taelck Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 (edited) Bonjour une règle me chiffonne es ce que les Dominions dans leur règles " d'avant garde " peuvent emmener avec elles une autres unité comme chanoinesse ou medic, dans leur avancées gratuite si elles sont embarquées. Bien cordialement merci de vos réponses. Edited March 24, 2019 by TheBoss™ [Sister] n'est pas un Tag de cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_57 Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Relis bien l'aptitude, c'est on ne peut plus clair. "...si toutes les figurines embarqués dans un transport ont cette aptitude, le transport peut effectuer ce mouvement à la place" Donc la réponse est non. D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taelck Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 (edited) punaise… merci c'est vrai faut faire plus attention aux Details. j'ai donc bien réagit et je n'ai pas mis d'autres figurine. Il y a bien encore une règle qui m'embête mais je vais re-re-relire pour être sur et certain. Edited December 30, 2018 by taelck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts