Aller au contenu

[Got-Star Wars-Divers] Le vrac à Skalde


Skalde

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

J'adore cette dernière pièce (les autres aussi hein), les textures, le freehand, la neige... tout est bon. Je n'ai jamais peint du 90mm, même si j'ai peint des gros trucs sur du 32mm, est-ce que ça change vraiment ta façon de travailler ?

Pas vraiment, mais ça t'obliges à avoir des dégradés plus propre vu que tu es sur une plus grande surface. Sur une pièce comme ça par contre, tu dois te forcer à maitriser la lumière et à ce que tes ombres et tes éclaircis soient cohérents. Là, je sais pas si ça se voit mais il est éclairé par le côté droit en biais, et pas en zénithal.

 

Petite suite avec la peinture de l'équipe elfe sylvestre pour Blitz bowl

img_7647.jpg

 

J'ai eu un peu de mal à les peindre (jus d'huile foireux, splash d'aéro à côté...), mais j'ai fini par les rattraper. J'ai bien déliré à faire des elfes radioactifs avec des cheveux peints comme sur les vieux modèles d'eldars punk.

Modifié par Skalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, pas beaucoup de news en ce moment, j'ai pas mal de boulot. Mais j'ai tout de même terminé un bâtiment Star Wars de plus en pause depuis novembre à cause de problèmes d'aérographe

img_7710.jpg

img_7711.jpg

img_7712.jpg

 

Une maison civile, il en faut, avec quelques détails pour agrémenter le bâtiment et lui donner un peu de vie

img_7714.jpg

 

L'occasion de finir d'un coup tous les éléments de poterie qui me restait de mon projet d'auberge

img_7715.jpg

 

Et petit wip du moment, une belle figurine de chevalier des COS qui me faisait de l'oeil. J'aurai besoin d'avis car j'ai voulu partir sur du mnm et j'en suis là

img_7713.jpg

 

Je ne dirai pas que c'est moche, mais je ne dirai pas non plus que c'est du métal... Faichié... Qu'en pensez vous?

img_7716.jpg

img_7717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une impression étrange dans son ensemble, en effet, la tête de marteau est très bien, mais le reste donne en effet pas tout à fait MNM.

 

Moi j'adore particulièrement les petites poteries et des fleurs aux abords de tes maisons Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après le mnm je reviens sur une zone plus maitrisée, du star wars

img_7720.jpg

 

Quelques persos nommés pour compléter la collection. Voici donc la sénatrice Padme Amidala

img_7721.jpg

 

Avec son cher et tendre

img_7722.jpg

 

Puis Kal Kestis, le héros du jeu vidéo Star Wars Fallen order avec son petit droide BD-12

img_7724.jpg

 

Puis Moff Gideon dans son armure mandalorienne dans la saison 3 de The Mandalorian

img_7718.jpg

Mes entrainements sur le mnm me permettent au moins d'améliorer la qualité de mes armures noires.

 

Le voici dans ses deux versions

img_7719.jpg

 

Et pour finir, un yeti avec une mitrailleuse

img_7723.jpg

Un concept un peu con, donc totalement indispensable! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, ça fait un petit moment que j'ai rien posté car j'ai pas beaucoup de temps pour peindre en ce moment. J'ai quand même réussi à sortir un peu de star wars

img_7812.jpg

img_7811.jpg

 

Il s'agit de "bestioles" pour figurer dans ma ville SW et d'une petite moto infinitiy recyclée. Vous savez à quel point je m'attache à retranscrire une ambiance jdr dans mes parties, et ces ajouts me permettront plein de trucs marrants. Un petit jet de dé pour démarrer la moto et s'enfuir avec l'objectif, une tentative d'effrayer le quadrupède géant pour l'envoyer droit sur une patrouille de troopers ou bloquer une ligne de vue... Voire tenter de dompter ces bêtres de bat pour improviser une charge de cavalerie monstrueuse. Mes joueurs pourront se faire plaiz!

 

Quelques mises en scène rigolotes, parce que ça me fait plaisir de ressortir mes figs du coup. 

"Bordel, ou est-ce que j'ai mis mes clés?"

img_7810.jpg

 

"Salut, je te mets deux cartouches de filtartion supplémentaire avant que tu repartes, cadeau."

img_7814.jpg

 

 

"Cest qui le bon Kiki à son papa?"

img_7813.jpg

 

Une petite mise à jour mais sur laquelle je me suis bien amusé. Certains reconnaitront la monture d'un cavalier de Tallarn Foregworld que je dois bien avoir depuis plus de 12 ans et que j'ai jamais eu la motiv de peindre. Ca fera un truc de moins dans les stocks.

Modifié par Skalde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent! Et les petites scènettes sont un régal ^^ Tes joueurs vont bien s'amuser je sent!

 

J'avais écris des règles de véhicules pour Infinity en V2. On s'amusait bien à démarer les pick up et autres blindés abandonné sur les maps avant d'aller les crasher dans le décors ^^

 

En attendant, le Talarn, j'aimerai pas être sur sa monture. Déjà que j'ai le vertige, en cas de fusillade tu doit faire une sacrée cible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder tout ton sujet. Il y a vraiment de belles peintures sur les sujets que tu as traité.

Mention émotion pour tes figs Star Wars, j'aurais tellement adoré les avoir quand j'étais gamin, surtout avec ton niveau de peinture 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 09/05/2025 à 18:37, Miles a dit :

C'est excellent! Et les petites scènettes sont un régal ^^ Tes joueurs vont bien s'amuser je sent!

 

J'avais écris des règles de véhicules pour Infinity en V2. On s'amusait bien à démarer les pick up et autres blindés abandonné sur les maps avant d'aller les crasher dans le décors ^^

 

En attendant, le Talarn, j'aimerai pas être sur sa monture. Déjà que j'ai le vertige, en cas de fusillade tu doit faire une sacrée cible!

Merci Miles. C'est sur qu'une grosse bete comme ça ne garantit pas un bon taux de survie.

 

Le 10/05/2025 à 23:24, Litrik a dit :

C'est super des bestioles pareilles pour ajouter de la vie sur une table !

Merci Litrik. J'ai oublié les photos de ma dernière partie, mais ça a de la gueule. Je suis vraiment fier de la table que je suis en train de produire.

 

Le 13/05/2025 à 20:49, Artefact a dit :

Je viens de finir de regarder tout ton sujet. Il y a vraiment de belles peintures sur les sujets que tu as traité.

Mention émotion pour tes figs Star Wars, j'aurais tellement adoré les avoir quand j'étais gamin, surtout avec ton niveau de peinture 🥹

Merci. C'est vrai que j'aurai tuer pour avoir de telles pièces étant petit. Mais je n'étais pas à plaindre, j'ai eu une tonne de micromachines et de vaisseaux Action Fleet!

 

Bon, même si je n'ai pas trop pour peindre en ce moment, j'ai réussi à finir mes civils avec les trois dernières figurines: 

img_8212.jpg

 

Des gens peinards et bienveillant, ça change.

 

"Arrete de baver partout que je t'essuie sale bête"

img_8210.jpg

 

"De mon temps, on savait s'habiller. Personne aurait oser sortir comme ça"

"Ouais, t'as bien raison"

img_8211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.