Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

c'est vrai qu'ils ont tous les aspects khorneux. Peut-être un peu excessif dans l'aspect "gros piquants".

Mais tu t'en sors comme un chef. Les armes en peau et les socles y sont pour beaucoup.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

c'est vrai qu'ils ont tous les aspects khorneux. Peut-être un peu excessif dans l'aspect "gros piquants".

Mais tu t'en sors comme un chef. Les armes en peau et les socles y sont pour beaucoup.

Ouais, pas fan non plus du style "excessif" des figs, mais merci pour les compliments.

 

Et une fig de plus:

200428024758568063.jpg

200428024758330679.jpg

200428024758860169.jpg

200428024759105985.jpg

200428024759364864.jpg

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la !

Vu sa tête, je comprends qu'il soit en colère celui-là...

C'est son père ou sa mère qui mangeait des os dans la gamelle et qui pouvait se lécher l'entrejambe ?

Toujours difficile à porter les histoires familiales compliquées...

Lui a clairement mal géré ses émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Oh la la la la !

Vu sa tête, je comprends qu'il soit en colère celui-là...

C'est son père ou sa mère qui mangeait des os dans la gamelle et qui pouvait se lécher l'entrejambe ?

Toujours difficile à porter les histoires familiales compliquées...

Lui a clairement mal géré ses émotions...

Ouais "tête de chien" à bien morflé.

Le suivant, il lui manque une partie de la peau du visage, c'est pas mal également:

200428071617424423.jpg

200428072036638003.jpg

200428071617627571.jpg

200428071617906054.jpg

200428071618164879.jpg

200428071618440292.jpg

 

Vous aurez noté l'utilisation astucieuse des cranes accrochés aux ceinture pour masquer la jonction pas toujours heureuse entre les torses plastiques et les jambes en green stuff.

 

Session 2 officiellement terminée, le reste c'est du bonus:

200629101028677508.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Sixième et dernier skullreaper (bonus) terminé:

20042902171568886.jpg

200429021714852993.jpg

 

Et le régiment terminé au complet:

200429021715529162.jpg

200429021715944328.jpg

200429021716157907.jpg

 

Je termine encore 3 guerriers "bonus" (aujourd'hui ou demain au plus tard), je fait une photo de groupe et j'écrit un petit bout de de fluff demain pour le dernier jour.

 

A demain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Donc, dernier jour de la session que je termine avec 3 guerriers en bonus:

200430113004453609.jpg

200430113005196340.jpg

 

Le troisième rang au complet:

200430113005487605.jpg

 

Et tout ce que j'ai peint pendant cette session:

200430113005761054.jpg

 

Et un petit bout de fluff pour terminer la session:

Révélation

Ternosgrag, petite ville portuaire de Kislev brulait...

Ce n'était pas la première et probablement pas a dernière.

Avant elle, plusieurs villes de bretonnie dans les duchés de Lyonnesse, l'Anguille et courronne avait subit le même sort.

Puis c'était les villes de l'empire dans les comtés du Nordland et de l'Ostland qui avait été victimes...

Six mois plus tôt, Varak, désormais connut non plus sous le surnom du "valeureux" mais sous celui du "sanglant" c'était taillé un chemin de mort à travers toute la Norsca, soumettant de force les tribut côtières pour s'emparer de leur drakkars, n'hésitant pas à massacrer la totalité des habitants parmi celles qui résistaient.

Une fois une flotte suffisamment grande, il partit dans cette sanglante campagne de raids sur les nations du sud.

A chaque villes pillés, le rituel était le même, Varak faisait établir un monticule avec les têtes tranchées des habitants et attendait le lendemain pour voir si Khorne le récompensait d'un don.

Une fois, après le massacre de la ville de Lamblet en Bretonnie, il entendit lui voix lui ordonnant de placer sa hache au sommet du sinistre monticule, et le lendemain celle-ci abritait l'essence d'un démon mineur, la rendant encore plus mortel.

Une autre fois, après le massacre de la ville de Stratesburg dans le Nordland, c'est une icone nimbée d'énergie de protection magique qui se trouvait au pied du monticule.

Mais assez souvent, il n'y avait aucune récompense...

A chaque fois, cela ne décourageait pas Varak qui partait dans un nouveau raid sanglant. 

Cette fois encore, après le massacre de Ternosgrad, il n'y eu pas de récompense, Varak et les siens reprirent la mer une nouvelle fois...

Mais à la ville suivante, ce fut une mauvaise surprise qui attendait le champion de Khorne et ses hommes.

Leur prochaine proie, Vladigrad était déjà en flamme, attaquée par une force rival: L'armée des dépeceur de Slaanesh, menée par Loo-par-in-loo le décadent.

Ce dernier était un des favoris de Slaanesh, porteur de nombreux présents sous forme de divers dons, qu'ils s'agisse de son corp serpentin leur permettant de se déplacer avec grâce et célérité, de sa bague magique lui permettant de projeter une boulle de feu sous ses ennemis ou encore de sa paire d'armes magique maniés par des bras multiples.

Les sorciers de Slaanesh avaient commencer un horrible rituel faisaient fusionner les âmes de leur victimes avec les mur et le sol de leur cité....

C'est donc dans un décor apocalyptique que les deux armés s'affrontèrent, les pavés du sol se fragmentant pour laisser apparaitre des flammes éthérique prenant l'apparence de visages hurlants, des symboles du chaos apparaissant ici ou là...

Pendant longtemps l'issue de la victoire parue incertaine, les sortilèges des sorciers du dieux des plaisirs prelevant un lourd tribut parmis les fidels de khorne, mais la fureur des adeptes du dieux du sang finit par prévaloir, les grandes armes des guerriers aux armures rouges prélevant un lourd tribut parmi leur rivaux habillés de rose et de violet, la fureur des Skullreapers et de leur armes ensorcelées qui s'était joints à l'armée juste avant le départ de Norsca faisant un ravage dans les rangs ennemis.

Au plus fort de la bataille, Varak finit par rencontrer son rival sur le champ de bataille.

Longtemps le champion de Slaanesh semblât avoir l'avantage, sa vitesse et son agilité lui permettant de blesser à plusieurs reprise son rival, mais la fureur de Varak finit par prévaloir.

Alors que Loo-par-in-loo  tentait de parer un violent coup avec ses lames magiques, Varak mis toutes sa force dans le coup, il brisât les lames, puis l'armure et sa hache tranchat en deux le corp serpentin...

Varak s'acharnât sur le corps de son adversaire jusqu'à le réduire en bouillit, n'épargnant que la tête qu'il plaçât au sommet du monticule de cranes traditionnel.

Le lendemain, il fut récompensé par l'apparition d'un petit familier de combat, une créature d'apparence fragile mais qui dans les combat s'avérât bien plus redoutable que son apparence le laissait croire.

Une fois sa campagne  de ravage des côtes terminé, Varak repartit en direction du nord, massacrant tout ceux qui s'opposaient à lui, gagnat de nouveaux dons, comme cette monture monstrueuse obtenue après avoir massacré la tribue ogre des "Crocs de fer"...

Et toujours l'appel de khorne le menant toujours plus aux nord, vers les désolations du chaos....

 

Total des PF de la session:

 

1 champion sur monture monstrueuse (je ne compte pas le familier) = 3 PF

1 Némésis = 5 PF ( + 3 PF pour Slaanesh)

18 Guerriers = 18 PF

6 Skullreapers (infanterie lourde sur socle 40x40) = 12 PF

1 Fluff de plus de 20 lignes = 5 PF

1 Défi mutation = 5 PF

Total= 48 PF

 

 

 

Voilà, fin officielle de la session 2

200430122037929260.jpg

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos, Les Chemins de la Gloire!

