gaspard Posté(e) dimanche à 08:47 Partager Posté(e) dimanche à 08:47 Hello tout le monde, j'ai besoin d'une mise à jour. Entre le livre sur sanguinius et les flammes de la trahison est ce qu'il y a un nouveau livre (pas un recueil) qui est sorti pour HH ? J'ai plutôt pas mal lâché le hobby depuis quelques mois, j'espère ne pas avoir manqué de lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) dimanche à 11:26 Partager Posté(e) dimanche à 11:26 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Hello tout le monde, j'ai besoin d'une mise à jour. Entre le livre sur sanguinius et les flammes de la trahison est ce qu'il y a un nouveau livre (pas un recueil) qui est sorti pour HH ? J'ai plutôt pas mal lâché le hobby depuis quelques mois, j'espère ne pas avoir manqué de lecture. juste les nouvelles de noël et le roman personnage sur Eidolon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) dimanche à 12:42 Partager Posté(e) dimanche à 12:42 Mais eidolon est pas sorti en français, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) dimanche à 13:53 Partager Posté(e) dimanche à 13:53 (modifié) il y a une heure, gaspard a dit : Mais eidolon est pas sorti en français, si ? Normalement il sort en français au mois de septembre mais le planning pour juillet aout septembre et un planning de fou, y'a des sorties presque toutes les semaines. Modifié dimanche à 13:59 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) dimanche à 14:05 Partager Posté(e) dimanche à 14:05 Salut, j'ai vu l'omnibus Ravenor en précommande, et je me demandais si la version reliée est au format poche ou plus grand. Je n'ai pas trouvé l'info. Savez-vous quel est le format habituel ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés