Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut @tueur nain,

 

Oh la la cette session 3 annonce beaucoup de belles choses ! On n'y voit pas grand chose avec la sous couche noire mais j'attends impatiemment tes premiers coups de pinceau sur ton prince démon ou même le nain du chaos 

 

Ça devrait de toute manière pas trop tarder à arriver te connaissant ! ^^

 

Je n'avais pas commenté la fin de ta session 2, sacré effet de groupe :) tu ne vois pas trop la vie en rouge ? ;)

 

Bonne chance pour cette session ! 

Modifié par Guillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite avancée du jour, un guerrier en plus:

200511053638201368.jpg

 Et le prochain wrathmonger en WIP:

20051105363816577.jpg

 

Citation

Ça devrait de toute manière pas trop tarder à arriver te connaissant ! ^^

Je peine un peu cette session, avec les guerriers "bonus" à terminer (histoire d'en avoir finit avec ce régiment) et la reprise du boulot il y a de forte chance que certaines figs prévues cette session soient déplacées en session 4, on verra...

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles et le plateau sont chouettes mais désolé je n'aime vraiment pas ces figs wrathmongers. Elles m'ont l'air trop difformes et disproportionnées.

J'aime bien ce que tu fais à part ça hein !

Bon courage pour la suite !

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Les socles et le plateau sont chouettes mais désolé je n'aime vraiment pas ces figs wrathmongers. Elles m'ont l'air trop difformes et disproportionnées.

Ne soit pas désolé je pense la même chose, mais comme je les avaient en stock ce CDA est là pour les peindre...

 

Le porte étendard terminé:

200514101328965012.jpg

200514101329258653.jpg

200514101329525412.jpg

200514101329830428.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

beh, j'avais du retard à rattraper !

Je rejoins vos avis sur les gros frénétiques de Khorne et leur allures pas très heureuses. Après, je ne sais pas ce qu'ils valent en terme de jeu. S'ils assurent et t'offrent de futures victoires, ça aura valu le coup.

Pour en revenir à ton rythme de cda, il a baissé tellement bas qu'il a rejoint le moen au meilleur de sa forme...

Les productions s'enchaînent malgré tout.

Comme Roron, je suis fan du nain. Déjà, il se détache avec le noir beaucoup plus présent. Et le calme olympien du gars qui en a vu d'autres détonne au regard des précédents wrathmongers.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je rejoins vos avis sur les gros frénétiques de Khorne et leur allures pas très heureuses. Après, je ne sais pas ce qu'ils valent en terme de jeu. S'ils assurent et t'offrent de futures victoires, ça aura valu le coup.

On verra bien...

 

Le dernier guerrier terminé:

20051810552791997.jpg

200518105527352725.jpg

 

Les 7 de cette session:

200518105756202783.jpg

 

Le régiment complet (pouvant se jouer en 6x4 + 1 ou en 5x5) :

200518105754743007.jpg

200518105754979408.jpg

200518105755286652.jpg

200518105755664343.jpg

200518105755909703.jpg

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

ça, c'est du pavé ! Et qui va faire mal !

Quand je vois cette production, ça laisse une impression de portail ouvert directement chez toi avec les forces du chaos qui en sortent sans fin. Tout le monde arrive déjà prêt à se battre.

En fait, tu n'as aucun mérite... ; )

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2020 à 22:50, tueur nain a dit :

Le régiment complet (pouvant se jouer en 6x4 + 1 ou en 5x5)

Mince il va te falloir un plateau de mouvement plus grand !

 

Je suis content que tu aies fini les Warthmonger tu vas pouvoir passer à autre chose ?. Par contre je trouve qu’il manque quelque chose sur le socle/plateau, une touche de couleur, peut-être quelques touffes d’herbes (en disant ça je vois que tu en as mis, elles sont ton sur ton, je n’avais pas vu)... je ne sais pas trop. 
 

J’aime bien ton prince démon, les ailes fonctionnent bien sur cette figurine. 
Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Par contre je trouve qu’il manque quelque chose sur le socle/plateau, une touche de couleur, peut-être quelques touffes d’herbes (en disant ça je vois que tu en as mis, elles sont ton sur ton, je n’avais pas vu)... je ne sais pas trop. 

Ouais, y'en a sur les socles mais 1 ou 2, y'avait pas beaucoup de place pour les mettre entre les crânes...-_-

 

Bon, j'ai une annonce:

Avec toute les figs bonus que j'ai faites, en particulier les guerriers du chaos, je ne pourrait probablement pas réaliser d'autre trucs que j'avais prévus, en particulier les sanguinaires. En effet, j'ai encore mon Prince démon à terminer, ma Némésis et la "grosse bêbête mystère" à faire en… Une semaine...

Même pour moi c'est trop, surtout avec la reprise du boulot après 2 mois de confinement!

Donc, j'applique à moi même ce point du règlement:

Citation

_Je laisse également la possibilité de faire quelques changements "à la marge" dans votre liste, en clair je laisse la possibilité de changer le type de figs à peindre (remplacer 2 Spaces-Marines par 1 cultiste et 1 démon ou l'inverse, ça vaaa....!) 

Je remplace donc officiellement les 10 sanguinaires prévus par mes 10 guerriers du chaos bonus (le nombre de fig ne change pas au final, donc ça vas). On verra si j'ai le temps d'en peindre quelques uns en quatrième session, c'est pas gagné.

Pour la fin de cette troisième session, j'espère terminer mon Prince démon d'ici 3 ou 4 jours au plus, puis ma Némésis, pour la "grosse bêbête mystère" on verra, soit je "switch" avec un autre truc, soit je la garde mais elle sera au mieux en quatrième session.

 

Petite avancée sur mon champion:

20052305232575459.jpg

 

A plus et bonne peinture à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

L'idée de ton prince démon est originale, avoir collé des ailes sur la bestiole de la V1 AOS rend bien je trouve.

Merci.

 

Petite avancée du Prince Démon, ça commence à prendre forme:

200524101202176652.jpg

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.