Aller au contenu
Warhammer Forum

Guili Man

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Skalde a dit :

Magnifique, les lumières sont bien posées!

Merci 😍

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :
Il y a 7 heures, Skalde a dit :

, les lumières sont bien posées!

C'est clair.

 

Pas mieux 🤩

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

 

Le medium ça sert à quoi?

 

A diluer ta peinture à la place de l'eau. Ça mélange mieux les pigments et tu obtiens une meilleure transparence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guili Man a dit :

 

A diluer ta peinture à la place de l'eau. Ça mélange mieux les pigments et tu obtiens une meilleure transparence 

 

Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, tes figurines sont toujours superbes !

 

Je me demandais si le médium pouvait marcher avec tous les types de peinture et quelle est la texture obtenue (plutôt huileuse, aqueuse, autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coopa a dit :

 

Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, tes figurines sont toujours superbes !

 

Merci ☺️

 

Il y a 6 heures, Coopa a dit :

Je me demandais si le médium pouvait marcher avec tous les types de peinture

 

Oui mais chaque type de peinture à son medium. Medium acrylique pour la peinture acrylique, médium peinture à huile etc...

 

Il y a 6 heures, Coopa a dit :

quelle est la texture obtenue (plutôt huileuse, aqueuse, autre) ?

 

Avec la peinture acrylique, la texture reste très similaire à l'origine. Un peu plus liquide et très homogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guili Man a dit :

 

Merci ☺️

 

 

Oui mais chaque type de peinture à son medium. Medium acrylique pour la peinture acrylique, médium peinture à huile etc...

 

 

Avec la peinture acrylique, la texture reste très similaire à l'origine. Un peu plus liquide et très homogène

 

Merci pour les explications ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, giamargos a dit :

Aie Aie Aie ce doré est superbe. 

 

Tes différentes armées sont un vrai plaisir à regarder, chapeau l'artiste :) 

 

Merci 😍

 

il y a une heure, Coopa a dit :

Merci pour les explications ^^

 

De rien 😊

 

Quand Richard Gray et Darren Latham approuvent ton travail je suis comme Raiponce qui va à la fête des lumières 🤩😍🎊🥳🎉

 

MkuLW2I.jpg

cTVs4qo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Quelques temps que je n'était pas passé ici

Tes terminators sont très jolie mais je me demande si ils ne faudrait pas un petit dessin sur le mini-bouclier pectoral de chaque figurine

Pas forcément de l'ultra complexe mais de quoi leurs donner une personnalité propre et faire un effet "fini" 🤔

 

Ton capitaine de la boite HH avance super bien et promet de belles choses 👍

 

PS : bravo pour avoir eux ces félicitations sur les réseaux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le message précédent, je n'arrivais pas à le supprimer en version mobile pour pouvoir te répondre.

 

J'aime beaucoup le charisme qui se dégage de ta dernière figurine et les reflets sur la lame sont ouffissimes ! 

 

Tu utilises l'aéro ou les pinceaux  pour obtenir ce genre de dégradé ?

 

Et félicitations pour les réponses sur ton insta, c'est toujours formidable de voir son travail reconnu par des gens qu'on admire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matix a dit :

Coucou,

 

Quelques temps que je n'était pas passé ici

Tes terminators sont très jolie mais je me demande si ils ne faudrait pas un petit dessin sur le mini-bouclier pectoral de chaque figurine

Pas forcément de l'ultra complexe mais de quoi leurs donner une personnalité propre et faire un effet "fini" 🤔

 

Ton capitaine de la boite HH avance super bien et promet de belles choses 👍

 

PS : bravo pour avoir eux ces félicitations sur les réseaux 😉

 

Merci ☺️ 

J'ai pas eu la motivation pour les termis 😅

 

Par contre le Prateor avec sa hache je le kiffe 😆

 

il y a 31 minutes, Coopa a dit :

J'aime beaucoup le charisme qui se dégage de ta dernière figurine et les reflets sur la lame sont ouffissimes

 

Merci 😊

 

il y a 32 minutes, Coopa a dit :

Tu utilises l'aéro ou les pinceaux  pour obtenir ce genre de dégradé

 

Sur la lame -> à l'ancienne pinceau à 100%

 

il y a 32 minutes, Coopa a dit :

Et félicitations pour les réponses sur ton insta, c'est toujours formidable de voir son travail reconnu par des gens qu'on admire

 

Un jour je leur mettrai la pâté au Golden daemon 🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matix a dit :

Freehand sur l'épaule gauche mais rien sur la cape ?! Guili Man c'est plus ce que c'était !! 😅😂

 Huhu!

 

Le fer de hache est un beau boulot! Par contre la figu elle même me fait un peu bizarre. Même en couleurs, je le trouve très "death guard"... C'est une figurine Ultra à la base?

Les "clous" de l'épaulière font bubon, le casque corvus on dirais qu'il retombe vers le bas comme un doc de la peste, y'as de la cotte de maille déchirée et le support des cranes est courbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Matix a dit :

Freehand sur l'épaule gauche mais rien sur la cape ?! Guili Man c'est plus ce que c'était !! 😅😂

 

😅 C'est pas faux. Mais bon jeu samedi alors je fais des concessions 😇

 

Il y a 9 heures, Matix a dit :

Blague à part, tu sait ce que tu compte faire comme freehand sur l'épaule ? Symbole de chapitre stylisé ou autre chose ?

 

Sûrement dans la même veine que les précédentes une goutte de sang ailée dans un cercle argenté 👍

 

Il y a 8 heures, Miles a dit :

 

Le fer de hache est un beau boulot!

 

Merci, de la part d'un connaisseur ça fait plaisir ☺️ y'a bien un gob ou deux qui aimerait lui piquer 😅

 

Il y a 8 heures, Miles a dit :

Le fer de hache est un beau boulot! Par contre la figu elle même me fait un peu bizarre. Même en couleurs, je le trouve très "death guard"... C'est une figurine Ultra à la base?

Les "clous" de l'épaulière font bubon, le casque corvus on dirais qu'il retombe vers le bas comme un doc de la peste, y'as de la cotte de maille déchirée et le support des cranes est courbe

 

C'est pas faux ☺️ le pitou a la base c'est le deuxième personnage de la boîte Horus Heresy. Et effectivement il est plutôt chaoteux dans la sculpture histoire d'être face au premier perso plutôt loyaliste 

 

La peinture proposée par Games

 

ytrI0cu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coopa a dit :

Rho le charisme qu'il dégage !!!

 

Ah ça il est pas là pour sucrer des fraises 😊

 

Il y a 9 heures, Coopa a dit :

J'adore les crânes avec les yeux rouges, c'est vraiment ouf !

 

Tu as de bons yeux 😉 je sais que c'est rouge parce que c'est moi qui ai mis le rouge dedans mais je suis incapable de le voir 🤣🤣

 

Il y a 9 heures, Coopa a dit :

Et puis ce freehand, je bave toujours devant

 

J'ai fait simple et rapide 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guili Man a dit :

Tu as de bons yeux 😉 je sais que c'est rouge parce que c'est moi qui ai mis le rouge dedans mais je suis incapable de le voir 🤣🤣

 

Ah oui ? Moi ça m'a tout de suite sauté aux yeux, ça rajoute du charisme de ouf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guili Man a modifié le titre en [40k-Imperium] Ultramarines et Blood Angels, Maccrage contre-attaque

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.