Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

il y a 2 minutes, infirmier_house a dit :

Par contre petite question : comment ça se fait que je voies deux fois "RL: Armour of Russ (-2CP) " sur le capitaine et l'archiviste ? 

Parce que mon fichier Excel est moisi :D Elle est juste sur le Capi

 

Et j'ai aussi remarqué que le liby a 3 pouvoir au lieu de 2... relica de mes tests avec master librarian.

 

il y a 3 minutes, infirmier_house a dit :

Chez nous on s'interroge aussi sur le primo génitor SW ou le successeur... 

J'ai aussi réfléchi à cette problématique au début de Neph... mais les perso spé l'économie de 1CP ne justifie pas vraiment la perte de puissance de la liste. Enfin c'est mon avis :) Mais je serai bien curieux de voir les arguments ou les idées qui de votre côté vous pousse à réfléchir à l'alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 18:01, Judhv a dit :

de mon côté je galère face au RK (pas qu’avec du SW). Une seul partie avec les wolves contre (même pas terminé, mais mal engagée).

 

Franchement entre les wulfens marteaux explosifs qui bougent de 8 et chargent reroll , les WG jump pack et les éradicators c'est un match à égale si y a pas papa babandon ^^ 
(bon les 5 premiers dégâts des eradicators c'était 1/1/2/2/1 ... et ensuite triple 6 le tour d'après XD) 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des premières parties que j’ai faite, je retiens que ça semble très T1 dépendant et que les RK aiment pas être pris au cac.

Jusque là il a toujours eu le T1 ce qui lui a permis de prendre l’avantage sur l’échange de ressources et sur le contrôle de table.

toutes les parties que l’on a faite c’est 45 pts de primaire et deux secondaires faciles à 15 pts pour le RK. C’est surtout le primaire qui pose problème, à partir du T4 j’ai plus grand chose sur la table et je n’ai pas assez scoré.


les éradicators pour tomber du petit c’est ok, mais le gros … quand en face tu as du no reroll touche/blesse/dégât, transu touche/blesse invu à 4, j’ai fait 0 PV avec deux unités de 3 éradicators. Et il y a cette foutue aura d’effroi qui te fait diviser par deux ta charges si tu loupe un test de com, ce qui m’arrive un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Judhv a dit :

Et il y a cette foutue aura d’effroi qui te fait diviser par deux ta charges

J'ai pas le Codex CK devant les yeux, mais si c'est un modificateur, il faut prévoir un Keen Senses, quand j'ai une charge importante à placer, j'investis toujours un Keen Senses en phase de tir pour être tranquille sur ma charge, ainsi que les modificateurs de touche/weapon skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vodan a dit :

Les SW sont pas si mort lol

Non en effet, après je pense qu'on souffre surtout d'un manque de représentation en ITC (côté UK on est 3 joueurs fréquents avec des résultats OK et on n'a pas été très actifs en GT/Majors ces derniers mois) et au US il n'y a que Scott Rumble qui est actif en ce moment. J'ai l'impression que la France vous n'êtes pas inclus dans les classements ITC (les tournois ne font pas partie du circuit) ? 

 

Quand on voit que les DAngels sont mis dans le 2nd tiers... moi je trouve ça comique ... ils ne sont pas mauvais mais c'est pas vraiment une armée qui fait peur au tier 1 et qui se fait rétamé par tous le 2nd tier. Surtout quand tu vois que c'est l'archétype DW qui est mis en avant, et qui est probablement l'un des pires. Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teh Metil a dit :

J'ai l'impression que la France vous n'êtes pas inclus dans les classements ITC (les tournois ne font pas partie du circuit) ? 

On utilise Mini Head Quarter à la place de BCP donc je ne pense pas que la France soit dans le circuit ITC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCP et l'ITC sont 2 choses séparée, car tu peux avoir les TO qui soumettent les résultats directement au lieu de le faire via BCP (c'est rare... mais ça existe !).

 

Mais on dirait que de manière générale, les tournois en France ne sont pas dans l'ITC, les seuls joueurs français dans l'ITC apparaissent suite au WTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 15:32, Teh Metil a dit :

 


Chaplain [7 PL, 140pts, -2CP]: 3. Exhortation of Rage, 6. Canticle of Hate (Aura), Chapter Command: Master of Sanctity [1 PL, 25pts], Combi-melta [10pts], Crozius arcanum, Frag & Krak grenades, Jump Pack [1 PL, 25pts], Litany of Hate, Stratagem: Hero of the Chapter [-1CP], Stratagem: Relic of the Chapter [-1CP]

 

Youp !

Il joue quoi comme relique/trait dessus ? Si quelqu'un sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !
J'en compte 1 restant, ça me semble bon ?
Trophy - trait de seigneur de guerre - guerrier de légende sur le Seigneur Loup
Héros du chapitre - relique du chapitre sur le Prêtre Loup

Mais je suis pas le plus connoisseur sur les changements nephilim et successeurs je joue SW non successeurs d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wulfen888 a dit :

J'en compte 1 restant, ça me semble bon ?

1 CP pour avoir le trait de SdG (changement Neph)

1 CP pour second trait de SdG

1 CP pour relic (changement Neph)

1 CP pour la relic SW (car c'est un chapitre successeur)

 

Rajoute les 2 pour le chapy et tu as 6 CP dépensé pre-game

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Teh Metil a dit :

Non en effet, après je pense qu'on souffre surtout d'un manque de représentation en ITC (côté UK on est 3 joueurs fréquents avec des résultats OK et on n'a pas été très actifs en GT/Majors ces derniers mois) et au US il n'y a que Scott Rumble qui est actif en ce moment. J'ai l'impression que la France vous n'êtes pas inclus dans les classements ITC (les tournois ne font pas partie du circuit) ? 

 

Quand on voit que les DAngels sont mis dans le 2nd tiers... moi je trouve ça comique ... ils ne sont pas mauvais mais c'est pas vraiment une armée qui fait peur au tier 1 et qui se fait rétamé par tous le 2nd tier. Surtout quand tu vois que c'est l'archétype DW qui est mis en avant, et qui est probablement l'un des pires. Enfin bon...

Je pense que leur classement est un peu erroné sur les derniers tiers. 

 

On va pas s'en plaindre si on prend un buff prochaine maj. Je vois pas non plus les custo tier 4.

 

Quelques un d'entre vous font la medcup dans 1 semaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Wulfen888 a dit :

Mais avec Trophy bestoved, c'est un seul PC pour la relique du croc si c'est ton Warlord non ? Ou alors ça se paye en plus ?

Il faut payer un CP en plus car c'est une relique et non un equipement special (les successeurs n'ont pas acces a toutes les reliques et doivent payer un CP en plus pour avoir acces a toutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun a déjà testé les serres sanglantes avec 2 fuseurs + chef de meute fuseur+gantelet et chef de meute garde-loup  combi fuseur+marteau.

 

C'est 155 si mes calculs sont bons et je trouve cela correct pour 6 figs. L'unité me semble polyvalente.

 

C'est un moyen d'avoir d'avantage de msu volant en space-wolves.

 

Un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wulfen888 a dit :

Par contre c'est deux fuseurs max, celui du sergent compte dans ces deux là de tête.

Oui ... et non.
Oui de base il compte dans les deux pisto bolter remplacé par armes spéciales.
Mais.
Il y a un point plus loin ou l'épée tronçonneuse du sergent peut être remplacée par une arme combinée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.