Barbarus Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Un KS ma foi fort sympathique avec de zolies fig : Il reste une quarantaine d'heures pour chopper le champion : Les SG proposent aussi des trucs sympa! Barbarus : entre 55 et 65€, hors FdP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jurrow² Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 C'est très proche de ce que fait GW j'ai l'impression, et plus chère par rapport au nombre de figs. Pas convaincu perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zharr Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Va quand même falloir qu'ils arrêtent de nous faire des dynamiques ninja warrior.. Encore un qui nous fait un side kick! Depuis quand au blood bowl on fait des prises de karaté? On le voit de plus en plus j'ai l'impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhydysann Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Je me tâte à prendre quelques figurines histoire de compléter mon équipe elfe pro. Quelqu'un a déjà participé à un de leurs KS? Niveau qualité et sérieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts