Fracasse-crânes et mutilateur Infanterie 2 : 3 Octoliés [150pts] Infanterie 3 : 6 Octoliés Exaltés [320pts] Infanterie 4 : 5 Terminators du Chaos [185pts] 3 Arme combinée, Autocanon Reaper, 3 Gantelet énergétique, Paire d'arme maudites Véhicules 1 : Ferrocerberus [150pts] 1er vs custo nous n'avons pas fini le match et nous decouvront les 2 armées tous le 2 mais par des erreurs de ma part je pense qu'il gagnait petite victoire J'ai 2 autre partie cette semaine vs necron et ts Je teste le Bande de Berzerks car f+2 et +1 attaque je trouve ça sympa et aussi Pour le strat +1 pa Et vous quel détachement vous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, delloss a dit : Je teste le Bande de Berzerks C' est dommage de ne pas jouer deux bandes de 20 avec ce détachement Je viens de faire mon premier test cette après midi Avec 20 berzerkers , le lord sur juggernaut est indispensable : il donne la possibilité de taper à 3 pcs de sa cible , du coup tous les 20 tapent assez facilement (il me semble qu' il y avait une règle similaire pour les grosses unités de boys) En plus il file 10 en mouvement et il traverse les murs quand il guide une unité. Après, j étais VS des EC , beaucoup d infanterie La bénédiction tape en mourant + la déva wound c' est top J ai joué Angron , pour tester la nouvelle règle des icones : je me suis retrouvé avec 13 dès de bénédiction (et 2 reroll avec l optimisation) mais Angron n' était pas mort à ce moment là. J ai testé aussi 6 octoliés "normaux" avec le nouveau boss : j en ai relevé deux Charge des berzerkers sur Fulgrim (FF) , je prends tarif, 12 berkos meurent, mais 8 vont taper. J étais passé sur touche fatales , j achève Fulgrim à mi-PV sans problème. Pas pensé au -1 dégâts sur le balayage flat 2 de Fulgrim... Effectivement le strata +1 PA est top , sur la 2+ de Fulgrim, il sera obligé de claquer son équivalant armure du mépris Advance et charge sur les berzerkers est très bon, en plus ils bougent de 10 avec le lord Pas eu trop besoin de lancer une bénédiction supplémentaire, finalement le nerf (que sur monstre et perso ) n' est pas si gênant que ça Le surge mouv des berkos, en auto à 8 pas eu besoin non plus (et puis j ai balancé deux fois des grenades sur Fulgrim , on ne peut pas tout faire) 18 / 2 pour les WE Suis étonné par la létalité et la facilité du truc, je me demande si ça va durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, stormfox a dit : C' est dommage de ne pas jouer deux bandes de 20 avec ce détachement Je viens de faire mon premier test cette après midi Avec 20 berzerkers , le lord sur juggernaut est indispensable : il donne la possibilité de taper à 3 pcs de sa cible , du coup tous les 20 tapent assez facilement (il me semble qu' il y avait une règle similaire pour les grosses unités de boys) En plus il file 10 en mouvement et il traverse les murs quand il guide une unité. Après, j étais VS des EC , beaucoup d infanterie La bénédiction tape en mourant + la déva wound c' est top J ai joué Angron , pour tester la nouvelle règle des icones : je me suis retrouvé avec 13 dès de bénédiction (et 2 reroll avec l optimisation) mais Angron n' était pas mort à ce moment là. J ai testé aussi 6 octoliés "normaux" avec le nouveau boss : j en ai relevé deux Charge des berzerkers sur Fulgrim (FF) , je prends tarif, 12 berkos meurent, mais 8 vont taper. J étais passé sur touche fatales , j achève Fulgrim à mi-PV sans problème. Pas pensé au -1 dégâts sur le balayage flat 2 de Fulgrim... Effectivement le strata +1 PA est top , sur la 2+ de Fulgrim, il sera obligé de claquer son équivalant armure du mépris Advance et charge sur les berzerkers est très bon, en plus ils bougent de 10 avec le lord Pas eu trop besoin de lancer une bénédiction supplémentaire, finalement le nerf (que sur monstre et perso ) n' est pas si gênant que ça Le surge mouv des berkos, en auto à 8 pas eu besoin non plus (et puis j ai balancé deux fois des grenades sur Fulgrim , on ne peut pas tout faire) 18 / 2 pour les WE Suis étonné par la létalité et la facilité du truc, je me demande si ça va durer... Bonjour juste comme ça, c'est quoi ta liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, delloss a dit : Bonjour juste comme ça, c'est quoi ta liste ? C est une première liste Elle va changer , y a pas mal de tests à faire (ex avec ou sans Angron) le "socle" 2x20 berzerkers + lord juggernaut lui ne va pas bouger . 20 berkos de plus à la place d' Angron ? des octoliés ? Donc, pour l instant : Angron 20 berzerkers + lord juggernaut opti reroll 2 bénédictions 20 berzerkers + lord juggernaut 6 octoliés + slaughtbound opti vouge 3 octoliés exaltés 2x10 chakhals 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés