delloss Posté(e) dimanche à 11:03 Partager Posté(e) dimanche à 11:03 (modifié) Le 28/05/2025 à 21:48, delloss a dit : Bonjour à vous Je joue ce week end et voici ma liste == DETACHEMENT World Eaters - Démoniaux de Khorne : KhorneWorld Eaters [1995pts] == Héros épiques 1 : Skarbrand [305pts] Personnages 1 : Maître des Exécutions [90pts] --- Optimisations : Lames du bain de sang incessant Personnages 2 : Prince Démon de Khorne [225pts] --- Optimisations : Icône Guerrière Personnages 3 : Seigneur sur Juggernaut [105pts] --- Optimisations : Disciple de Khorne Ligne 1 : 10 Berzerks de Khorne [180pts] 2 Pistolet à plasma, 2 Eviscerator de Khorneux, Icône de Khorne --- Champion Berzerk,Pistolet à plasma Ligne 2 : 10 Sanguinaires [90pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Ligne 3 : 10 Sanguinaires [90pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Ligne 4 : 10 Sanguinaires [90pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [85pts] Lanceur Havoc Infanterie 1 : 10 Chakhals [65pts] Tronçonneuse étripeuse, Icône de Khorne --- Déshonoré,Fracasse-crânes et mutilateur Infanterie 2 : 3 Octoliés [150pts] --- Champion Octolié Infanterie 3 : 3 Octoliés [150pts] --- Champion Octolié Montés 1 : 6 Equarrisseurs [220pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos Véhicules 1 : Ferrocerberus [150pts] Vous en pensez quoi de ce détachement ? Bon je reviens sur cette partie j'ai perdu vs du TS, nous ne somme pas allé jusqu'au tour 5 car nous n'avion plus le temps mon adversaire un TS avait beaucoup de Tzangor (3 pack de 20), magnus, 10 theminator etc ... Déja les Dimes de sang sont assez compliqués à avoir car je visais l'invu à 4 pour les sanginaires et les equarisseurs. J'ai eu des souci pour les placements des unitées pour le 6PS en world eater et les legions de sang peut-etre que je joue ce détachement façon trop "bande de berserker" Pour la fep des sanguinaire grace au strata c'est trop bien ça permet de faire de très bon mouvement Les equarisseurs avec perso sont sympa aussi mais mais l'adversaire envoyait magnus et même avec le repop des equarisseurs (1) celui-ci n'est pas tombé ... en bref detachement sympatique mais demande un bon niveau de jeu la fep des saguinaires via le stratagème nikel et permets des mouvements sympa les equarisseurs avec perso à re-tester car je pense qu'il y a des bons truc à faire A re-tester Modifié dimanche à 11:08 par delloss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) dimanche à 12:23 Partager Posté(e) dimanche à 12:23 il y a une heure, delloss a dit : Bon je reviens sur cette partie j'ai perdu vs du TS, nous ne somme pas allé jusqu'au tour 5 car nous n'avion plus le temps mon adversaire un TS avait beaucoup de Tzangor (3 pack de 20), magnus, 10 theminator etc ... Déja les Dimes de sang sont assez compliqués à avoir car je visais l'invu à 4 pour les sanginaires et les equarisseurs. J'ai eu des souci pour les placements des unitées pour le 6PS en world eater et les legions de sang peut-etre que je joue ce détachement façon trop "bande de berserker" Pour la fep des sanguinaire grace au strata c'est trop bien ça permet de faire de très bon mouvement Les equarisseurs avec perso sont sympa aussi mais mais l'adversaire envoyait magnus et même avec le repop des equarisseurs (1) celui-ci n'est pas tombé ... en bref detachement sympatique mais demande un bon niveau de jeu la fep des saguinaires via le stratagème nikel et permets des mouvements sympa les equarisseurs avec perso à re-tester car je pense qu'il y a des bons truc à faire A re-tester vise plutôt lance ça changera tout tes palier et si il y a un détachement ou Angron est jouable c'est bien le deamonkin, lance plus reroll bless avec 1 pc ça te permet de chercher du blesse à 6 et là crois moi le Magnus tu l'aurai monté en l'air . Tu avais du chien de Khorne dans ta liste ? du Forgefiend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) dimanche à 12:27 Partager Posté(e) dimanche à 12:27 il y a 1 minute, NorthMan a dit : vise plutôt lance ça changera tout tes palier et si il y a un détachement ou Angron est jouable c'est bien le deamonkin, lance plus reroll bless avec 1 pc ça te permet de chercher du blesse à 6 et là crois moi le Magnus tu l'aurai monté en l'air . Tu avais du chien de Khorne dans ta liste ? du Forgefiend ? Non j’ai pas de chien ni de forgefiend je pense en prendre un moment pour d'autre essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) dimanche à 12:29 Partager Posté(e) dimanche à 12:29 à l’instant, delloss a dit : Non j’ai pas de chien ni de forgefiend je pense en prendre un moment pour d'autre essai Les chiens c'est un outils tactique vraiment op, la capacité de repartir en fep gratis c'est top. Niveau proxy en plus si tu veux pas te ruiner tu peux utiliser les chiens du chaos d'aos vendu par 10, socle identique et gabarit quasiment égale. Sinon la patrouille démon khorne est l'une des plus rentable et il n'y a rien à jeter dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) dimanche à 12:40 Partager Posté(e) dimanche à 12:40 Je vais voir cela en attendant mon prochain match se sera contre de l’ec je repars sur un détachement "bande de berserk" mais je ne connais pas les ec je sais juste qu'il y aura fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) dimanche à 13:19 Partager Posté(e) dimanche à 13:19 (modifié) il y a 44 minutes, delloss a dit : Je vais voir cela en attendant mon prochain match se sera contre de l’ec je repars sur un détachement "bande de berserk" mais je ne connais pas les ec je sais juste qu'il y aura fulgrim Je vais pas te mentir ils ont des couts en points bien plus favorables que nous donc ça leur donne un net avantage, suffit de voir le win rate des EC. Cependant en abusant de la bénédiction fight and death, en évitant d'envoyer tes unités à forte endu contre leur elite flawless blade mais plus contre leurs marines tu devrais avoir une chance. Attention aussi à leur marines de tir qui ont infiltration donc verrouilles bien tes lignes de tir. Pour Fulgrim c'est simple tu y vas à la mortel, donc strata grenade, tank choc et toutes tes unités qui ont de la blessure deva de base. Leur fight first sera pénible mais ta bénédiction fight and death devrai te dépanner plutôt bien ( si les dès sont avec toi ^^ ). Modifié dimanche à 13:24 par NorthMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) dimanche à 16:45 Partager Posté(e) dimanche à 16:45 Concernant le détachement KDK, c'est vrai que c'est pas évident à prendre en main je trouve : la plupart des stratagèmes demandent 2 unités World Eaters et Blood Legion ensemble donc pour pouvoir les exploiter faut systématiquement avoir en tête de placer des les unités par pairs, et trouver les pairs qui vont bien ensemble. Au niveau Blood Tithe, je pense également que le plus important à choper est Daemonic Rage à 3 pts pour pouvoir avoir la relance pour blesser pour les World Eaters avec le stratagème, en plus de Lance : effectivement Angron qui blesse tout à 2+ reroll, ça permet de fiabiliser son combat contre des gros trucs (et éventuellement de chercher la deva). Sinon j'ai joué 2x fois contre un EC, détachement Coterie (celui ou il fait des paris et gagne des bonus vraiment pas dégueux selon le nombre de morts) : c'est une armée très rapide avec advance & charge pour tout le monde, la possibilité d'infiltrer/scout des unités, les mecs de base de corps à corps (les Infractors) lorsqu'ils sont guidés par un Seigneur sont très efficaces (40 attaques lethal hits, reroll wound 1 ou tout sur objectif) et évidemment les Noise Marines sont horribles, surtout guidés par le Lord Kakophonist : donc il faut prendre en compte les grandes distances que l'armée peut parcourir, essayer de rester caché pour éviter les Noise et compter sur le fight