Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

En effet le site All4games est plutôt pas mal car offre du -20% avec livraison gratuite dans un site relai, je n'ai pas eu de problèmes sur 4 commandes néanmoins il faut savoir que leur livreur n'est pas très rapide ^^.

 

Les prix sont alléchants oui, mais sur 4 commandes, j'ai eu 2 problèmes avec le livreur Mondial Relay... Une fois il n'a tout simplement jamais prévenu que mon colis était arrivé en point relais, et il est donc reparti chez All4games qui a dû me le renvoyer... et la dernière, tous les jours sur mon suivi de colis Mondial Relay me disait qu'ils avaient un problème de retard, que je serai prévenu dès que mon colis serait disponible en point relais, pour finalement m'apprendre bien des jours après que le colis étaitnretourné chez All4games, sans aucune explication...

Donc attendre une fois sur deux plus d'un mois pour récupérer sa commande, c'est quand même très long, je me demande s'il ne vaut mieux pas payer un peu plus cher pour un meilleur service, malheureusement pour moi et pour All4games qui sont pourtant très sympathiques.

Modifié par Joram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des socles volants pour Motojets plastiques, les aimants de 2mm de diamètre pour 1mm de hauteur suffisent à faire tenir le petit antigrav bien fermement (voir mon blog en signature). J'imagine donc que pour aimanter des bras t'auras pas besoin de plus gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert Wayland grâce à ce post qui fait 25% .... je me dit trop bien je vais me prendre la boite de 2 dreadnought ork qui me fais de l'œil depuis quelques temps

41.25 £ sur le site anglais plus 4.75£ de FDP (c'est pas les FDP ... c'est les taxes !) soit 46£ je regarde sur un convertisseur .... et je découvre un prix de 58.34€..... chez starplayer elle est à 58.5€ ...... soit une économie de 0.16€ !!!

 

Je vais faire tourner l'économie de mon pays plutôt que celle de ces €urophobes ;)

 

au passage chez wayland Forgeworld c'est plus cher que le site officiel ...... bizarre

 

@Remoraz_cool je passe commande sur wayland comme tu me l'a conseillé (voir post juste en dessous)..... je paye avec paypal .... et il m'affiche un prix convertie de 46£ en 60.25€ ..... ça vaut vraiment pas le coup :smokin:

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la boite des deux dreadz n'est pas classée comme encombrante donc les FDP sont offerts pour £40 de commande. Le convertisseur XE ne sert pas vraiment sur Wayland, les prix en euros sont affichés en sélectionnant la devise adéquate en haut à droite. 

(52,33€ la bande de dread FDP offerts)

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Hier (le 07/03/16) ) en passant une commande d'environ 25€ sur le site de GW, j'ai était surpris de ne pas avoir à payer de frais de port. 

 

J'ai bien regarder les articles (white dwarf, 2 socle, et 1 fig) il y en a bien pour 25€ et dès, et rien sur les frais de port, est ce que d'autre personne on commander pour moins de 50€ et n'on pas eu de frais de port également ? 

Modifié par dikev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remo parce que le collègue avec son histoire de conversion (Paypal?) il m'avait mis le doute. Donc à te lire, le Brexit place bien Wayland au top du classement pour au moins quelques semaines c'est officiel.

J'espère pouvoir garder quelques billets au chaud d'ici la fin du mois...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé des figurines sur ce site : http://www.momminiaturas.com/

 

Je suis intéressé par les figurines "hijos del Grifo", (je les trouve belle et dans le style de l'empire... et pas cher du tout). Mais je me pose la question de la qualité (quand on zoom sur les photos, j'ai l'impression que le moulage n'est pas top top.

 

Je voulais donc avoir un avis...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé des figurines sur ce site : http://www.momminiaturas.com/
 

Je viens de passer commande. On verra bien !


Maj : en cour de livraison le 04/04/2016
Reçu le 09/04/2016. Bien emballé, il faut demander pour le numero de suivi.

Figurine de bonne qualité, je suis très satisfait de cette achat. Modifié par L'ANCIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un retour plus que positif de ce site. Commander lundi soir ,le colis reçu le jeudi.

 

http://elementgames.co.uk/

 

Ultra rapide, carton pro, et prix encore plus bas que des sites français.

 

Frais de port pas excessif alors que les colis passe la manche :D. Si la livre tombe encore plus le site sera du pain béni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Wayland:

 

Toujours aussi nickel (pour les curieux, j'ai peint la Ghostkeel en section armée ;) ) et le service client très réactif :) je recommande toujours. 

 

Les prix sur elementgames sont sensiblement moins cher que Wayland :) ce qui est une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Renedra fait des socles très nettement moins cher et sur ebay le revendeur "mon petit soldat" les propose en france. Les socles sont plus fin que les GW mais très nettement moins cher.

 

J'ai commandé des rond de 60mm il y a 6 mois, et la commande s'est bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit retour sur all4games,

 

J'ai commandé chez eux le 3 avril le jeu black plague, le livre grand order d'aos et de la green stuff, tous marqué en stock.
Résultat, nous sommes le 13 avril et ma commande a pour status : Commande effectuée aupres du fournisseur

 

Bref, je les trouve très limite, d'autant plus qu'ils ne répondent ni par mail, ni par téléphone pour obtenir de plus ample informations.

 

Je ne sais pas si c'est un cas isolé ou si certains ont déjà eu le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 1ere commande chez all4games, j'ai passer m'a commande le dimanche 03/04 et j'ai reçus le tout aujourd'hui. Bien emballé et tout. J'ai également poser une question, j'ai eu une réponse peu de temps après.

Je recommande donc et mes futures commandes passeront la bas :)

Modifié par Ezeykize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.