Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

j'avais commandé la mallette à 65 euros chez all4games, j'ai reçu celle de 1xx ah ah, sinon vous avez commandé récemment? car moi j'ai commandé depuis  deux semaines et chui toujours en paiement accepté, je sais bien qu'ils disaient qu'avec les vacs ce serait ralenti, mais quand même

 

sur la page d’accueil de leur site, c'est marqué en gros qu'ils sont en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je doit pas être loin d'une commande par mois depuis plus d'un an et jamais de souci.

Sauf pour une bombe de peinture plus fabriquer par GW, et ils m'ont demandé rapidement si je voulais un remboursement ou un avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Euh les gars All4wargames est un recaster...Vous faites donc "Apologie de la contrefaçon" et ça viole la charte du forum...J'ai pris un averto pour avoir comparé deux figs une recast et son originale...

 

C'est pour cela que tout le monde parle de All4Game et non All4Wargames. Mais merci pour le rappel de la charte et de ton averto :)

 

Xou

 
Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

épilogue à propos de ma petite déconvenue lorsque j'avais reçu un pot de macragge Blue au lieu du spray.

J'ai reçu la bombe en spray ^^". Le retard était du traitement était dû aux vacances.

Ils ont en plus désormais quelqu'un d'attitré pour s'occuper des soucis de la vpc.

 

Vala, ça se termine bien encore une fois et j'ai repassé commande chez eux pour une petite équipe et le volant de la Deathwatch =)

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎08‎/‎2016 à 10:13, Craggan a dit :

A priori sous la pression de GW, les prix vont augmenter chez All4games... :(

 

Déjà que je passais une journée de merde, tu m'as achevé!

 

Concernant All4games ça pue sévère, déjà qu'ils perdaient du terrain face à Wayland et autres boutique anglaise à cause du Brexit et de la Livre plus basse, alors là... Donc si je résume, All4games est plus cher que Wayland et a des délais de traitement/livraison plus long que ses voisins anglais! Tout va bien...

 

Ainsi meurt mon compte All4games, mes sous vont repartir en Angleterre. Sincèrement déçu.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayland est plus rapide que all4games ? Parceque bon, en 10 jours t'as ton truc quoi.
Pour les connaisseurs ça donne quoi Wayland niveau tarif/rapidité, si les FPD sont monstrueux à partir de quel montant l'achat redevient-il rentable ? Parceque comme @le-sergent je risque de passer à autre chose si les prix s'envolent....


Pour partager mon expérience sur All4Games j'en suis à 3 commandes de valeur supérieures à 100€ à chaque fois, aucune mauvaise surprise ( la dernière commande est arrivée hier au point relais pas encore pu aller la chercher mais y'a pas de raison ). Donc j'en suis plutôt content, seul bémol il faut bien s'organiser pour les commandes. Ils passent la commande à GW le vendredi matin, donc commandez jeudi soir maximum pour réduire les temps de traitement :)

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wayland j'ai arrêté. J'avais commandé six trolls de Gamezone. J'en ai reçu 5. Après plusieurs mois  et plusieurs mails envoyés j'ai reçu une réponse me disant qu'ils ne l'avaient pas en stock (alors qu'il y était le jour de la commande) et me faisaient un avoir.

Idem pour un ami en commandait un sorcier de l'empire.

Donc bon on économise, mais attendre plusieurs mois pour apprendre qu'il n'est pas en stock, c'est plus que moyen. Surtout qu'ils ne remboursent pas directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain trop tôt...

 

Rien ne dit qu'il y aura "flambée". Ni même que cela se fera sur toute la gamme.

 

Il est aussi probable que GW ne fasse que répercuter des pressions subies de la part d'autres revendeurs qui eux ne font aucune réduction.

 

Blurp!!!

Modifié par Xoudii
l'exemple sur la pharmacie était de trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Craggan a dit :

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain trop tôt...

 

Rien ne dit qu'il y aura "flambée". Ni même que cela se fera sur toute la gamme.

 

Il est aussi probable que GW ne fasse que répercuter des pressions subies de la part d'autres revendeurs qui eux ne font aucune réduction.

 

 


Flambée non, mais all4games fait entre 5 et 20% de ristourne. M'est avis que les 20% vont se transformer en 10% et même si je conçois tout à fait que ce n'est pas de leur fait, c'est dommage...

Quand aux autres revendeurs, ils n'ont qu'a faire pareil ou à mettre en place des programmes de fidélité décents (c'est le seul truc qui manque à all4games, j'ai toujours pas réussi à utiliser mes avoirs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà quelques revendeur qui font du -10% et ajoute 5% en points fidélités avec des livraisons rapide et gratuite en colissimo et non mondial relay (qui peut s'avérer galère parfois). 

 

Sinon de mon coté j'ai testé en angleterre Elements games : commande faite un dimanche, commande envoyé le lundi à 10h. Par contre le colis a mis 15 jours à arriver (colis non suivi donc impossible de savoir pourquoi). Au global -20% de réduction, frais de port et frais liés au taux de change inclus. J'avais contacter leur SAV quand je voyais pas le colis arrivé, et celui-ci semblait assez réactif (réponse dans la journée, proposition de solution si je n'avais rien au bout de X jours). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Edmak a dit :

Il y a déjà quelques revendeur qui font du -10% et ajoute 5% en points fidélités avec des livraisons rapide et gratuite en colissimo et non mondial relay (qui peut s'avérer galère parfois). 

 

Sinon de mon coté j'ai testé en angleterre Elements games : commande faite un dimanche, commande envoyé le lundi à 10h. Par contre le colis a mis 15 jours à arriver (colis non suivi donc impossible de savoir pourquoi). Au global -20% de réduction, frais de port et frais liés au taux de change inclus. J'avais contacter leur SAV quand je voyais pas le colis arrivé, et celui-ci semblait assez réactif (réponse dans la journée, proposition de solution si je n'avais rien au bout de X jours). 


Interessant, j'aurais bien été y faire un tour tout de suite mais le proxy du boulot n'est pas d'accord.
Niveau catalogue ils sont à jour ? +/- de ref par rapport à All4Games peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne crois pas que le site Miniaturicum a été nommé donc le voici http://www.miniaturicum.de/index.php

C'est un site allemand qui livre dans l'union européenne mais avec des frais de port fixe pour les envoie hors de l'Allemagne.

Les tarifs sont intéressant par rapport a d'autre boutiques.

Par exemple pour ce qui comme moi cherche des figurines de la marque Reaper ( mais il n'y a pas que ça ) mais qui veulent échapper aux frais de douane énorme si commande sur le site américain, miniaturicum a pratiquement toute la gamme a des prix abordable.

j'ai commander un diorama  "Dragons don't share " et il a été envoyer dés le lendemain avec un numéro de suivie d'un transporteur allemand, puis arrivé en France colissimo a pris le relais et me l'a livré a domicile contre signature.

Aucun soucis a déclarer en ce qui me concerne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site all4games

 

 

Citation

 

Games Workshop

Suite à de trop nombreux problemes rencontrés avec notre fournisseur Games Workshop et face à une politique plus que déplorable et incompréhensible de leur part ,décision a été prise de suspendre la vente de leurs produits 

Cependant l'intrégralité des commandes comportant des articles de leur gamme seront honorées avec un certain retard tout de meme ...

Nous sommes désolés pour cet état de fait mais nous sommes bien entendus les premiers impactés par cette situation 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage pour all4games...

 

Est ce que vous savez ou trouver la peinture un peu moins chère que chez GW ? Je ne connais pas les références de peinture autres que citadel mais j'imagine qu'elles sont toutes aussi bien ?

 

EDIT : Wayland ça a vraiment l'air cool comme site,  des pots citadel à 2,40 € des start collecting a 15€ euros moins chère. Vous avez des retours sur ce site ?

Modifié par Muillag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la peinture Prince august. Elle est un peu plus liquide et il faut bien agiter le pot si il n'a pas servit depuis un moment, mais sinon c'est de la bonne peinture.

Wayland est bien, mais parfois des références marqués en stock ne sont pas livrées, avant de recevoir un mail plusieurs mois après pour te dire qu'ils ne l'ont plus en stock et te font un avoir. Après en règle général il faut pas être pressé. Attention aussi aux conversions €/£ qui ne sont pas toujours bonnes. Il vaut mieux laisser les prix en £ et faire la conversion soit même.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.