Aller au contenu

[40k-Chaos] Gloire à l'empereur à 6 seins

rbrixtel

Messages recommandés

Merci beaucoup les gens, ça fait à chaque fois plaisir quand vous passez.

J'avais monté un petit lot de marines il y a un moment, voici le dernier. Ceci donne un chef d'escouade de legionnaires avec arme brutale et pistolet à plasma. Encore une fois, un passage chez le marchand de journaux m'a permis d'avoir le marine, ainsi que la masse d'arme récupérée d'un orc d'AOS à pas cher. Ceci finit le tas de marines qui trainait dans les projets en cours, il faut que j'en remonte si je veux continuer dans cette lancée. J'ai sur l'établi 2 cultistes, 1 dreadnought et 1 Venomcrawler qui sont montés et sous-couchés, mais je reviendrais au chaos peut être avec encore autre chose. En attendant, photo!

img_20241214_172602.jpg?w=1024

• 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 21/09/2025 à 16:22, AshToDust a dit :

Bon retour :) toujours aussi propre, toujours aussi violet, toujours aussi plaisant :D 

Yo yo yo, pas de violet ce coup-ci, mais on continue! Merci!

Le 20/09/2025 à 13:55, gekko a dit :

C'est pas des armes GW ça si ?

Celui du milieu, il a un un appendice ordinateur à la place de la main droite?

Ceci n'est que la suite éternelle de mon vidage de stock de marines achetés chez le marchand de journaux (voir les anciennes photos pour plus de marines avec la même pose). Pour varier, il y a eut en effet ajout d'armes spéciales en résines d'autres games. Et ills ont tous leurs mains, la perspective est audacieuse au mieux.

Pour continuer, car je vais faire ma prochaine bagarre en chaos, enfin un ajout qui montre mieux l'obédience de tout ce petit monde. Un enfant du chaos, l'autre est en cours, pour rajouter une option de jeu pas encore abordée. J'adore ce vieux kit car on est obligé de faire une conversion tellement il est mal fait. Bref, j'ai pris tout ce qui ressemblait à un tentacule, j'en ai rajouté d'autres et milliputé les trous. Plus que son pote à finir.

img_20251015_215610-photoroom.png?w=1024

J'aime bien les coloris rosacées et violacées sur cette dernière engeance du chaos.

Sinon, à la revoyure, sur tes marines, le seul truc sur lequel je bug, c'est le rond blanc au milieu de leur bouton de ceinture, il manque un truc...

• 3 semaines après...
Le 15/10/2025 à 23:58, gekko a dit :

J'aime bien les coloris rosacées et violacées sur cette dernière engeance du chaos.

Sinon, à la revoyure, sur tes marines, le seul truc sur lequel je bug, c'est le rond blanc au milieu de leur bouton de ceinture, il manque un truc...

C'est possible, je pourrais utiliser un blanc plus gris.

Bonjour! Bon ben, on finit l'escouade, c'était mon petit objectif pour la prochaine bagarre à la fin du mois. Pour la suite, pffff, pas clair.

img_20251101_085417-photoroom.png?w=1024

• 2 semaines après...
Le 01/11/2025 à 15:06, petitgars a dit :

Ils sont sympas ces enfants du chaos. Ils conversent une forme de coherence mais il y a de la creativite. Je trouve le second plus abouti que le premier.

Merci beaucoup. Les deux sont des conversions, le second a nécessité plus de travail et a plus d'éléments rajoutés (boules de miliput et cure-dent sur le dos). J'aimerai ravoir la même boite pour m'amuser une fois de plus sur ces monsieurs patates du chaos.

Bon! On continue à vider le bureau. Occasion achetée il y a bien un an, sous-couchés et préparés depuis aussi longtemps... ben voilà! Dreadnough comptemptor joué comme metabrutus, les socles sont les mêmes et j'aime ce look retro. Je suis content car je vais enfin faire varier un peu la liste avec un truc pas encore vu.

img_20251113_235533-photoroom.png?w=1024

La suite? Ben... des marines avec des choix d'armes nouveaux... du cultiste... mhmm... On verra!

