Barbarus Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ca y est, le KS des petites fig mignognes est mis en ligne... Barbarus : C'est mimi, mais un poil cher pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Pour le coup, et même si les figurines sont mimis, on s'éloigne VRAIMENT beaucoup de l'univers et du monde de BloodBowl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 ça me ferait bien ch... qu'un mec joue ça en face de moi. C'est comme si on mettait une équipe B pour un match retour de ligue des champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Mon porte-feuille souffre t.t c'est vrai que ça enlève énormément de sérieux et de classitude à bloodbowl mais sa peut aussi attirer un autre public (des filles par exemple) à découvrir le jeu. Perso je les trouve mignons, adorable et surtout ridicules (ce que je recherche le plus). Je m'imagine déjà posé 11 pingouins sur le terrain en disant à mon adversaire "il y en a 6 qui sont frénétique ^^". Sa diminue l'envie de jouer crade et optimisé en plus d'encourager à faire des actions risqué et par moment inutile juste parce que ça peut être marrant si sa passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 En tout cas, ça n'a pas traîné...tous les stretch goals déjà explosés à peine 40 minutes après le lancement. Apparemment, il y a une niche à exploiter là, Greebo Games ne s'attendait pas à un tel succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Je re-déterre le sujet dsl, savez-vous quelle équipe est représentée avec les ours? J'arrive vraiment pas à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Les Kislevs, une équipe spécifique au jeu-vidéo qui reprend le gameplay des Slanns. D'ailleurs leur équipe est dotée d'un Ours Dansant avec des chaines : Modifié le 3 juin 2019 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés