Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hédonites of Slaneesh] Bataillon Délicieux épicuriens


Okura

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ce que j'ai trouvé dans les errata du BT slaneesh :

 

Q : L’aptitude de la charte de bataillon Délicieux Épicuriens affecte-t-elle les attaques des “montures” du Hellflayer et de l’Exalted Chariot (les attaques de Griffes Perforantes et de Langues Empoisonnées) ?

R : Oui.

 

Donc si je suis pas totalement fou, les attaques de tout ce qui compose le bataillon (chariots, fiends, démonettes) avec leurs griffes vont faire deux touches sur un 6 (pour toucher) ? Mais cela ne concerne pas le fouet à Barbillon ? (la première attaque des chars)

 

Cela ne marche pas pour le Bladebringer sur exalted chariot du coup? Il ne fait pas parti du bataillon.

 

Merci d'avance,

Si quelqu'un a des tuyaux pour slaneesh je veux bien en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Okura a dit :

Donc si je suis pas totalement fou, les attaques de tout ce qui compose le bataillon (chariots, fiends, démonettes) avec leurs griffes vont faire deux touches sur un 6 (pour toucher) ?

Pourquoi deux touches ? L'aptitude du bataillon dit que sur un 6 pour blesser, cela inflige une blessure mortelle. De plus, l'aptitude ne marche pas sur les Fiends car ils n'ont pas le mot-clé Daemonette.

 

il y a 15 minutes, Okura a dit :

Mais cela ne concerne pas le fouet à Barbillon ? (la première attaque des chars)

Bah si. C'est une arme de mêlée et l'unité possède le mot-clé Daemonette.

 

il y a 16 minutes, Okura a dit :

Cela ne marche pas pour le Bladebringer sur exalted chariot du coup? Il ne fait pas parti du bataillon.

C'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon j'avais écris plusieurs phrase et je me suis trompé en modifiant le message -_-

Donc je voulais dire :

 

Grâce à l'aptitude d'allégeance on a une touche supplémentaire sur un 6 pour toucher et une BM sur un 6 pour blesser grâce au bataillon. Cela ne fonctionne pas pour les Fiends (dommage, ils sont chers et ne bénéficient de rien :'( ).

 

Je me demande quelle host est la mieux adaptée pour ce Bataillon.  Dommage que ça ne concerne pas les Seeker. Je les trouve inutiles  et ils sont dans toutes les boites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.