on death à mon avis, c'est une bénédiction que je prenais systématiquement et jouer beaucoup plus en contre qu'en agression (de toute façon l'ADN des World Eaters c'est ça désormais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) lundi à 06:05 Partager Posté(e) lundi à 06:05 (modifié) Pour ceux qui l'on testé est-ce que le prince à pieds est pertinent pour sa capacité -1 PC dans le détachement demonkin ? Sachant que l'on a que deux stratagèmes où l'on peut cibler des unités WE, conditions pour l'habileté -1 PC du prince, celui qui permet D3 point de dime de sang et celui qui permet de faire revenir des demons détruit. Qu'en pensez vous ? Modifié lundi à 06:06 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) lundi à 09:10 Partager Posté(e) lundi à 09:10 J'ai eu la possibilité de l'utiliser 2x justement : j'ai laissé mon Prince à côté des Bloodcrushers pour rez gratuitement une figurine et j'ai gagné 3 pts de dime avec le stratagème gratuitement après que mon Prince ait tué un personnage. En soit il est costaud mais idéalement il faudrait de l'infanterie à proximité pour qu'il ne soit pas ciblable de loin, dans mes listes j'ai du mal à en intégrer : j'essaie les Goremongers puisqu'ils vont vite, mais c'est un paramètre supplémentaire à prendre en compte dans les mouvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) lundi à 09:24 Partager Posté(e) lundi à 09:24 Il y a 3 heures, deino13 a dit : Pour ceux qui l'on testé est-ce que le prince à pieds est pertinent pour sa capacité -1 PC dans le détachement demonkin ? Sachant que l'on a que deux stratagèmes où l'on peut cibler des unités WE, conditions pour l'habileté -1 PC du prince, celui qui permet D3 point de dime de sang et celui qui permet de faire revenir des demons détruit. Qu'en pensez vous ? Il t'en faut un minimum, collé avec des 8B ou un pavé de berkos. L'option 8b par 3 est plus facile car tu peux les faire bondir de couvert en couvert et coller le prince à la ruine à 3 pouces. De plus avec la relique "glaive" couplé au strata +1pa son balayage est enfin puissant. 17 tartines force 8 pa2 dégat2 blessure deva / touche soutenue l'équation parfaite pour ventiler du body sm. 9 parpaings force 10 pa3 dégat 4 blessure deva / touche soutenu les totors gardes loups bouclier et équivalent apprécieront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) lundi à 10:20 Partager Posté(e) lundi à 10:20 (modifié) Merci pour ce retour @Ondskapt toi aussi tu l'utilise plus pour sa létalité que pour ces autres atouts. @NorthMan J'ai l'impression que tu as zappé le point essentiel de mon interrogation, tes exemples bien que d'accord avec toi, sont en détachement warband berzerker, ma demande elle parlé en détachement Demonkin. Et je me focalise sur l'habilité du -1 PC pas sur sa létalité qui n'est plus a démontré avec les bonnes reliques. Pour rester sur ton exemple de létalité, le Prince pourrait avoir accès au stratagème d'armes jumelées avec devasting wound, c'est mieux qu'en warband berzerker si tu as débloquer la dîme de sang et que tu as un PC. Modifié lundi à 10:39 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) lundi à 17:05 Partager Posté(e) lundi à 17:05 (modifié) Goonhammer partage une liste KDK qui a bien performe sur un tournoi récemment (https://www.goonhammer.com/40k-competitive-innovations-in-10th-death-beckons-pt-3/) Juggerlord + disciple Skarbrand 3x10 bloodletters 2x3 spawn 3x Forge fiend 3x Helbrute 1x6 bloodcrushers 2x10 jackals Plus loin d'autres listes d'autres joueurs KDK avec en gros le même archétype : FF et Helbrute sont globalement les unités fortes du codex de toute façon et l'idée est de forcer l'adversaire à joué serré derrière des ruines à cause des FF pour que les Helbrute arrivent en arrivée précipitée et chargent ensuite les unités avec multiples activations grace à sa règle. Et en KDK spécifiquement, Skarbrand et les Bloodcrushers et évidemment des Bloodletters. Je pense que ma prochaine partie sera jouée avec cette liste : Angron Skarbrand Prince Démon Juggerlord + disciple 2x10 bloodletters 1x6 bloodcrushers 1x10 Jackals 1x8 Goremongers 2x1 Forge fiend 2x 5 Flesh Hounds Le tout pour 1995 pts. J'ai pas de points pour la relique blade of bloodshed sur le Prince, ça m'embête un peu et les Goremongers sont là pour le suivre et se cacher et lui filer le lone op pour forcer à venir dans les 12", donc je ne sais pas quoi enlever. J'ai envie de donner sa chance à Angron pour le strata Lance/twin linked. Je teste pour la première fois les Forge fiend en espérant donner des sueurs à mon adversaire mais honnêtement, je ne sais pas si je les placerais vraiment bien. Modifié lundi à 17:13 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) lundi à 17:31 Partager Posté(e) lundi à 17:31 J'aime beaucoup la liste de goodhammer, j'aurais pas pensé aux hellbrutes, c'est intéressant. La tienne aussi est pas mal du tout. Je serai quand même pas trop rassuré avec les goremongers, il me semble très fragile pour ce rôle mais faut tester avec beaucoup de décor cela doit passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) lundi à 18:01 Partager Posté(e) lundi à 18:01 Il y a 7 heures, deino13 a dit : Merci pour ce retour @Ondskapt toi aussi tu l'utilise plus pour sa létalité que pour ces autres atouts. @NorthMan J'ai l'impression que tu as zappé le point essentiel de mon interrogation, tes exemples bien que d'accord avec toi, sont en détachement warband berzerker, ma demande elle parlé en détachement Demonkin. Et je me focalise sur l'habilité du -1 PC pas sur sa létalité qui n'est plus a démontré avec les bonnes reliques. Pour rester sur ton exemple de létalité, le Prince pourrait avoir accès au stratagème d'armes jumelées avec devasting wound, c'est mieux qu'en warband berzerker si tu as débloquer la dîme de sang et que tu as un PC. oups Dans le deamonkin la grande bannière sur un prince à pied c'est le meilleur porteur pour cette relique. Cela te permettra de spam le strata lance + reroll pour 0cp tout en ayant ton petit pc pour faire fep du sanguinaire. Donc un prince c'est vraiment utile voir même en triple si tu ne prends pas Angron. Et comme dit plus haut si il y'a bien un détachement ou angron peut être exploité c'est deamokin, touche soutenu avec lance + reroll bless ça te garantie de façon assez stable d'astro poutré n'importe quoi. En terme de nombre de pack de sanguinaires, je pense que 4 c'est un minimum car clairement la force du détachement repose sur ce strata et donc sur les sanguinaires. Et rush la bénédiction lance c'est vraiment le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) lundi à 19:01 Partager Posté(e) lundi à 19:01 (modifié) Tu mas convaincu sur la bénédiction qui debloque lance, ça change beaucoup de choses, j'avais pas lus avec attention le stratagème et c'est vraiment énorme. Par contre j'ai l'impression qu'il y a erreur pour ton 0 PC pour le stratagème lance+ relance. Le -1 CP que donne le prince fonctionne seulement si tu cible une unité World eater, or le stratagème lance + relance, tu dois cibler une unité blood légion ce qui te permet de faire bénéficier une unité World eater à 6" de la capacité lance + reroll. Comme déjà dit plus haut on que deux stratagèmes exploitable pour le -1 PC Modifié lundi à 19:05 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) lundi à 19:25 Partager Posté(e) lundi à 19:25 il y a 4 minutes, deino13 a dit : Tu mas convaincu sur la bénédiction qui debloque lance, ça change beaucoup de choses, j'avais pas lus avec attention le stratagème et c'est vraiment énorme. Par contre j'ai l'impression qu'il y a erreur pour ton 0 PC pour le stratagème lance+ relance. Le -1 CP que donne le prince fonctionne seulement si tu cible une unité World eater, or le stratagème lance + relance, tu dois cibler une unité blood légion ce qui te permet de faire bénéficier une unité World eater à 6" de la capacité lance + reroll Au tant pour moi je me suis mélangeais les pinceaux, le -1pc sera utilisable sur tout pour le strata d'invocation d'une unité WE tué à 12 pouce de lui et aussi celui qui permet de relever des démons, car il s'appliquera sur le prince pour soigner une unité démon à 6 pouce de lui même. Toujours sympa de rendre d6 sanguinaires à unité qui a prit un tarifs, même sur des équarisseur c'est sympa de rendre une fig quand tu vois la tailles de leur socle Disons que t'es second et que tour 1 ton unité d'équarisseur a pris au moins une perte tu peux lui rendre une fig que tu placeras à 2 pouce de 2 fig pour la cohésion plus la taille du socle qui fait dans les 3.5 pouce, tu grattes donc déjà 5.5 pouce, tu bougeras ensuite de 10 en passant les décors via ton lord WE plus une charge 2d6+1. Stat ça te fait une capacité potentiel de 10+5.5+8= 23.5 pouces, pas dégueulasse hein sachant que via ton lord WE toujours tu peux engager en étant à 3 pouces d'une fig ennemi, pratique vu que ton unité aura la forme d'un fer de lance bretonnien . Tout cela reste bien sur hypothétique mais en te plaçant intelligemment, tu peux placer ton pavé d'équarrisseur face à un danger calculé pour avoir ce genre d'opportunité et le tout pour 0pc avec ton Prince à porté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) lundi à 20:07 Partager Posté(e) lundi à 20:07 Ça marche, oui faire revenir gratuitement des demons c'est pas mal. Autre sujet, dites moi, le lord sur juggernaut avec sa compétence qui permet de faire taper à 3". J'ai du mal à comprendre la formulation en anglais, mais j'ai l'impression que cela permet une troisième possibilité pour que l'unité soit éligible pour combattre. Pour rappel pour être éligible pour combattre, il faut soit avoir chargé soit être à portée d'engagement. Avec le lord il faudrait seulement être à 3" d'unité ennemi pour être éligible pour combattre. Si c'est le cas on aurait un outil contre les fight first. Je me trompes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) lundi à 22:13 Partager Posté(e) lundi à 22:13 Il y a 2 heures, deino13 a dit : Ça marche, oui faire revenir gratuitement des demons c'est pas mal. Autre sujet, dites moi, le lord sur juggernaut avec sa compétence qui permet de faire taper à 3". J'ai du mal à comprendre la formulation en anglais, mais j'ai l'impression que cela permet une troisième possibilité pour que l'unité soit éligible pour combattre. Pour rappel pour être éligible pour combattre, il faut soit avoir chargé soit être à portée d'engagement. Avec le lord il faudrait seulement être à 3" d'unité ennemi pour être éligible pour combattre. Si c'est le cas on aurait un outil contre les fight first. Je me trompes ? Je pense que la règle qui impose d'être socle à socle s'applique toujours avec au moins une fig de ton unité lead par le lord monté sur juggernaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) mardi à 08:45 Partager Posté(e) mardi à 08:45 (modifié) Le seul moyen d'éviter le Fight first est de pouvoir charger une unité à proximité qui n'ait pas fight first, de mettre en socle à socle au moins une figurine par figurine adverse et si impossible ou si au moins une figurine adverse contactée, alors tes figurines peuvent aller n'importe où, du moment qu'elles se rapprochent de l'unité ciblee. Ensuite lors de l'activation de ton unité, comme les fight first sont passés, tu rapproches les figurines qui ne sont pas en contact avec l'unité chargée vers l'unité fight first que tu voulais éviter, et tu peux taper dedans. C'est plus facile à dire qu'à faire, ça nécessite beaucoup de micro gestion, de déplacements bien gérés, sachant qu'il faut garder la cohésion d'unité etc. Avec le pile in/conso a 6",c'est plus safe car tu évites en plus l'intervention héroïque si tu es à 6.1" Modifié mardi à 08:48 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) mardi à 09:14 Partager Posté(e) mardi à 09:14 (modifié) J'interprète peut être de façon erronée la règle du Lord. On a pas le droit avec son mouvement normal de s'arrêter à distance d'engagement qui est de 1". Si je m'arrête à 2", avec la règle du Lord les modèles qui sont à 3" de modèles ennemi deviennent éligible pour combattre, cela voudrait dire pile in et faire les attaques, c'est comme ça que je voyais les choses pour contrer le fight first, est-ce que c'est faux ce que je dis ? Si c'est bon on pourrait le faire aussi quand il leade des Berserk. Modifié mardi à 09:16 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) mardi à 09:33 Partager Posté(e) mardi à 09:33 Euh oui, c'est faux. Quand ton unité charge, pour que la charge soit réussie, il faut que tu arrives à portée d'engagement qui est 1" ou moins. Si tu n'y arrives pas, ta charge est ratée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) mardi à 09:42 Partager Posté(e) mardi à 09:42 (modifié) Dans mon exemple je ne charge pas, je fais un mouvement normal, pour être très proche de l'unité ennemi mais pas dans la zone d'engagement. Et après ça j'utilise la capacité du Lord qui rend éligible à combattre les modèles de notre unité à 3" d'ennemis. C'est ça mon questionnement, est-ce valide. Modifié mardi à 09:48 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) mardi à 11:26 Partager Posté(e) mardi à 11:26 Règle de base : pour qu'une figurine puisse combattre, elle doit être - à portée d'engagement - ou socle a socle avec une figurine amie à portée d'engagement. La règle du Lord est la suivante : Révélation When determining which models in this unit are eligible to fight, any models in it that are within 3" of one or more enemy models are eligible to fight. When resolving those attacks, such models can target one of those enemy units that is within 3" of them and within Engagement Range of their unit. La règle ajoute que n'importe quelle figurine à 3" d'une figurine qui peut combattre peut également combattre. Si l'unité de ton Lord est à 3" d'une unité ennemie, elle ne remplit pas la première condition de la règle de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) mardi à 14:43 Partager Posté(e) mardi à 14:43 Merci.... Du coup aucun outil spécifique World eater pour lutter contre le fight first au CAC... Combattre en mourant ne peut pas être là seule solution. Vous utilisez vos rhinos pour verrouiller le maximum de modèles ennemi qui ont le fight first pour diminuer le nombre d'attaques sur vos unités de CAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) mardi à 15:19 Partager Posté(e) mardi à 15:19 il y a 23 minutes, deino13 a dit : Merci.... Du coup aucun outil spécifique World eater pour lutter contre le fight first au CAC... Combattre en mourant ne peut pas être là seule solution. Vous utilisez vos rhinos pour verrouiller le maximum de modèles ennemi qui ont le fight first pour diminuer le nombre d'attaques sur vos unités de CAC ? Avec le pil-in 6'' ! Tu utilise le rhino pour bloquer si l'unité ennemie peut inter héroïque sinon pas besoin ( et il va te gêner ) 1 - tu charge une unité ennemie à coté de l'unité ''fight first'' en faisant un cordon vers l'unité qui a le ''fight first'' pour éviter que toute ton unité soit obligé de ''baser'' la cible de la charge 2 - ensuite tu t'active, tu pil-in de 6'' model par model vers les figurines les plus proches et tu combat. Avec 10 ou 20 Zerk c'est très facile à faire, avec 3 8bound c'est très compliqué voir impossible... Ca va dépendre des unités ''fight first'' aussi, sur des banshee t'envoi un Hellbrut il va pas faire le malin le collant En gérant parfaitement tes placements le pil-in 6'' c'est le blessing le plus fort ( surtout avec des gros paquets de Zerk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés