Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande d'aide


Invité hib

Messages recommandés

Voila je vais mettre a warmaster car j'ai un poto qui me vend (30euros le toute)une armée qu'il n'utilise plus donc voila ce que j'ai

- 4 blisters Hallebardiers d'élite

- 2 blisters Hallebardiers

- 5 blisters Arquebusiers

- 3 blisters Arquebusiers d'élite

- 2 blisters arbalétriers

- 2 blisters chariots

- 2 blisters Héros et Sorciers

- 2 blisters cannons

- 2 blisters Feu de l'Enfer

- 3 blisters Tirailleurs

- 2 blisters Chevaliers

- 2 blisters Chevaliers "Blazing Sun"

Ma question est faut t'il que j'achète d'autres choses si oui lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux problème dans cette liste :

1/ 2 arbalétriers c'est peu, trés peu puisque c'est le minimum règlementaire pour jouer une armée de 1000 pts. Vu la masse de figurines listées, tu pourrais jouer à 2000, voir à 3000 pts si tu avais plus d'arbalétriers ( 2 par 1000 points, c'est obligatoire).

2/ Ca manque de flagellant et de pistoliers. A priori, une petite unité de chaque te permettrait de varier un peu.

3/ Un petit tank à vapeur peut-être ?

Bref, à l'exception du point 1, cette armée est tout à fait jouable jusque 2000/2500 points je pense mais avoir un exemplaire (minimum) de chaque unité de l'armée impériale est toujorus sympa pour varier son jeu.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, 30€ le tout c'est une véritable affaire à ne pas manquer! Pour rappel, le blister Warmaster est à 10€ en moyenne à la VPC! :skull:

Comme l'a dit Alias, il te faudra compléter par au moins deux blisters d'arbalétriers pour pouvoir déployer des armées de 2000 points, et encore deux blisters supplémentaires pour aller jusqu'à 3000 points.

Deux ou trois blisters de Pistoliers et deux blisters de Flagellants peuvent être les bienvenus mais ne sont pas indispensables pour jouer.

Le tank à vapeur n'a pas la côte auprès des joueurs impériaux bien que la figurine soit très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour cette réponse aussi rapide et je vais faire la commande de 4 blisters d'arbalétriers, 3 de pistoliers et 2 de flagellants ainsi que le tank a vapeur au près de mon revendeur et oui en ce moment il fait une action(3 franc suisse le blister soit 1 euro 50 le blister) vraiment bon marché

Je vous met l’adresse web si vous voulez commandez chez eux

mix-image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu trop bon je viens d'acheter l'armée empire a mon poto et je me retrouve avec bien plus de pièces que prévu notament 5 blisters de pistoletiers et autres choses a triple seul bémole tjs 2 blisters d'albalétriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu trop bon je viens d'acheter l'armée empire a mon poto et je me retrouve avec bien plus de pièces que prévu notament 5 blisters de pistoletiers et autres choses a triple seul bémole tjs 2 blisters d'albalétriers

Toujours pour 30€?!!!

Tu t'es excusé au moins, j'espère! :skull:

En tout cas, félicitations, cela doit être l'armée la moins chere de tout le petit monde Warmaster! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai dit un grand merci avec une bonne bière en prime, donc je suis au ange...mais le problème c'est que je doit coller tout ça maint. et surtout le peindre donc si vous avez des techniques pour prendre les figurines warmaster(et oui car c'est petit et vue que j'aime jouer quand c'est bien peint je demande des conseils) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.