Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

il y a une heure, Kaptain a dit :

Mais ? Mais ? Pourquoi ? 😔

 

Parce que les tirages sont très limités. Pour beaucoup de livres si tu ne l'as pas précommandé tu ne l'auras jamais neuf. Tout ceux qui n'ont pas pu l'avoir au moment de sa sortie le recherche, avec des collections qui s'étirent sur des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le sens de ma remarque. 

 

On parle d'un roman BL là, pas d'une première ed de Victor Hugo. Claquer autant d'argent pour ça me semble vide de sens. 

D'autant que leurs ed limitées sont jolies, certes, mais pas quali au point d'en arriver à de telles extrémités. On est pas sur du produit d'imprimerie premium... 

 

Si c'est pour le contenu plus que pour le contenant, c'est encore plus agurissant puisque la sortie numérique est simultanée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaptain a dit :

On parle d'un roman BL là, pas d'une première ed de Victor Hugo. Claquer autant d'argent pour ça me semble vide de sens. 

 

Bah c'est populaire. Faut pas chercher plus loin je pense.

 

Le sentiment de rareté fait dès lors que certains sont prêt à claquer des sommes folles pour mettre la main dessus. Moi aussi ça me semble hallucinant de dépenser autant pour des bouquins qui sont au mieux moyen, au pire bien nases concernant la série primarques (je n'ai jamais compris la fascination pour cette série qui est là uniquement pour étirer davantage la tartine, déjà bien grande).

Et si on rajoute la qualité déclinante des livres (traduction aux fraises, papier plus fin, lettrage de couverture qui s'efface...), ça vire carrément au foutage de gueule dès l'éditeur.

 

Mais c'est toujours la même question : est-ce la faute des cyniques qui jouent sur l'offre/demande ou des pigeons prêts à dépenser autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaptain a dit :

Si c'est pour le contenu plus que pour le contenant, c'est encore plus agurissant puisque la sortie numérique est simultanée... 

 

Alors je suis tout à fait d accord avec toi que c'est des prix totalement fou.

 

Par contre il y a des différences entre les éditions  malheureusement

 

Sur une édition collecter tu as une nouvelle de 10 ou 15 pages en plus qui n est jamais rééditer ou très rarement et je parle pas des autres diference.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a des thunes a se faire, certains en profiterons. Et c'est extrêmement courant dans notre milieu "tellement gentils et bon enfant lolilol".

Mention spéciale a ceux qui achètent un max de boites exclusives pour revendre les figurines individuellement une fortune ou a ceux qui ont dévalisé certains numéros Hachette. 

J'ai voulu acheter le bouquin sur les Drukhari. Plus de 100 balles pour un livre de qualité discutable. Non merci.

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kaptain a dit :

Mais est-ce qu'on a réellement le chiffre des ed limitées VENDUES à ces prix ? 

Non, mais la question n'est pas de ce qu'ils parviennent à revendre à ce prix mais bien le fait qu'ils phagocytent les sorties les rendant indisponibles. Et si au final ils ne les vendent pas plein pot, c'est quand même a minima au double du prix de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaptain a dit :

Ce n'était pas le sens de ma remarque. 

 

On parle d'un roman BL là, pas d'une première ed de Victor Hugo. Claquer autant d'argent pour ça me semble vide de sens. 

D'autant que leurs ed limitées sont jolies, certes, mais pas quali au point d'en arriver à de telles extrémités. On est pas sur du produit d'imprimerie premium... 

 

Si c'est pour le contenu plus que pour le contenant, c'est encore plus agurissant puisque la sortie numérique est simultanée... 

  

La valeur des choses est dans l'intérêt que les gens y consacre. Là ce sont des livres mais c'est la même chose pour les Legos et tout un tas de jouets en général, des cartes Pokémon, des baskets, des timbres, des slips de célébrités...tous ces objets n'ont pas grand intérêt en soi, on est pas dans une démarche rationnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la news concernant The Black Library Celebration, on aura la préco de Da Big Dakka et Morvenn Vahl entre le 5 et 9 février ou généralement ils parlent des livres et la préco viendra plus tard?

 

https://www.warhammer-community.com/2024/01/24/save-the-date-the-black-library-celebration-is-nearly-here/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NoxxMos a dit :

Pour la news concernant The Black Library Celebration, on aura la préco de Da Big Dakka et Morvenn Vahl entre le 5 et 9 février ou généralement ils parlent des livres et la préco viendra plus tard?

 

https://www.warhammer-community.com/2024/01/24/save-the-date-the-black-library-celebration-is-nearly-here/

 

 

 

 

 

Les livres ont été annoncé avant noël donc la ça sera la preco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les WarGamers Lecteurs,

 

Concernant les bouquins je passe par la FNAC et aucun problème. 

 

Pour la série Primarque il manque Sanguinius et Horus.

 

Et pour le Siège de Terra il manque : GArro Chevalier Gris.

 

GW compte tout stopper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanguinius et garro n ont pas encore été traduit

 

Eidolon à été annoncé en anglais mais pas encore de date

 

Horus n à pas encore été annoncé en anglais.... peut être le we prochain avec le weekender 

 

Pour le moment le dernier roman en date est la fin et la mort tome 3 qui sort demain en anglais et en mars en français

 

A se propos j ai mis un peu le nez dedans et ça risque de spoil... et de beaucoup gueuler dans les jours qui viennent donc s il vous plais penser au gens qui ne vont pas l avoir lue et utiliser les balises spoil.....

 

Il va y avoir un truc un peu fou^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Le-Captain a dit :

On le connaît déjà le plot twist : ce n'est pas l'Empereur qui est sur le Trône d'Or mais Horus.


Comment ça, non ? 😛

Ça vient d ou ça? Parce que j'ai fait la même blague ya pas longtemps mais je me souvient plus d ou c'est partie?

 

Sinon je pense que je vais ouvrir un post spoil dans Background pour en parler^^

Je traîne ma misère en ayant lue la vo ce we ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanguinius a tué Horus et succombant à la soif rouge c'est l'Empereur qui mit fin à ses jours ? 😛

 

r/Warhammer - Fan art of a fan theory: Sanguinius kills Horus after succumbing to the dreaded Red Thirst. The Emperor hesitant on striking down his beloved but now twisted son, would get mortally wounded by him in a moment of pity.

 

Me frappez pas si j'ai bon j'air rien lu de cette série x) 
Source: un post reddit comme toute théorie qui se respect 

 

 

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande pour la semaine prochaine : que des bouquins !

 

https://www.warhammer-community.com/2024/02/04/sunday-preview-the-black-library-celebration-2024/

Du neuf et du vieux comme révélé antérieurement....

......Mais pratiquement que dans la langue de Shakespeare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 Le monde est incroyable.

 

Le livre m'intéresse, même si j'ai peu d'espoir vu le tirage.

 

Sait-on à combien GW vend ce genre de livre ? (Pour autant qu'il y ait déjà eu des choses comparables)

 

Et savez-vous à quelle heure démarrent les pré-commandes habituellement ?

(J'ai encore un mauvais souvenir de l'imperial space marine, je m'étais levé tôt et c'était trop tôt, j'étais revenu plus tard dans la journée et tout était parti dans l'intervalle...)

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté vers 11h, pas de queue, j'ai pris 10 bonne minutes pour regarder les caractéristiques du bouquin et j'ai fini par le prendre. 320 pages dont 200 illustrations pour 55€, c'est un prix honnête dans le milieu des artbooks. Contrairement aux bouquins de règles à 50-60€, je trouve que l'achat en vaut vraiment le coup sur le papier. Plus qu'à le recevoir et se faire une idée en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.