Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire] Projet cda court Inquisimunda


Mordikar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bharkâ a dit :

 

@Mordikar merci. La base c’est la rogue trader de l’extension kill team. Tête Escher (avec queue de cheval d’une autre Escher) et bras pistolet à plasma d’une Escher. 

Je suis assez content aussi ?

 

J'avais reconnu la partie Escher (la tête et l'arme avait été utilisée par kebab hunter lors du cda précédent). Comme il en avait fait peu, ça m'a marqué! ;) . La crête c'est pas du fireslayers? Ca m'évoque une fig peinte par absalom lors d'un fba ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence, je me trompe entre les figs de @Bharkâ et @Mordikar. Ca promet pour la suite ?.

Citation

je pensais aussi à du van saar (la tête c’est or lock non?) mais en fait ça doit être une autre gamme.

En effet, c'est du Dreamforge games. A priori la boite n'existe plus. C'était 20 figurines pour genre 30 euros, super rentable. Et pour nickel pour faire du  Van Saar... Oui, la tête c'est du Orlock.

 

Citation

Ça annonce le mec qui débarque dans le sous monde ^^

En effet, mon premier mercenaire du Red Sun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Logan a dit :

Ça commence, je me trompe entre les figs de @Bharkâ et @Mordikar. Ca promet pour la suite ?.

 

 

OH elles sont quasi identiques, je comprends que tu aies confondu. Sinon oui pour la mienne c'est bien cette base de nighthaunt-je-sais-plus-quoi-de-AOS. Le spirit torment pour être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de trucs sympa à voir, ca promet  !

 

Merci à ceux qui m'ont souhaité la binvenue :D

 

Il y a 16 heures, Mordikar a dit :

 

 

@sora030: très content de te voir participer finalement! J'espère que tu pourras finaliser ta fig d'ici à demain....? tu en es où d'ailleurs? Utiliser un randomisateur c'est couillu je trouve et très original! il y a des combinaisons qui vont être ...hum... spéciales (chevalier gris+mini par exemple), mais le bizarre c'est aussi dans les gênes d'Inquisimunda! :). Un sacré défi que tu vas te lancer là, surtout si tu as peu de temps de hobby durant la période à venir.

 

 

 

Les générés dans mon screen sont juste là pour l'exemple ? je me garde la possibilité de reroll si ca ne convient pas du tout, mais dans l'idée je devrais pouvoir me débrouiller avec pas mal de choses. Pour le temps de Hobby... Ce n'est pas vraiment que j'en ai peu, mais le temps que je prends pour le hobby est du temps que je retire ailleurs (je travaille de chez moi)...  je suis parti sur le minimum. on verra bien d'ici là. :) 

 

 

il y a une heure, Mordikar a dit :

Allez plus que 8 heures et des brouettes pour candidater!!!!!

Vous en êtes où @roron @Babouin et @sora030 sur vos figs test? Je commence à me ronger les sangs moi!!!!  Jouez pas avec ma santé les mecs c'est pas cool!

 

Et... c'est fait m'sieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sora030 a dit :

Y'a plein de trucs sympa à voir, ca promet  !

 

 

Ouais y'a des trucs super intéressants, rien que les candidatures donnent envie d'en voir plus!

 

il y a 10 minutes, sora030 a dit :

Les générés dans mon screen sont juste là pour l'exemple ? je me garde la possibilité de reroll si ca ne convient pas du tout, mais dans l'idée je devrais pouvoir me débrouiller avec pas mal de choses. Pour le temps de Hobby... Ce n'est pas vraiment que j'en ai peu, mais le temps que je prends pour le hobby est du temps que je retire ailleurs (je travaille de chez moi)...  je suis parti sur le minimum. on verra bien d'ici là. :)

 

Ah ok! Donc peu de chances de voir des trucs improbables alors? C'eût pu être rigolo!

 

il y a 11 minutes, sora030 a dit :

Et... c'est fait m'sieur ?

 

Moins de 24 heures pour peindre une fig? tu n'auras besoin que de 3 jours par session donc 9 en trois mois, ça va te donner du temps pour le travail+famille.

 

Par contre, rassure moi c'est pas ton Inquisitrice hein? L'Inquisiteur est à faire en session 1 pour rappel...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mordikar a dit :

Ah ok! Donc peu de chances de voir des trucs improbables alors? C'eût pu être rigolo!

 

 

Si, c'est juste pour le cas ou le truc généré ne m'inspire pas ou que je n'ai pas la possibilité de le faire niveau bitz. En l’occurrence chevalier gris/mini j'aurais pu il y a quelques trucs qui me viennent en tête. Mais de toute façon si j'ai bien suivi les chevalier gris c'est exactement la fig que je n'ai pas le droit de prendre dans ma team ?

 

 

il y a 10 minutes, Mordikar a dit :

Par contre, rassure moi c'est pas ton Inquisitrice hein? L'Inquisiteur est à faire en session 1 pour rappel...?

 

Non, d'oû le "ou pas" au dessus de la photo. :) En fait c'est rien du tout. Vu que je ne connais pas d'avance ce que je vais faire, j'ai fouillé dans mes figs, mes bitz, et hop :D si un des archétypes rentre dedans çà sera ça, sinon elle sera hors CDA ça ne me gène pas; l'important était de valider un concept pour moi, et de rentrer dans les clous pour la candidature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mordikar a dit :

Allez plus que 8 heures et des brouettes pour candidater!!!!!

Vous en êtes où @roron @Babouin et @sora030 sur vos figs test? Je commence à me ronger les sangs moi!!!!  Jouez pas avec ma santé les mecs c'est pas cool!

 

Salut,

 

Je m'occupe de ça ce soir ! Ça devrait le faire.

