blastbomb74 Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @JonasCraig j'ai hâte de voir tes intercessors d'assauts ^^ @Nedo étant donné que le 32 est sortie il y a peu en presse (après les sorties peuvent varier suivant les départements) je pense que pour le 34 c'est dans 1 ou 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedo Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Conquest sort toutes les semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 23 minutes, Nedo a dit : Conquest sort toutes les semaines ? Oui, un numéro par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 @blastbomb74 avec des rabiots j'ai fais aussi un lieutenant phobos Et voici mon premier intercessor d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) @JonasCraig Ça rend grave bien tes 2 figurines Moi quand je m'achèterai des intercessors d'assauts, j'essayerai de les transformer en "assault squad" Modifié le 21 juillet 2020 par blastbomb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 @blastbomb74 merci pour ces compliments j'attends une commande d'intercessors et de reivers pour finir mon escouade perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 1 heure, JonasCraig a dit : @blastbomb74 merci pour ces compliments j'attends une commande d'intercessors et de reivers pour finir mon escouade perso Tu les joueras comme les "vrais" intercessors d'assauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y a 14 heures, blastbomb74 a dit : Tu les joueras comme les "vrais" intercessors d'assauts ? C'est le but de la manoeuvre faute de grives on mange des merles... ou dans ce cas faute d'Indomitus, on prend des ETB et on convertit avec des bitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Je ne vois pas trop comment il les joueraient sinon. "Ah non, mais ça c'est du camouflage pour tromper l' ennemi ! En réalité je suis un psyker en armure Terminator ! C'est bluffant, hein ?!" Modifié le 22 juillet 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 @JonasCraig @Hologramme Jugé pas ma question svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 3 minutes, blastbomb74 a dit : @JonasCraig @Hologramme Jugé pas ma question svp... Promis, on ne le fera pas. A moins que... ce soit déjà trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 @blastbomb74 non personne n'a osé te juger @Hologramme un ork qui voulait voir du vrai dakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) @JonasCraig @Hologramme Je vous maudis, je vais vous envoyer dans le Warp Plus sérieusement, le 34 il sort la semaine prochaine en presse normalement ? Modifié le 23 juillet 2020 par blastbomb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS13 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, J'ai les figurines des n°1 et 2, montés mais sans sous-couche ni peinture, je cherche à les revendre, est ce qu'il y a du monde qui serait interressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 13 minutes, DS13 a dit : Bonjour, J'ai les figurines des n°1 et 2, montés mais sans sous-couche ni peinture, je cherche à les revendre, est ce qu'il y a du monde qui serait interressé ? Si tu veux les revendre il faudrait que tu ailles dans la section vente/achat de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS13 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 41 minutes, blastbomb74 a dit : Si tu veux les revendre il faudrait que tu ailles dans la section vente/achat de ce site Je vais faire ça. Une idée du prix auquel je peux les revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 13 minutes, DS13 a dit : Je vais faire ça. Une idée du prix auquel je peux les revendre ? Sachant que c'est encore dispo côté hachette, je le vendrai max au prix d'achat. Des fois je vois des annonces passer sur LBC à 10€ pour le numéro 1, t'as juste envie d'insulter le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Sachant qu'avec les figs tu avais deux fascicules, 4 pots de peinture, un poster, un pinceau et 6 dés, les revendre au prix des fascicules ça serait du foutage de gueule et ça donne tout autant envie de réagir comme l'a indiqué @TheIcedTea. Bref, les revendre n'a aucun intérêt tant que les fascicules sont dispos. Au pire des échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS13 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 40 minutes, TheIcedTea a dit : Sachant que c'est encore dispo côté hachette, je le vendrai max au prix d'achat. Des fois je vois des annonces passer sur LBC à 10€ pour le numéro 1, t'as juste envie d'insulter le vendeur. Si je récupère ce que j'ai payé au départ, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Pour ça il faudrait que tu revendes l'ensemble, pas seulement les figs sinon c'est de l'escroquerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) On est d'accord @Hologramme c'est pour ça que j'ai mis max, après il fait comme il veut mais tant que les fascicules sont disponibles ça ne partira pas avec un prix plus élevé (à moins de tomber sur un ). Après s'embêter pour 3-4€ franchement... Soit tu attends que ce soit en rupture et tu les revends à un prix plus élevé mais sinon, s'embêter à faire l'annonce, discuter avec des acheteurs, faire le colis, poster ça, pour récupérer 2€ c'est à toi de voir. Honnêtement privilégie un échange ou offre-les à quelqu'un que tu connais. Modifié le 23 juillet 2020 par TheIcedTea oubli de ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 @DS13 Comme dit si dessus échange ou bien donne le à un proche pour le convertir à Warhammer 40k Moi c'est ce que j'avais fait j'avais acheté un numéro 1 en trop et je l'ai donné à un proche qui s'est converti à Warhammer 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) L'escroquerie a un sens légal précis. Vous confondez avec la revente de biens d'occasion, où le prix est libre. Vous pouvez porter un jugement moral de votre point de vue individuel, qui n'a pas plus de valeur que votre opinion, mais revendre un objet plus cher qu'on l'a acheté, cela s'appelle du commerce. Au client de comparer les prix, la disponibilité, les frais de livraison, le délai etc. Tant qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise (contrefaite : recast), sur le paiement, la livraison, le nom etc., vous pouvez juger que le prix est excessif ou que c'est une mauvaise affaire, rien de plus. Sinon, l'apothicaire enfin sorti est difficile à trouver. Je l'ai donc payé 15 € à une connaissance qui a accès à un point presse achalandé pour l'avoir immédiatement au lieu d'attendre des jours la livraison hachette. J'avais fait pareil pour Calsius. Je n'ai pas insulté mon vendeur. Et quand je fais de même, je ne me laisse pas insulter à tort... Modifié le 25 juillet 2020 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Merci les gars pour ces lectures qui sont au mieux dignes de facebook. Si ça vous intéresse, n'oubliez pas que le numéro 1 a été remis en vente sur le site hachette avec les suivants. On devrait rattraper bientôt le numéro 35 (je me suis arrêter à 3 exemplaires mais je me tâte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 @Hologramme bien parlé pour vendre y'a aussi des sites sur un site on m'a limite envoyé ch... et franchement j'ai pas trop apprécié mais c'est la vie. Franchement on est pas prise de tête sur un sujet qui nous réunit et lire ce genre de choses m'agace... C'est combien le délai de livraison après avoir passé commande sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés