Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guili Man

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Kilian XI a dit :

Ça pourrait être sympa de peindre un freehand un peu stylisé type "religieux". Les BA ça adore les angelots après tout ^^ 

Un peu comme ça :Legiones-blood-angels.jpg

 

C'est vrai c'est sympa aussi 🤩

 

Trop de choix 🤯🤣🤣🤣

 

Il y a 15 heures, gekko a dit :

Pour l'inspiration j'ai pensé personnellement au peintre Turner, question paysage en proie aux appels d'un duc du changement, ça envoie du warp.

 

Le peintre Turner, fameux cousin de Bill le bottier 🤣

 

Tu me surestimes 😁

 

 

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Matix a dit :

J'aime bien l'idée de Kilian de partir sur du religieux 👍

 

Pourquoi ne pas traiter tes portes (ou d'autres emplacements) tels des vitraux d'églises avec les symboles (version 40k) et le "style" style visuel qui correspond à ce genre de monuments 🤔

 

Yes j'ai par contre trouvé peu de visuels malheureusement 🤔

 

J'ai une peu réfléchi à tout ça et pour l'instant j'en suis là :

 

Capot

4oQRvfG.jpg

 

Porte droite

6ZXDHJI.jpg

 

Porte gauche

4HUFwDE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a beaucoup - trop? - de détails dans tes vues larges, tu ne vas pas t'en sortir, et ça risque de manquer de lisibilité.

La colorisation aussi du Marines qui passe la porte par rapport à la vue large derrière sera à bien peser, pour pas que ça fasse ton sur ton, mais pour pas que ça jure de tons dépareillés, comme c'est un  peu le cas sur ta maquette pour l'instant.

En tous cas ce sera épique!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01-sistine-chapel-opener.adapt_.1900.1.w

 

La chapelle Sixtine serait une source d'inspiration inepuisable, 

Oui, on voit du Michelange dans tes idées, tu pourrais t'en inspirer si c'est de anges pour BA qu'il faut autant y aller :P ! 

un perso dans ce style par porte ce serait la classe ! 

 

Ok je sort.... 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Un tel véhicule permet de se faire vraiment plaisir. Je vois donc plusieurs idées. 

 

Le premier, un énorme Monsieur Chatouille sur la rampe frontale et de chaque côté ses bras! 

Peut être un peu trop much ? 

 

Le second, une énorme fresque sur l'intégralité du blindage. Soit qui raconte la vie de Sanguinius, l'hérésie d'Horus (ouai j'adore le dessin où il jonche aux pieds du Lupercal et avec l'Empereur en face), où alors mon dernier choix et celui que je préfère, les couverture de deus incarmine et deus sanguinus. Les ailes d'anges sont sublimes et pourraient même s'étendre sur le toit. 

 

Sinon j'aime aussi l'idée ecclésiastique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 15:54, gekko a dit :

Pour moi il y a beaucoup - trop? - de détails dans tes vues larges, tu ne vas pas t'en sortir, et ça risque de manquer de lisibilité.

La colorisation aussi du Marines qui passe la porte par rapport à la vue large derrière sera à bien peser, pour pas que ça fasse ton sur ton, mais pour pas que ça jure de tons dépareillés, comme c'est un  peu le cas sur ta maquette pour l'instant.

En tous cas ce sera épique!

 

Pas faux, trop de détail tue le détail 

 

Le 11/10/2022 à 16:12, Woodyzukaï a dit :

01-sistine-chapel-opener.adapt_.1900.1.w

 

La chapelle Sixtine serait une source d'inspiration inepuisable, 

Oui, on voit du Michelange dans tes idées, tu pourrais t'en inspirer si c'est de anges pour BA qu'il faut autant y aller :P ! 

un perso dans ce style par porte ce serait la classe ! 

 

Ok je sort.... 

 

J'ai encore quelques années d'entraînement avant de faire du Michel Ange 🤪

 

Le 11/10/2022 à 22:18, Matix a dit :

Franchement, l'idée de reprendre le plafond de la chapelle Sixtine sur tout (ou presque) un côté (plaque et porte) du Spartan c'est une superbe idée je trouve 👍

 

De l'autre, juste un marine en trompe l'œil sur la porte et pour le capot Sanguinus c'est bien je trouve 

 

Moi aussi 😅

 

Le 12/10/2022 à 07:28, azeuh a dit :

Bon ... Un tel véhicule permet de se faire vraiment plaisir. Je vois donc plusieurs idées. 

 

Le premier, un énorme Monsieur Chatouille sur la rampe frontale et de chaque côté ses bras! 

Peut être un peu trop much ? 

 

Le second, une énorme fresque sur l'intégralité du blindage. Soit qui raconte la vie de Sanguinius, l'hérésie d'Horus (ouai j'adore le dessin où il jonche aux pieds du Lupercal et avec l'Empereur en face), où alors mon dernier choix et celui que je préfère, les couverture de deus incarmine et deus sanguinus. Les ailes d'anges sont sublimes et pourraient même s'étendre sur le toit. 

 

Sinon j'aime aussi l'idée ecclésiastique ! 

 

Même pas un p'tit symbole chaotique dans le tas ? 😄

 

J'ai refait quelques recherches et sélectionné 8 nouveaux artworks pour intégration dans la porte

 

https://i.imgur.com/bxC0LPK.jpg

https://i.imgur.com/tOJA439.jpg

 

En attendant la brique avance

 

https://i.imgur.com/7Qdo80e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peint le recto du papier pour avoir une "empreinte" que tu viens compléter ensuite ? 🤔

 

PS : pour les photos c'est peut-être dû au modification sur le serveur ? 🤔

PPS : Tu utilise la fonction "insérer une image depuis une URL" de la boite de texte ou juste tu c/c le lien URL de l'image dans ton message ?

