Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

@Le bim je suis très heureux de constater que nous partageons les même valeurs du jeu, pour moi le coach a le rôle qui est défini dans le règlement, a savoir le relais de communication entre joueur/capitaine, l apport de bier..boissons, et surtout le seul a pouvoir discuter avec les joueurs en partie hors stratégie.

Mais en tout cas rassuré et si vous faites un "menu" accompagnant de combien sera t il?

Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le rôle du coach est défini page 4 paragraphe 2.1.

 

Ça va être chaud pour moi de faire remonter mes corrections, mais d'ores et déjà une question me brûle les lèvres (ouïlle) :

 

Comment faire si des équipes se retrouvent avec le même nombre de points de tournois sur la note finale ? Admettons que l'équipe des Roxxor de François-Henri avec sa première place en poutre et sa 7e en peinture et les Poètes du Poils de Poney de Mouloud-Eude et leur première place au pinceau et 5e en poutre terminent tous les deux avec 76pts.

 

Autant on utilise le goal average en poutre pour déterminer deux équipes à égal, autant rien n'est précisé ni pour la peinture (mais moi ça me dérange pas d'avoir des équipes ex-equo) ni pour le classement final.

  

Alors certains me connaissent, hein, et vu qu'à la base j'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un tournoi un peu axé sur le Zobby, ben je serais d'avis que ce soit la place peinture qui fasse foi (et que donc dans notre exemple, les gentils amis de Mouloud-Eude raflent la place aux vilains méchants comparses de François-Henri). Mais bon, je VOUS connais, et je suis pas sûr que vous soyez du même avis :D

Du coup, je vais poser la question aux orgas de l'IR plutôt qu'invoquer un vote des capitaines.

Modifié par DaarKouador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loldow a dit :

@Le bim je suis très heureux de constater que nous partageons les même valeurs du jeu, pour moi le coach a le rôle qui est défini dans le règlement, a savoir le relais de communication entre joueur/capitaine, l apport de bier..boissons, et surtout le seul a pouvoir discuter avec les joueurs en partie hors stratégie.

Mais en tout cas rassuré et si vous faites un "menu" accompagnant de combien sera t il?

Des bisous.

 

Pour le menu accompagnant on fait une réunion ce soir on l'abordera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaarKouador , mince je croyais qu'on tirait cela aux dés . ^^

 

Bon sinon je pense qu'on fera en sorte que les Roxxor de François-Henri et les Poètes du Poils de Poney de Mouloud-Eude ne soient pas à égalité, un accident est si vite arrivé .

En plus on oublie les équipes de Jean Michel Grosbill et Michel-Ange du pinceau qui finissent 2e et 3e en poutre et 3e et 2e en peinture et qui marquent un total de 86 points et  84 points et passent devant les Roxxor de François-Henri et les Poètes du Poils de Poney de Mouloud-Eude.

 

????

Modifié par Lexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de le marquer sur ta liste c'est que si un joueur l'oublie en début de partie, il y'aura une référence pour son adversaire (tout comme les pouvoirs psy, trait de seigneur de guerre et relique) et aucun soucis de contestation si jamais la game a débutée

Modifié par Huuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, libre à chacun de rien mettre, et tant pis pour lui si il a rien retiré. Ce n'est pas une obligation d'enlever les cartes de maelstrom. Donc si rien de noté sur la liste et rien fait au début de partie, ben tu te débrouilles avec les tirages. Bonjour Domination !

 

Edit : Par contre Quarr, rappelle moi l'intérêt de marquer le nombre de figs totale ? Merci ;)

Modifié par DaarKouador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point important sur les "fournitures " fournies ou non pas le club orga dans le cadre de la prestation.

 

Nous incluons:

- 1 pack de 6 bouteilles de 1L5 par jour par équipe, soit 1 bouteille par joueur / jour.

- Nous fournirons 1 règlement de la manifestation par équipe.

- Nous incluerons sur chaque table de jeu, la feuille de détail de déploiement.

 

Nous ne fournissons pas:

- Mètre, dès et autres cochonneries.

- Les cartes d'objectifs.

- Les pions / autre d'objectifs.

 

Concernant les repas.

 

Le Café est gratuit et le petit déjeuner est offert chaque matin (4-quart ou marbré).

 

Nous proposerons dans la formule 5 types de Dwichs

- Jambon

- Poulet

- Fromage

- Jambon Fromage

- Poulet Fromage

Des condiments et crudités (tomates, salades) seront proposées en sus en libre service pour aficionados du transit intestinal.

 

Les boissons du classique avec du soft mais aussi de la rôteuse pour les adeptes de partage d'effluves.

 

Nous travaillons à la possibilité technique de rajouter des "frittes" comme le dit Tonton Xaxier.

 

Dans la formule serait donc inclus:

Sandwich

"Fritte" en barquette

Boisson

Dessert genre tarte

 

Pour les accompagnants et "coatcheu"

Formule sans frite à 5€

Formule frite à 6€

 

Nous validons le fait que seul un représentant de chaque team (coatcheu, capichefeu, le porteur d'eau, la crampe de la ronde.... à vous de voir) soit le seul habilité pour chercher les dwichs de sa team. Nous ferons passer en début de première ronde chaque jour un menu avec les propositions. Il nous faudra un retour juste avant le début des parties (je parle pas du début de la ronde).

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Qwarr06 a dit :

il n'y aurait pas un objo secondaire qui s'appelle "the reaper" 1 pts par tranche de 20 fig?

Oui ce sont les manques du règlement IR qui doit être mis à jour.

 

Si une âme charitable pouvais me faire le récap des coquilles à corriger je lui en serais gré.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Qwarr06 a dit :

il n'y aurait pas un objo secondaire qui s'appelle "the reaper" 1 pts par tranche de 20 fig?

Oui, mais c'est inutile. Chaque objo doit être marqué à la fin du tour de joueur si il est rempli. Je vois pas l'intérêt de marquer le total de fig du coup si ce n'est à titre indicatif. Rien qui puisse prêter à enculade en somme, du coup je vois pas l'intérêt de l'obligation. Qu'en pensent les autres capi ? Mon avis : ok pour le mettre mais facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement cet objo tu va le choisir contre du populeux, si le mec te présente 3/4 unité de 30+ fig ca sent bon la faucheuse, si il te présente 3 ik tu risque pas de le prendre :)

 

Sinon petite info pour notre équipe, suite à un empêchement de dernière minute de la part de notre joueur Funakoshi, celui-ci est remplacé par Velorr joueur de notre club. Désolé du changement.

 

A ce week end pour le rendu des listes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Exalya a dit :

Sinon petite info pour notre équipe, suite à un empêchement de dernière minute de la part de notre joueur Funakoshi, celui-ci est remplacé par Velorr joueur de notre club. Désolé du changement.

Moi je suis d'accord à condition qu'il fasse des save invu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juste comme ça le rendu des listes est dimanche et on arrête de prendre en compte les sorties demain . Commencez à préparer vos listes à les relire et à mettre en page . 

 

Ça permettra une meilleure correction et évitera des points bêtement perdu . 

Voilà et puis bon on se cherche on s'envoie des piques mais faut quand même voir quelles sont les vraies menaces ?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUestion on arrête de prendre en compte les sorties demain. A quelle heure? Est ce que le nouveau Dex chaos est valide? Je l'ai dans les mains et Games à fait un boulot.... games quoi. 

 

Je m'explique on est tous d'accord que la dernière sortie officielle fait fois dans les règles. 

 

Dans ce cas les obliterators du chaos ont les nouvelles stats mais sont à 65 point tête (comme les anciens)

 

L'Alpha Legion peut à nouveau s'infiltrer avant le T1 à plus de 9 ps de l'adversaire. 

 

Il me semble assez évident que le dex aura une bonne grosse faq dans 15 jours. Du coup ça marche comment? 

 

Sinon je plussoie le Coach. On a un jour qui pour raison persos (décès d'un proche avec succession difficile) n'a pas vraiment la tête  ni le temps de faire une liste et de se projetter dans l'IR. On a trouver un remplaçant, mais le dit joueur ça lui ferait le plus grand bien devenir avec nous et de voir des copains sur le week end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.