Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guili Man

Messages recommandés

Il y a 20 heures, BadKarma a dit :

Même en WIP, il est déjà super ton aggressor !

 

Merci ! ☺️

 

Il y a 7 heures, roudairain a dit :

La progression en si peu de temps est impressionnante ! Chapeau bas et vivement la suite :)

 

Merci aussi ! ?

 

Il y a quand même 18 mois entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, fini pour celui-ci ?

 

J'irai pêcher quelques cailloux en forêt avec mon chien pour le socle.

 

Grosse éclate sur cet Aggressors. C'est la première figurine que je refais par rapport à mes premières. 

 

Je me suis bluffé tout seul ?

 

Os3avbB.jpg

p5ysvyP.jpg

YNeLY2j.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Voici l'aggressor avec son socle

 

hA9gH8v.jpg

N5kJfjN.jpg

Q6LqvC1.jpg

e7Cm09O.jpg

 

Et puis ses deux potes avancent tranquillement 

 

eRkM3rH.jpg

v9Uj4bO.jpg

 

Je suis assez convaincu du mix aerographe, accentuation au brossage à sec en série D puis renforcement des linings et des éclaircissements au pinceau normal. 

 

C'est plus rapide que juste lining et ça m'aide à pousser plus loin les contrastes. 

 

Par contre je pense que j'arrive au bout de ce chouette projet Ultramarines. 

 

Peut-être le fait de revenir sur des figurines déjà faites et également que j'ai peint tout ce qui me faisait vibrer chez ces p'tits Schtroumpfs ?

 

L'aventure ne s'arrête pas là, il reste 2 Agressors, Marneus et deux Victrix. Et puis on est jamais à l'abri d'une sortie GW ?

 

Après ces quelques pitous, je pense que je poursuivrai malgré le thème Maccrage avec des GI ou des OK ?

 

On verra en fonction des révélations de la semaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Crusholo 

 

Je ne me rends compte de ma progression que récemment en refaisant les Aggressors. La différence entre les deux est frappante c'est super satisfaisant ?

 

Pour l'apothicaire j'avais prévu de pousser plus loin le blanc. Mais, première utilisation de mes pinceaux Artis Opus en brossage à sec, je me suis retrouvé avec une texture qui commençait à craquelé sur le casque. 

 

Mauvaise utilisation de ma part ? j'ai donc stoppé avant que cela ne soit trop visible. 

 

Edit : Bon ben craquage ce soir sur la Cadian Defence Force ?, FWS tu es le mal ???

 

Les deux Aggressors sont quasiment finis, il restera donc Marneus et ses Victrix (pas question d'avoir une pile de la honte ?) et ensuite GO GO GO GI ?

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est tjrs aussi belle, mais travaille tes socles rontoudjou! Tu fais un super travail sur la peinture de tes figs... et tu les termines avec un socle façon terre... On met pas des Adidas avec un costume Yves Saint Laurent, non mais!?

 

Prochain défi,  travailler tes socles! Une telle peinture mérite des Louboutins au socle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simplicité est la sophistication suprême ?

 

Il y a 8 heures, Toosek a dit :

Prochain défi,  travailler tes socles! Une telle peinture mérite des Louboutins au socle ^^

 

Chef oui chef ! Je peux faire un crédit pour les Louboutin ? ?

 

Il y a 8 heures, Toosek a dit :

mais travaille tes socles rontoudjou!

 

En fait j'ai commencé avec l'Armageddon dust et pour garder de la cohérence je n'ai pas changé ?

 

Je sèche un peu sur quoi ajouter au socle à part des trucs tout bête. J'ai quelques cailloux et quelques bits que j'avais fait sur d'autres figurines. 

 

5dQlzdl.jpg

TUvbUDt.jpg

 

Je n'ai pas été très convaincu de moi-même ?

 

D'autres idées ? 

 

Il y a 8 heures, Toosek a dit :

Tu fais un super travail sur la peinture de tes figs

 

Merci ??

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crusholo en fait je suis peu convaincu par les petits ajouts sur le socle.

 

Que ce soit des touffes, un bout de bois ou un bits.

 

Ça fait un peu posé là par hasard ?

 

Il faudrait que je pense le socle dès le départ. J'ai un peu de Green stuff ça devrait pouvoir me faire un bout de sol en pierre ou en marbre.

 

J'aime bien le socle de mon Inceptor, le bloc socle/figurine est cohérent 

 

SqecZV7.jpg

 

Bon a part pour un truc qui vole c'est pas trop réutilisable ?

 

Je devrais être capable de sculpter un truc comme sur le socle du techmarine 

 

mnepaNl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas moi qui vais te jeter la pierre pour l’inspiration sur les socles.... je sèche totalement pour ma stormsurge et mon commander T’au. Ce qui est compliqué, c'est de donner vie au socle sans le surcharger...

 

Après sur un socle terre comme le tien... que peut il émerger ?  Qu’est ce qui peut être présent ?  Un crâne provenant d'une bataille ancienne qui apparaît après l'érosion du sol par le vent? Une souche d’arbre brûlée (celles de green stuff world me font de l'œil)? 

 

Ce qui m’aide pour la création de socle, c'est de me raconter l’histoire de mon armée.

 

Pour mes SM, je les vois investir les ruines d’un temple... du coup ils sont sur des socles faits avec un rouleau texturé effet sol de temple/église.

 

Pour mes T’au, je les vois plus sur un monde avec forêt luxuriante... du coup je vais axer sur des socles plus végétaux (les fougères et plantes papier de GSW m’intriguent) ou des socles avec la vegetation qui mange les restes d'une civilisation en la recouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toosek D'accord avec le principe mon problème vient plutôt du fait que je colle directement le socle et la figurine et qu'un ajout après coup de décor fait tache.

 

Du coup pour les prochaines je commence par le socle ?

 

La Cadian Defence Force est arrivée ??

 

Ça a été l'occasion de mettre en pratique ?

 

Y0U8Ky5.jpg

 

Hopla, le reste du socle en terre comme les autres ?

 

Ça me plaît bien, merci des conseils ! 

 

La suite par ici :

 

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

L'ouverture de la nouvelle crémerie approche. Le chef a composé son menu qui sera constitué de :

 

W2uzNsO.jpg

 

Soit la totalité de la boîte Horus Heresy qui tient en 2000 points, elle est pas belle la vie.

 

On part donc sur la compagnie d'assaut des Ultramarines 😎

 

Bon si je les joue un jour ça sera sûrement avec les règles des Bloods Angels 😇 et parade fluffique, ils se transformeront en Chapitre des New Dawn et bim ! 

 

0ckvPke.png

 

Ou éventuellement en Tidebenders

 

1fBlInb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette petite exploration des FDP d'Ultramar 

 

 

Il est temps de retourner vers de vrais guerriers.

 

L'élite de l'élite 

Les meilleurs des meilleurs 

La crème de la crème 😅

 

A tout seigneur tout honneur on attaquera par le capitaine.

 

J'ai changé son casque par un casque d'aggressor,  l'autre me semblait vraiment tout petit 

 

U9Rx3PS.jpg

I0xzaTZ.jpg

hiKMxfF.jpg

 

Z'etes pas prêts pour cette cape 😈

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guili Man a modifié le titre en [40k-Imperium] Ultramarines et Blood Angels, Maccrage contre-attaque

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.