Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blades of Khorne] Tyran de sang + Halo de sang = Fanatique de sang ?


Lord angelos

Messages recommandés

Bonjour !

 

Pour la petite histoire, j'ai monté récemment un Bloodthrister of Insensate Rage (BTIS), s'ajoutant aux autres buveur de ma collection, et j'en ai profité pour tester le Batailon "Tyran de sang". A ça j'ai monté une liste sous Ost des "Seigneur du sang" et ai profite du deuxième artefact pour mettre "A'rgath le roi des Lame" sur le BTIS, histoire d'avoir un gros truc qui touche/blesse sur 2+ relance les 1 touche/blesse sur les Héros et Monstre (et optimiser les chances de sortir le 6 magique du carnage outrancier).

Bref, me restait l'artefact des "Seigneurs du sang" , le "Halo de sang" qui permet au porteur de frapper en phase de combat avant la sélection de l'ordre d'initiative ; je l'ai mis sur un autre Buveur du bataillon.

 

Sauf que, une fois sur le champ de bataille, je me suis rendu compte en me faisant charger mes 3 buveur par un gros pack de Brute ironjaw : Le buveur porteur du Halo de sang tape en premier, parce que Halo, jusque là normal, mais du coup, et je n'ai rien repéré qui me le contredirais, la capacité du bataillon "Tyran de sang" me permet de faire attaquer une autre buveur juste après un autre, ce qui me permettrait du coup de profiter de l'initiative procuré par le "Halo de sang" avec tout mes buveurs, alors même que ce n'est pas mon tour.

 

Du coup deux questions :

Est ce que le "Halo de sang" combiné à l'effet du Bataillon "Tyran de sang" permet bien aux Buveur de sang du bataillon de tous frapper hors séquence d'initiative ?

 

Autre question qui pourrai bien me servir contre un Slaneeshii : le "Halo de sang" prend-t-il le pas sur la capacité d'allégeance de Slaneesh qui permet à un héros Slaneesh de faire taper en dernier une unité ennemie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lord angelos a dit :

Est ce que le "Halo de sang" combiné à l'effet du Bataillon "Tyran de sang" permet bien aux Buveur de sang du bataillon de tous frapper hors séquence d'initiative ?

Ça semble bien possible, tant que les Buveurs de Sang sont bien éligibles à le faire ( ne pas déjà avoir frappé et être à 3").

 

il y a 27 minutes, Lord angelos a dit :

Autre question qui pourrai bien me servir contre un Slaneeshii : le "Halo de sang" prend-t-il le pas sur la capacité d'allégeance de Slaneesh qui permet à un héros Slaneesh de faire taper en dernier une unité ennemie ?

Le trait de bataille de Slaanesh répond à la question : les effets s'annulent mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses, au moins c'est clair ?

Et je me doutais bien de ne pas avoir inventé la poudre, mais ça fait toujours plaisir quand tu découvre une combo de la sorte (surtout quand tu partait pour une autre). Après c'est 1000 pts la combo, faut bien maitriser le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert grâce à une cliente d'une boutique que j'ai visité pendant les vacances et je confirme : c'est bon, très très bon même.

 

Elle m'avait conseillé 4 buveurs, mais déjà à 3 on voit le potentiel destructeur du truc.

 

Par contre ça demande un minimum de doigté et savoir quelles unités attaquer avec tout ce beau monde sinon adieux les copains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.