Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Retour positif pour moi aussi avec All4games

Réduction intéressante (majoritairement 20%) frais de port offert des 60€ (attention mondial relay, mais au vue de la réduction, je m'en m'accommode sans problème), délai de livraison correcte.

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Mondial relais implique que tu n'es pas livré chez toi, mais dans une boutique qui fais dépôt mondial relay.

 

En gros faut aller chercher son colis (c'est souvent dans les supérettes/petites boutiques de proximité, donc avec des horaires plus large que la poste, et moins de temps d'attente).

 

Mais faut se déplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Mondial relais implique que tu n'es pas livré chez toi, mais dans une boutique qui fais dépôt mondial relay.

 

En gros faut aller chercher son colis (c'est souvent dans les supérettes/petites boutiques de proximité, donc avec des horaires plus large que la poste, et moins de temps d'attente).

 

Mais faut se déplacer  :)

 

Ha d'accord merci, je pensais que c'était lié à la qualité du service et aux délais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 2 fois à All4Games, et je viens témoigner.

 

1ére commande pas trés importante, genre 80 euros avec une boite et des peintures.

10 jours après, bien livré sur un relais colis mais manque 1 peinture.

 

J'appel, il me propose de me renvoyer immédiatement la peinture.

 

Service aprés vente nickel.

 

 

 

Je commande donc une seconde fois, environs 300 Euros.

Il ne manque rien, mais colis un peu abimé par mondial relay.

 

 

 

bref, je recommande cette boutique, très satisfait pour un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai commandé 2 fois à All4Games, et je viens témoigner.

 

1ére commande pas trés importante, genre 80 euros avec une boite et des peintures.

10 jours après, bien livré sur un relais colis mais manque 1 peinture.

 

J'appel, il me propose de me renvoyer immédiatement la peinture.

 

Service aprés vente nickel.

 

 

 

Je commande donc une seconde fois, environs 300 Euros.

Il ne manque rien, mais colis un peu abimé par mondial relay.

 

 

 

bref, je recommande cette boutique, très satisfait pour un bon prix.

 

J'ai également voulu testé ce site avec une petite commande comprenant plusieurs gammes de fig et du matos de hobby....

 

Pour le moment je suis loin d'être emballé, commande passé il y 9 jours et pour le moment pas de nouvelles...après l'envoi de plusieurs mails sans réponse de la part du vendeur, j'ai appelé la boutique pour connaître la date d'expédition, le vendeur ma gentillement^^ (j'ai bien compris que mon appel le faisait bien c...) expliqué qu'il attendait une livraison (bref, ils n'ont aucun stock!), super! je peux bien compter 9-10 jours avant d'être livré!

 

Donc prix intéressant, mais délai de livraison qui avoisine plutôt les 3 semaines (enfin je préciserais quand ma commande sera expédie et reçue), aucune communication et vendeur loins d'être agréables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

expliqué qu'il attendait une livraison (bref, ils n'ont aucun stock!)

Il a été dit et redit qu'il n’avaient presque pas de stock, d'ou les prix bas.

Il suffit de regarder ton compte pour voir les produits en "attente fournisseur".

 

 

aucune communication

Juste  un mail de confirmation, le reste c'est sur le suivit de compte.

 

J'ai passer de nombreuses commandes chez eux, ça vas d'une semaine à 2 semaines maxi d'attente, pour avoir 20% c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

expliqué qu'il attendait une livraison (bref, ils n'ont aucun stock!)

Il a été dit et redit qu'il n’avaient presque pas de stock, d'ou les prix bas.

Il suffit de regarder ton compte pour voir les produits en "attente fournisseur".

 

 

aucune communication

Juste  un mail de confirmation, le reste c'est sur le suivit de compte.

 

J'ai passer de nombreuses commandes chez eux, ça vas d'une semaine à 2 semaines maxi d'attente, pour avoir 20% c'est correct.

 

Je me permettais juste de faire une constation et de donner mon avis sur ce site.

 

Que le vendeur ne prenne pas le temps de répondre à un mail c'est quand même pas top et me faire remballer par un vendeur parce que je demande des infos  encore moins.

Pour le moment la seul info que je peux avoir sur le site est "paiment accepté", lui fut rapide par contre!

 

Concernat les délaiss de livraison, je contstate juste qu'au bout de 9 jours la commande n'est toujours pas expédiée donc je reste dubitatif pour des livraisons en 2 semaines max (on est jamais à l'abris d'une bonne surprise!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, ce site est il fiable et serieux ? svp
 
"]http://www.shop.battlefield-berlin.de/%5B/url]

Toutes les commandes que j'y ai passées se sont bien déroulées. J'y avais même commandé des socles ancient bases de chez Micro Art Studio pendant la resculture de ces derniers (du coup devenus indisponibles) sans que Micro Art Studio ait communiqué à ce propos. Après de bref échanges téléphonique le problème était réglé.

Cependant il s'agissait dans mon cas de livraison nationale, mais ça serait surprenant qu'ils se comportent diamétralement différemment à l'international (ce n'est pas le genre des allemands ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je cherchais un site pour avoir les excellentes pintures PA Game Air (pas la gamme classique donc) :

 

J'ai commandé sur  http://www.wavgames.fr/une belle grosse commande.

 

J'en retire :

- le site est bien complet en matière de peinture (tout PA, scalecolor et army painter, soit grosso modo, l'essentiel de ce qu'il faut avoir :)).

- très bonne communication (je me rends compte après coup (alors que c'était bien marqué) que certains trucs commandés étaient en commande, ayant besoin de peinture pour ce week end, petit échange de mail, c'est remboursé et expédié aussitôt), du coup, je l'ai eu a temps.

- site ergonomique et on peut facilement mettre des commentaires

- des pourcentages supplémentaires (-5 ; -8 ; - 10 % en fonction de vos commandes déjà effectuées.

- des ptits cadeaux en plus.

- des trucs fait maison (les trucs pour vérifier les angles de vues, marqueurs PV, etc, toujours sympa :)).

 

Bref, je recommande.

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je viens faire par de mon expérience malheureuse avec all4games. J'ai passé une commande le 27/12. Sans nouvelles, je les ai contacté par mail. La réponse bien que rapide ne m'a pas vraiment inspiré confiance mais j'ai attendu un peu encore. Finalement, j'ai demandé un remboursement via paypal.

Je veux bien qu'ils aient des problème d'approvisionnement mais ils pourraient mettre les acheteurs au parfum.

Pour moi cette boutique est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En  ce qui me concerne, j'ai commandé mon aérographe sur All4games, et c'est tres serieux. le seul bémol, c'est que au lieu de recevoir un mail de suivi, c'est a toi d'aller faire sur ton compte le suivi.

 

quand il s'agit d'une 1ere commande et etant habitué aux gros tenors de la VPC, ca deroute un peu.

 

MLais une fois que tu le sais, ca gere!  Et la reduc vaut vraiment le coup, ca merite de s'embeter un peu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet le site All4games est plutôt pas mal car offre du -20% avec livraison gratuite dans un site relai, je n'ai pas eu de problèmes sur 4 commandes néanmoins il faut savoir que leur livreur n'est pas très rapide ^^.

 

Autre site à surveiller en ce moment c'est Wayland qui offre du -25% et avec la Livre qui chute le taux de change redevient intéressant, il faut vérifier que lie franco de port est toujours d'actualité pour une commande supérieure à 40 Euros  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon vdd. Après vérification les prix en euros chez WaylandGames sont effectivement redescendu en dessous de ceux de all4games.

De ce que je sais, le cours de la Livre a pris un coup dans la gueule avec ces histoires de Brexit/sortie de l'Europe. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ou si ça va s'accentuer ou pas, mais une boîte Start Collecting à 47 euros ça fait saliver quand même... Archaon à 95 euros devient presque abordable (j'ai bien dis presque). Et il a bien dit PRESQUE. Commenter sur les prix, sur ce sujet, tu ne feras pas jeune padawan.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.