J'aime bien les conversions des enfants du chaos, le premier très éléphantesque avec toutes ces tentacules et le deuxièmes avec les piques les boursouflures, la couleur des bras ou serres allant du claire au foncé donne un beau rendu.
Son bec et yeux sont d'origine ?

• 2 mois après...

Bonjour le chaos, de passage pour ressortir un vieil eldar pour une future escouade de cultiste possédé. Celui-ci est un petit cultiste, pour les gros, je suis pas encore certain de la figurine que je vais utiliser. Voilà la figurine de test, on va en faire 4 de plus dans la même veine un de ces 4. Photo!

img_20260124_000451-photoroom.png?w=1024

• 3 semaines après...
Le 10/02/2026 à 08:19, Artefact a dit :

Eh bien ton cultiste est bien flippant, c'est très réussi.

Merci, et attention à pas avoir peur, voilà la suite!

Bonjour les adorateurs. Je reviens d'une session de killteam, et c'était chouette. En regardant un peu plus, pourquoi pas se faire une petite killteam de cultistes. Ca sera surement la prochaine raison de ma prochaine photo sur ce fil de discussions. Pour le moment, on est content d'amorcer un nième projet qui ne se finira peut être jamais et de peindre toutes les sculptures des premiers grotesques eldar noir. Ils portaient bien leurs noms... photo!

img_20260213_225626-photoroom.png?w=1024

Alors! J'ai acheté il y a un petit moment un Wyrd Necromunda d'occasion, le pauvre lui manquait le haut de son baton de force. Pas grave, on le retappe avec une icône du chaos et voilà le psycher de la futur Dark Commune que je vais constituer. 1 sur 5... faut bien commencer. Photo!
img_20260221_195050-photoroom.png?w=1024

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Le 23/02/2026 à 10:16, giamargos a dit :

l'utilisation des vieux eldar noirs pour des cultistes de slaanesh, c'est du génie.

et belle maitrise de la peinture par dessus le marché.

Merci, j'aime bien recycler ce que j'ai déjà, encore une fois ci-après.

Bonjour, on est dans le projet killteam / dark commune, +2 Blessed Blades, marquées de Slaanesh pour l'occasion. Bien content de peindre ces figurines, on vide Blackstone Fortress encore un peu plus. Plus que 2 pour la Dark Commune, 5 pour la Killteam. On y va!

img_20260306_222350-photoroom.png?w=1024

Modifié par rbrixtel

Les tâches de bleu d'oxydation sont un peu vénères, mais c'est très bien dans l'ensemble.

Ce sont les derniers home bêtes du chaos sortis par Games en kill team ça ?

• 1 mois après...
Le 10/03/2026 à 22:48, gekko a dit :

Les tâches de bleu d'oxydation sont un peu vénères, mais c'est très bien dans l'ensemble.

Ce sont les derniers home bêtes du chaos sortis par Games en kill team ça ?

Je suis d'accord, j'ai étais plus rapide sur eux histoire d'avancer. Ce sont des hommes-bêtes en provenance de Blackstone Fortress, mais je vais les jouer pour une killteam de cultistes... si je change pas de plan tous les 4 matins.

Bonjour, on a besoin d'un mini-psycher pour avoir la dernière option d'arme qu'il me manque pour les légionnaires (Balefire tome), on a des bitz en résine à utiliser, on a encore un stock de primaris à 2 euros des marchands de journaux. Bon...
Voilà 2 nouveaux marines, un tome et un chef d'escouade (arme brutal + pistolet à plasma) même schéma et encore 2 autres sur le bureau qui attendront plus tard. Je reviendrais, mais avec quoi... pfffff. Photo!

image.png?w=1024