Jump to content
Warhammer Forum

roron

Membres
  • Content Count

    1,283
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Nord

Previous Fields

  • Jeux
    40k Chaos

Recent Profile Visitors

2,249 profile views
  1. Désolé les amis, je ne suis absolument pas actif ni productif sur cette dernière session, la faute à la vraievie. J’essaie de faire mon maximum pour cette dernière semaine qui arrive. Bravo à tous en tout cas, merci pour vos supers sujets !
  2. Décor très ambitieux, j'adore ! Je t'ai retrouvé le tuto liane dont je te parlais : ICI sur instagram. J'espère que ça t'inspirera.
  3. Tu as un sacré talent pour magnifier les déchets. Chaque session est encore mieux que la précédente. Très classes ces cheminées ! Merci pour les câbles, mais ce qui m’embête le plus c’est de réussir à cacher les bouts. Je vais copier ton coup des morceaux de carton.
  4. Oui @Miles, je compte bien faire quelques marquages mais pas aussi orientés... T'as raison @kreell il faudrait que j'en rajoute mais je ne suis pas doué pour faire des câblages crédibles. Aller, je tente le coup seulement si d'autres sont intéressés et se joignent à toi dans une joyeuse farandole pour me motiver
  5. Mais comment fait le pilote au fait, pour y voir quelques chose sans lunettes de protection ? Sérieusement ton trike est une vrai réussite. Tous les petits lettrages/freehands/stickers sont un vrai plus. Et les orks sont très réussis, comme le nouveau de la bande. Tes camouflages sont très précis, bravo. Mais je t'imaginais plus bling-bling badmoon Bonne dernière session !
  6. Wouaah il est chouette ce chariot !! Le bois et le métal sont superbes. Aller je rajoute un "courage !" pour la peinture de mama troll !
  7. Très beau rendu pour ta grosse pièce, le violet est un très bon choix. Tes orgues sont très efficaces. (Il faudrait que je peigne aussi moi tiens...) Bravo pour ta session et bonne dernière !
  8. C'est très réussi Miles. Tes rames/gouvernail rendent bien, c'est une super réutilisation des piques/cure-dents. Bravo et bonne dernière session !
  9. Ça rend super bien cette mise en couleur ! Comme tous, j'attends avec impatience la végétation
  10. AAAaah ok merci ! Merci pour vos messages. J'ai eu un gros coup de mou au retour de vacances + rentrée. Mais je vous mets quelques photos pourries pour ne pas recevoir de punition. Plutôt content de l'avant, un peu moins de l'arrière mais je ne sais pas trop comment habiller. Mais voilà c'est presque fini, je vais vite passer à la sous couche, pour être moins pollué par toutes ces couleurs parasites. Il restera le pieds arrière à faire également mais étant amovible, pas de souci pour la peinture. Je suis presque à jour dans mon planning. À très vite pour le début de peinture.
  11. J'ai raté tes étapes de peinture qui sont très réussies. Ça le fait, bien à l'opposé de ton premier véhicule (dans le sens de l'entretien de la machine). Petite remarque, étant donné que les lames doivent être régulièrement en contact avec toutes sortes d'obstacles j'imagine que la rouille ne pourrait pas forcément s'y fixer intégralement. Je verrais bien le tranchant des lames couleur métal. Bon en fait après un petit tour sur gogole j'ai pas l'impression que ce que j'avance soit vrai (sauf dans le cas où les lames seraient affûtées régulièrement). Tu as fait un OSL sur l'espèce de pile énergétique bleue ? ça me parait bien aussi. Bonne suite et fin de peinture !
  12. Le petit brossage pour atténuer un peu et pour salir le bâtiment et ce sera parfait ! J'ai raté quelques étapes mais la réalisation est splendide, bravo ! Le coup des pinces à linge est un succès
  13. Je vais essayer de retrouver ça dans mon fouillis. J'adore tes passerelles, elles sont très réussies !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.