Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[25 Mai 2004] Work in Progress ...


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait aujourd'hui 10 jours que Djé et moi-même avons remplacé Nepher aux côtés de JB et Lulu afin d'administrer ce forum. En 10 jours, nous avons abordé énormément de sujets entre-nous. Certains changements mineurs ont déjà été mis en place. Par exemple, vous avez sûrement remarqué que les noms des modérateurs et des administrateurs connectés apparaissent dorénavant en couleur dans la liste des membres en ligne. Par ailleurs, des changements majeurs sont encore en cours de discussion.

Nous cherchons à faire du mieux possible pour le forum et son avenir. De ce fait, nous avons préféré la discussion à l'action immédiate. Nous nous sommes rendus compte que la masse de modifications que nous comptions mettre en place allait en un ordre précis. Ainsi, nous sommes en train de penser une nouvelle organisation des forums. Ceci afin de palier à divers problèmes dont l’un des plus important est celui du forum Warhammer Battle - Armées mais aussi afin d’améliorer la navigation au sein du forum en général. Ceci entraînera naturellement une adaptation de l'équipe de modération actuelle, pour mieux coller au nouvel aspect du forum. Ainsi, les bases revues, nous pourrons nous lancer vers d'autres projets tel la modification de la charte et l’apparition d’une charte de modération.

Bien évidemment, certaines choses -comme certaines modifications de la charte- nous paraissent nécessaire. Mais toujours afin de suivre notre plan de travail, nous les laissons à plus tard. Ainsi, par exemple, nous avions déjà pensées aux suggestions discutées ces derniers jours et nous suivons régulièrement leurs évolutions.

Ne vous impatientez pas, nous ne nous tournons pas les pouces.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

Ca fait plaisir de voir que vous avancez a grands pas...

Les modifications de la structure du forum vont être de quel ordre??

Vangelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont être de l'ordre de ce qui est en cours de discution dans la section Suggestion par exemple.

Je rappel que ce n'est pas seulement la section WHFB - Armée, mais les 2 sections Armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the poulpe

Comme on parle de modifications du forum, je voulais savoir ce qu'il en était du nouveau skin. En projet, pour plus tard, abandonné?

En tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

Si tel était le cas, je veux bien aider a sa réalisation, ayant quelques connaissances en création de pages...

Et photoshop CS :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de modifications du forum, je voulais savoir ce qu'il en était du nouveau skin. En projet, pour plus tard, abandonné?

Je pense que ce n'est pas là la priorité, surtout que le skin actuel est loin d'être laid! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de modifications du forum, je voulais savoir ce qu'il en était du nouveau skin. En projet, pour plus tard, abandonné?

La nouvelle skin est remise à plus tard mais pas abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chti gar

Euh qui est impatient ?

Pas moi car c'est assez prenant d'administrer un forum comme celui là.

Sinon bonne chance les nouveaux admins, vous en aurez besoin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madkid

Y aura-t-il un post sur les modifications envisagées :blink: (je parle pas d'un poste genre "qu'en pensez vous" qui du fait de la trop grande disparité ne ferais pas avancer beaucoup les choses mais plutôt d'un épinglé d'information... :clap:

Au fait, bon courage djé :ermm: c'est vrai que vous aurez besoin de plus de courage que de chance, dans un forum comme celui ci il y a toujours quelque chose à faire... Et les modifications ne tombent pas du ciel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il un post sur les modifications envisagées :o (je parle pas d'un poste genre "qu'en pensez vous" qui du fait de la trop grande disparité ne ferais pas avancer beaucoup les choses mais plutôt d'un épinglé d'information... :unsure:

Les Annonces Importantes sont là pour informer des modifications envisagées et déjà faites. Comme nous vennons de le faire.

Merci pour vos encouragements,

Volkmar le Sévère :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y connais rien mais je pense que ça dois représenter un boulot non négligeable,

Ne va pas croire ça, ils sous-traitent une bonne partie du boulot et font même travailler des lapins en bas âge à des cadences infernales.

Alias, un peu d'humour peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas croire ça, ils sous-traitent une bonne partie du boulot et font même travailler des lapins en bas âge à des cadences infernales.

Les lapins sont déjà connus pour avoir des cadences infernales ... enfin, dans certains domaines ... :crying:

Volkmar le Sévère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.