 

Félicitations aux autres en tout cas, ça envoie du lourd ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, roron a dit :

 

Salut,

 

Je m'occupe de ça ce soir ! Ça devrait le faire.

 

Félicitations aux autres en tout cas, ça envoie du lourd ?

 

A+

 

A la bonne heure! Vous jouez avec mes nerfs les gars là.....hâte de voir le résultat de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou c'est officiel les candidatures sont closes!

 

Pour @roron et @Babouin c'était ric-rac mais vous avez posté votre œuvre dans les temps, ouf!

 

Avec vous 2 on en est à 9 participants ce qui devrait pouvoir valider la tenue de ce cda.

 

@Antares, on n'attend plus que ton feu vert pour ouvrir nos sujets ainsi que le sujet central! :)

 

J'ai hâte de commencer moi, et de voir toutes les belles choses que vous m'avez préparée ?

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu vert va attendre un tout petit peu. En effet, il a été décidé de prolonger exceptionnellement la phase de candidatures... pour les retardataires, vous avez jusqu'au 3 mai 23h59.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Moi qui étais prêt à en découdre !

 

47669448712_7fc0e9ed34_b.jpg

 

 

Mais si ça peut rajouter quelques candidats, tant mieux !

Est-ce qu'on peut retoucher un peu notre candidature, nous aussi ? J'aurais quelques archétypes à modifier.

A+

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antares a dit :

Le feu vert va attendre un tout petit peu. En effet, il a été décidé de prolonger exceptionnellement la phase de candidatures... pour les retardataires, vous avez jusqu'au 3 mai 23h59.

 

Antarès

 

Si ça peut permettre de gagner quelques candidatures, c'est bonnard!

Je vais refaire un peu de pub dans les sections.

 

il y a 46 minutes, roron a dit :

Ah mince ! Moi qui étais prêt à en découdre !

 

47669448712_7fc0e9ed34_b.jpg

 

 

Mais si ça peut rajouter quelques candidats, tant mieux !

Est-ce qu'on peut retoucher un peu notre candidature, nous aussi ? J'aurais quelques archétypes à modifier.

A+

 

 

Très sympa ton illustration Roron!

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu retouches ta candidature étant donné qu'il y a prolongation.

 

Ceci est valable pour tous du coup.

 

Donc avis à la population: il délai exceptionnel d'une semaine a été octroyé à tous les candidats retardataires! Vous avez jusqu'au 3 mai 23h59 pour déposer votre candidatures dûment complétée dans le sujet idoine.

 

EDIT: du coup @Antares, il faudrait déverrouiller le sujet des candidatures ;)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Inquisiteurs,

 

J'ai créé quelques logos et bannières pour cette première session/saison et je vous les partage ici. C'est du png avec fond transparent si vous voulez les rajoutez sur vos photos.

 

n7nqkhA6reat-oTZH8xJdFehUU6X-XtniAC_EXIX

wFugJMbrhsJkwq3KDgaNR3NcHl2jCa7AvmzFbARV

kl1hZhPMOAGM8JTm3h5V694NUv8ouU0UyzF8HFk6DsWubgbdMk2SuoQdHU1Hxost78m_esUDUc02PGNX1so6iBp3OOFY_rRXh6Mw3b0Yz7WhwZ2HH-1E5oIz

2yV8GnGDsmCEzhqFiqDDVIeNsMyoGJWOM0KQR0LJvGdvHdxKG9YWPGhvUM4V00S6FY5xAcHk0uG20NUN

oRgxQ9QKOyekXm_IsCU4irveqScq9QwHki47CcEu

L9inZwHMYAr8nSQrGN6F4-IdcSab0YRNilkx1lnF

3yA_5Zm_LAOobM3BHKqjwqbID7K4DBDEhhGC2695

gjFgISBtGUVa5BGtoegKQ8pYd2NuvwkleKEBku_N

 

 

Sinon, petite question, comment vous faîtes pour trouver des noms sympas à vos persos ?

Moi j'ai un peu galéré et je me suis souvenu que dans les règles de kill team y a des tableaux avec pas mal de noms pour chaque faction.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque @roron bravo !

 

Pour ce qui est de trouver des noms (outre le générateur super pratique de @Babouin), j'essaye de trouver un thème qui me plaît - pour ce CDA pour moi c'est l'Antiquité - et je regarde ce qui me plaît et ce que je peux réutiliser ou réadapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par MP c'est du très bon boulot et merci à toi de le partager @roron

 

Pour le nom de mon inquisiteur j'ai pris un prénom ancien et rigolo et un nom qui faisiat 40k. Pour mon tech priest 'y suis allé complètement random par contre....

Merci à toi aussi @Babouin pour ce générateur de nom , ç a va m^'être bien utile! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je fais pas mal de recherches et de collecte sur INq28, Inquisimunda depuis quelques temps et j'ai commencé à bricoler quelques figurines (QUE des conversions...).

- 1 Inquisiteur

- 2 cultistes de Parques (elles devraient être 3 ; ce sont des "soeurs")

- 1 familier (colossal...)

Rien n'est peint, il reste encore beaucoup à faire et j'aimerai participer à ce CDA (histoire de me remettre à faire de la figurine après de nombreuses années de pause).

Ceci dit, j'aimerai bien des conseils pour l'hébergement et le postage d'images.

Nyma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Nyma,

 

Tu peux toujours candidater ici (jusque demain soir il me semble) pour le CDA, ce serait sympa !

Par contre, voir avec @Mordikar si tu peux utiliser des figurines converties précédemment.

 

Pour l'hébergement de photos, j'utilise www.flickr.com

 

 

Le 30/04/2019 à 14:06, Bharkâ a dit :

Merci à @roron également pour les fichiers. J'en profite pour te féliciter pour ta fig ! 

Merci Bharkâ !

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.