 L'épopée de Varak le Sanglant!

Chapitre 3, L'apothéose au bout du chemin.

200501023845790046.jpg

 

Bonjour à tous.

 

Début officiel de la session 3, voici une partie de ce qui vous attend pour cette session:

 

Les Wrathmongers qui seront également sur des socles base x of war:

200501024032858208.jpg

200501024032603479.jpg

 

Le Prince-Démon:

200501024219573737.jpg

 

Un nains du chaos (il y aura une raison "fluffique" à sa présence):

200501024253184064.jpg

 

Le tableau de session:

200501024605276931.png

 

Citation

une session exemplaire. Bravo pour ta productivité toujours sans faille.

La suite t'épuisera-t-elle ?

Je doit reconnaitre que la deuxième session a été fatigante malgré (ou à cause) du confinement, avec la (probable) reprise du boulot le 11 mai, la troisième risque d'être dur...

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante session, bravo.
J’aime particulièrement tes socles qui mettent tout ce petit monde en valeur. 

Le fluff permet de comprendre l’histoire de cette bande de joyeux lurons. 
 

La session suivante promet de belles choses ! Impatient de voir ton prince démon. 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tueur nain,

 

Bravo pour ta session 2, la machine de guerre de Khorne a tourné à plein régime ! L'effet de masse est vraiment sympa :)

 

Re-bravo pour avoir réussi à tirer quelques choses des Skull-machins, la mise en couleur est chouette malgré des figurines que je trouve abominaffreuses !

 

L'investissement sur les socles est payant en tout cas, ils donnent beaucoup de caractère à l'ensemble.

 

Bon courage pour la session 3, le Prince Démon tout en muscle et en brutalité promet du beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça traine pas, par ici ^^'

 

J'en profite pour dire que la photo de groupe de la 2° session est impressionnante (chaque session est un CdA, chez toi, en fait !).

Et on dirait que tu nous as réservé de belles saloperies pleines de sang pour cette 3° session. Effectivement, il y aura eu une belle évolution visuelle des figurines au cours du CdA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque tout ca  ,que de rouge .Enfin bon a reste très joli quand même et quelle allure  ,une avalanche de figurines et bien reussies en plus Bravo 

Némésis de Khorne de sera dèdièe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

rouge de colère, celui-là ! Il sert parfaitement ton dieu de fureur !

Le socle est très sympa. Bravo pour ce début de session si rapide.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires.

 

Citation

Ah bah ça traine pas, par ici

Un peu quand même, le confinement commence à peser sur la motivation à peindre...

 

Citation

Je n’aime pas trop ces figurines de wrathmonger mais ta peinture rend bien et le socle avec les crânes est classe. 

Merci et j'aime pas tellement ces figs non plus, mais ce CDA me donne l'occasion d'enfin les peindre...

 

3 socles 40x00 de terminé (celui de gauche n'était pas tout à fait sec au moment de la photo):

200506011727178588.jpg

 

Comme il n'y avait que 2 model disponible, il y aura 3 fois celui avec des crânes et 3 fois celui avec le bouclier, mais en changeant l'orientation dans le régiment ça devrait le faire...

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

c'était atelier socle. Pas mal. Une activité qui n'est si ras-des-pâquerettes qu'on pourrait le penser !^^

Tu n'as pas essayé de couper ton plateau de mouvement un peu long ?

Tu aurais même pu réutiliser les bordures avec les crânes pour faire tes trucs de Khorne.

 

Sinon, je te souhaite courage pour peindre tes figurines que tu n'aimes pas trop.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tu n'as pas essayé de couper ton plateau de mouvement un peu long ?

Tu aurais même pu réutiliser les bordures avec les crânes pour faire tes trucs de Khorne.

Non, je garde comme ça, ça pourra servir pour d'autre figs (socles 20x20).

 

Petit WIP de jour:

200509121146942145.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.