Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

Jeu PC Blood Bowl

Ludwig Muller

Recommended Posts

Guest Ardok Brise-magie

Je ne sais pas si tu connais, mais tu as sur francebloodbowl un soft dans le même genre.

Il s'appelle javabowl et est dispo sur www.francebloodbowl.com.

Le jeu est pas mal mais plutot répétitif, enfin ne connaisant pas bien les regles, j'était éttonné de voir un skav mettre un Touchdown au tour 3 grace à son M9 !!

Ce sont des boeuf !

pour y jouer, c'est plus pratique avec les regle du jeu :whistling:

Pour placé les équipes, il fautcliqué sur le ballon reansclucide qui clignote pres des chiffres de couleur, cliquer sur une fig et la mettre sur la carte, simple :shifty:

Guest Epsilon
Je me suis inscrit sur FranceBloodBowl, si ça interesse quelqu'un une partie je suis open .... :clap:

"OPEN" c'est interessant ça !! Hé...Hé...Hé.... :shifty:

Et + si affinité, sacré Djé :whistling:

Epsilon le lubrique

• 4 weeks later...
Guest Minotaure
Le jeu est pas mal mais plutot répétitif, enfin ne connaisant pas bien les regles, j'était éttonné de voir un skav mettre un Touchdown au tour 3 grace à son M9 !!

Ce sont des boeuf !

Un skav avec Longues Jambes et Sprint peux mettre un TD en 1 tour.

eh oui les skavens sont vraiment puissant !!! oh fait tjrs pas de IA pour l'adversaire ???

La tu rèves, programmer une IA efficace (càd qui donne de fil à retordre à un bon joueur) dans un jeu comme ça je ne te raconte pas le boulot !

Je te dis ça parceque je suis programmeur et j'ai déjà fait des IA pour des jeux plus simple : bataille navale, Puissance 4

C'est déjà balèze comme algorithme, alors là avec toute les compétances, toutes les figurines disponibles et tous les styles de jeu, il n'y a pas beaucoup de gens capable de le faire et en plus le jeu ne sera pas gratuit vu la charge de travail... enfin c'est tellement mieux en jeu de plateau avec des vrais fig !!!

Edited by Minotaure