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Matix a dit :

Tu peint le recto du papier pour avoir une "empreinte" que tu viens compléter ensuite ? 🤔

 

Pas bête ça, j'essaierai ! 

Non, soit je peins autour, soit je passe un léger coup d'aérographe un ton plus clair autour 

Et puis je remplis en noir

 

Il y a 5 heures, Matix a dit :

PS : pour les photos c'est peut-être dû au modification sur le serveur ? 🤔

PPS : Tu utilise la fonction "insérer une image depuis une URL" de la boite de texte ou juste tu c/c le lien URL de l'image dans ton message ?

 

Les 2 mon capitaine, aucun ne fonctionne 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bataille du dimanche 😍

 

L'adepte mechanicus a confondu mes pitoux avec des servitors 😅

 

Partie en 1000 points qui finira sur une victoire 69 à 56 pour les martiens

 

Un combat bourré d'actions épiques qui auraient pu renverser le cours de la partie !

 

Comme le Sterilizator qui arrache les deux derniers PV de mon Maître de Chapitre ou ce ranger Skitari au prise avec mon contemptor qui survit 🤣

 

5 tours de jeu au top !

 

Et bonus, des tables magnifiques pour un shooting improvisé 

 

https://i.imgur.com/NpFgaIu.jpg

https://i.imgur.com/UmdNkEj.jpg

https://i.imgur.com/OgrzGgG.jpg

https://i.imgur.com/WP1EcnO.jpg

https://i.imgur.com/t25lTnM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pooohhh ! j'aimerai pas être ton adversaire 😛 !

Devoir tirer sur des figurines charismatiques et devoir les enlever de la table... 

elles ont la classe ! hâte de voir le tank entier, les images promettaient du lourd et les voir en trompe l'oeil, ca le fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woodyzukaï a dit :

Pooohhh ! j'aimerai pas être ton adversaire 😛 !

Devoir tirer sur des figurines charismatiques et devoir les enlever de la table... 

elles ont la classe ! hâte de voir le tank entier, les images promettaient du lourd et les voir en trompe l'oeil, ca le fait bien !

 

Merci c'est gentil 😅

 

Je suis pas aussi content de moi que d'habitude pour les deux Space Marine qui sortent du Spartan. Enfin de loin ça passe 😄

 

Pour la batailles ça a pas l'air de déranger mes adversaires 🤣🤣

 

D'ailleurs pour fêter la mise à jour du warfo, résumé de la bataille du dimanche ! 

 

Tour 1 : Initiative pour les Ultra Angels 

 

On joue en 1000 points le scénario délivrance 

 

Placement pour moi ce premier tour.

j'avance les Terminators et les persos vers le centre, les deux unités à réacteur vont sur les flancs, le Contemptor accompagne la Death Company à gauche 

 

Côté Admech, j'ai suffisamment bien planqué mes pitoux pour éviter tout tir  c'est donc beaucoup de placement également. 

 

Tour 2 :

 

L'équipe Terminator et persos continuent d'avancer et prennent le centre. Le reste se positionne

 

L'Admech contre attaque ! 

 

Le Champion de compagnie se prend une volée de lasers des poulets et explose !

 

Les rustalkers et les sterilizators chargent les Terminator et le maître de Chapitre. 

 

Malgré leur armures les Terminator sont out !

Le maître de Chapitre les vengera en tuant 4 Sterilizator, le dernier refusera de partir au moral.

 

Tour 3 :

 

Vengeance ! La Death Company et le Contemptor chargent un pack de 20 rangers, les vanguard vont éliminer les rustalkers ! 

 

L'affront est lavé mais un mauvais coup se prépare ! 

 

Le Sterilizator survivant à sournoisement profité de la confusion et élimine traitreusement le maître de Chapitre !

 

L'admech profitera de son tour 3 pour se repositionner et éliminer la Death Company 

 

Tour 4 :

 

Il ne reste pas grand chose aux valeureux Ultra Angels mais ça va devoir suffir 

 

Le Contemptor et les Vanguard se dirigent vers le second pack de rangers qui protègent ce pleutre de Skitari Marshall 

 

Impact ! 15 Rangers et un dominus qui passait par la volent

 

Tour 4 Admech tentative de fuite des rangers survivants et du Marshall

 

les poulets essaient de se remettre en position  menaçante

 

Tour 5 :

 

C'est le tour décisif ! 

 

Une élimination du Marshall en glorieux combat et l'éradication des 4 rangers restants me feront marquer 22 points et gratter l'égalité voir la victoire ✌ 

 

Bon le Marshall ça passe crème 🥰 mes deux vanguards survivants jouent a l'enfoncer dans sol à grands coups de marteau

 

Côté rangers, le contemptor n'en tuera que 3 et encore une fois pas de fuite.

 

Partie intense jusqu'au bout et pleine de rebondissements c'était trop cool 😎

 

uHweiVz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 11:37, Guili Man a dit :

Youhou ça refonctionne ! Ben je remets les photos !

 

Porte 1:

 

xNYxC6a.jpg

 

Porte 2:

 

LdkEMWO.jpg


Euh mais le niveau de peinture, j'suis choqué ! Et moi qui arrive même pas à faire une tête de mort en freehand. :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Valmir a dit :


Euh mais le niveau de peinture, j'suis choqué ! Et moi qui arrive même pas à faire une tête de mort en freehand. :o 

 

 

Merci 😁

 

C'est pas si dur, faut un peu de temps et de patience 😅

 

J'avais fait un petit pas à pas d'un crâne justement si ça t'intéresse ☺️

 

Il est ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guili Man a modifié le titre en [40k-Imperium] Ultramarines et Blood Angels, Maccrage contre-attaque

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.