Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] À propos du contenu du nouveau codex


Bibibye

Messages recommandés

Bonjour,

Étant un joueur très occasionnel, je m'interroge à propos du contenu du nouveau codex SMC. J'ai l'ancien, et je suis intéressé par les livres Vigilus (à la fois pour les nouvelles unités comme le venomcrawler et pour le fluff). Si j'achète les deux livres (Vigilus Ablaze et Vigilus Defiant), est-ce que j'aurais tout le contenu du nouveau codex SMC ? S'agit-il uniquement d'une compilation ou y a-t-il du contenu supplémentaire ? J'aimerais éviter d'acheter le nouveau codex si possible, ça ferai doublon dans ma bibliothèque.

Je me fiche de valeurs en points qui changent légèrement, mais j'aimerais bien avoir accès aux dernières unités sorties pour les SMC (et les derniers profils comme les oblitérators).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

achète vigilus ablaze et le livret shadowspear, tu aura tout

En théorie oui.

 

En pratique il y a une coquille, la règle "mere humans" qui concerne les cultistes, est inédite au codex SMC v2, et n'est reprise nulle part ailleurs pas même dans une errata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Alors avant d'acheter quoi que ce soit :

 

Le codex SMC V1 que tu as est suffisant, il a les coûts de base.

Après, si tu prends vigilus en flammes, tu aura les updates de quelques unités (havocs) et les nouvelles (lord discordant)

Si tu prends psychic awakening tu aura les nouvelles règles pour les différentes légions.

 

Si je ne dis pas de bêtises, pour le livret shadowspear, ne l'achète pas, il se trouve facilement je crois, si tu veux les règles, il faut plutôt vigilus ou PA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait SMC V2(le V1 est out) car il est le seul à avoir la règle mere mortals + Vigilus(pour certaines règles qui lui sont propres les traits renegades et les formations + stratagems) + Daemonkin(seigneur de traits psyker propres) + Pyshic awakening 2(extensions des legions).
Chaque bouquin a un interêt en lui même...
Mais au min SMC v1 plus tout le reste et tu te dis juste que les cultistes n'ont pas accès au traits de légions/chapitres renégat.

 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.