Ludwig Muller Posted February 25, 2003 Share Posted February 25, 2003 Voila, un gentil programmateur Francais a fait une version sur PC de Blood Bowl. C'est bien foutu, on attend la version online avec impatience!!! C'est par là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ardok Brise-magie Posted February 26, 2003 Share Posted February 26, 2003 Je ne sais pas si tu connais, mais tu as sur francebloodbowl un soft dans le même genre. Il s'appelle javabowl et est dispo sur www.francebloodbowl.com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted February 26, 2003 Share Posted February 26, 2003 Sauf que towel était dans le RAVAGE du mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted February 26, 2003 Author Share Posted February 26, 2003 Exact Timil, je vois que nous avons les mêmes sources! Y'a un Blood Bowl Alive aussi comme jeu, je ne sais plus où j'ai vu ca.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ledwarf Posted March 2, 2003 Share Posted March 2, 2003 je suis peut etre bete, mais c'est quel fichier qu'il faut telecharger exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenarion Posted March 9, 2003 Share Posted March 9, 2003 C'est il me semble le fichier tbt.0.5-win32 c'est un zip et il fait environ 7 mega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ledwarf Posted March 10, 2003 Share Posted March 10, 2003 merci bcp, j'essaierai des que j'aurai du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenarion Posted March 10, 2003 Share Posted March 10, 2003 Le jeu est pas mal mais plutot répétitif, enfin ne connaisant pas bien les regles, j'était éttonné de voir un skav mettre un Touchdown au tour 3 grace à son M9 !! Ce sont des boeuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted March 11, 2003 Share Posted March 11, 2003 eh oui les skavens sont vraiment puissant !!! oh fait tjrs pas de IA pour l'adversaire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenarion Posted March 11, 2003 Share Posted March 11, 2003 non, toujours pas ! malheureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duda Posted March 13, 2003 Share Posted March 13, 2003 Coool, Bb sur Pc, je l'ai pris, mais comment on y joue? J'sais meme pas placer les figs sur le terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenarion Posted March 13, 2003 Share Posted March 13, 2003 pour y jouer, c'est plus pratique avec les regle du jeu Pour placé les équipes, il fautcliqué sur le ballon reansclucide qui clignote pres des chiffres de couleur, cliquer sur une fig et la mettre sur la carte, simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted March 14, 2003 Share Posted March 14, 2003 Je me suis inscrit sur FranceBloodBowl, si ça interesse quelqu'un une partie je suis open .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Epsilon Posted March 18, 2003 Share Posted March 18, 2003 Je me suis inscrit sur FranceBloodBowl, si ça interesse quelqu'un une partie je suis open .... "OPEN" c'est interessant ça !! Hé...Hé...Hé.... Et + si affinité, sacré Djé Epsilon le lubrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Minotaure Posted April 10, 2003 Share Posted April 10, 2003 (edited) Le jeu est pas mal mais plutot répétitif, enfin ne connaisant pas bien les regles, j'était éttonné de voir un skav mettre un Touchdown au tour 3 grace à son M9 !!Ce sont des boeuf ! Un skav avec Longues Jambes et Sprint peux mettre un TD en 1 tour. eh oui les skavens sont vraiment puissant !!! oh fait tjrs pas de IA pour l'adversaire ??? La tu rèves, programmer une IA efficace (càd qui donne de fil à retordre à un bon joueur) dans un jeu comme ça je ne te raconte pas le boulot ! Je te dis ça parceque je suis programmeur et j'ai déjà fait des IA pour des jeux plus simple : bataille navale, Puissance 4 C'est déjà balèze comme algorithme, alors là avec toute les compétances, toutes les figurines disponibles et tous les styles de jeu, il n'y a pas beaucoup de gens capable de le faire et en plus le jeu ne sera pas gratuit vu la charge de travail... enfin c'est tellement mieux en jeu de plateau avec des vrais fig !!! Edited April 10, 2003 by Minotaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts