Alvaten Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 Merci ! Je pense prendre un Asterius chez FW et des Armigers ... mais pas tout de suite. Je complèterai aussi l'armée avec des Crusaders (impératifs pour jouer IK a NetEpic, se sont les seuls AA) mais il faut que je trouve de quoi faire des auto-canon. Quoi qu'il en soit, c'est surement pas avant l'été voire l'automne. Je veux finir mon addmec NE pour avoir 2 armées finies, ensuite j'alternerai, j'ai aussi quelques projets en 28mm qui m'attendent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted July 31, 2022 Author Share Posted July 31, 2022 Et voila l'Asterius A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
railschu Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Toujours au top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Somua Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Très beau ! Il faut vraiment que je m'y remette ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted August 5, 2022 Author Share Posted August 5, 2022 Merci messieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 Et 3 Atrapos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Somua Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Schéma qui marche toujours aussi bien, beau boulot de peinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 Un petit lot d'Armiger de FW, ils sont quand même bien plus réussit que mes impression 3D pourtant de bonne facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatovitch Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 C'est sacrément beau ce que tu proposes. Tu as une super collection de chevaliers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Citation C'est sacrément beau ce que tu proposes. Tu as une super collection de chevaliers ! Merci ! Oui ca me fait pas mal de pièce Je vais encore prendre quelques questoris pour compléter mes compagnie pour jouer a Epic et l'armée ne devrait pas trop bouger. Ce qui me manque ce sont les modèle Dominus, sans doute qu'ils finirons bien par être produit un jour par GW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
railschu Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 (edited) Toujours sympa ! Tes socles mettent bien en valeur tes figurines, bravo Edited January 27, 2023 by railschu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Merci Je ferai une photo de groupe ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted February 6, 2023 Author Share Posted February 6, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatovitch Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Super armée, prête pour une grosse bataille ! ça claque. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
railschu Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Splendide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adruss Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Super ! Pourquoi ne pas avoir mis ce Détachement ainsi que les Titans dans la section Armée Unique ? Il y a vraiment du monde c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 Le 26/04/2023 à 14:23, Adruss a dit : Pourquoi ne pas avoir mis ce Détachement ainsi que les Titans dans la section Armée Unique ? A la base j'avais seulement quelques figs et pas de projet d'en faire une armée ^^ Mais si un modo passe par ici volontiers pour faire le transfert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Je n'avais pas prévu de nouvelles figs mais un pote m'a donné une boite qu'il n'utilisait pas, ca se refuse pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts