Alvaten Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Hello, Pour compléter ma Legio J'ai décidé de peindre une petite force de Chevalier. J'ai opté pour la livrée de la Maison Krast A bientôt avec avec une équipe de Questoris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted June 21, 2020 Author Share Posted June 21, 2020 Et voila Pas d'autres figs prévue pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 (edited) Hello, Un petit complément Je me rend compte que j'ai oublié la ligne blanche sur les routes je vais corriger ca. A+ Edited March 28, 2021 by Alvaten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Vivement la photo de famille! Très beau boulot! Les styrix sont de toutes beautés, tu me donnes fortement envie de les ajouter à ma collection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 (edited) Merci ! Oui j'aime bien leur carapace. Dommage qu'ils soit vendu par 2 et non mixable, je me demande ce que ca vaut par deux. J'ai envie de compléter cette petite forcer avec encore des Cerastus (ceux qui me manquent) ou 3 Questoris de plus, je me tâte encore. Je ferai une photo de groupe à cette occasion. Edited March 28, 2021 by Alvaten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Somua Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bonjour, Jolie travail ! Toujours content de voir de l'adeptus titanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primo pestis Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Tes Chevaliers sont super beaux ! Bravo ! Je vais attaquer les miens dans quelques semaines, j'espère aussi bien les réussir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Merci ! @Primo pestis bonne chance. Quand je vois ton rapport de bataille sur Youtube, si c'est ton boulot de peinture je suis sur qu'ils seront réussit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Voila 4 Cerastus supplémentaires. J'en ai profité pour faire une petite photo de la maisonnée Je pendrai peut être 3 autre questoris supplémentaire. Ou deux Porhyions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted July 4, 2021 Author Share Posted July 4, 2021 Un petit renfort. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 Et deux Porphyrions A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primo pestis Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Toujours aussi sympa ! Cela te fait une sacré maisonnée J'ai toujours pas attaqué mes titans ou mes Chevaliers, mais ton sujet me motive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted August 25, 2021 Author Share Posted August 25, 2021 Merci ! Je vais encore en acheter quelqu'un, objectif pouvoir jouer une liste Chevaliers 4000 point à NetEpic d'ici fin de l'année Bon courage pour ta peinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 13, 2021 Author Share Posted September 13, 2021 Un troisième lancier pour être jouable à NetEpic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 La suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Et voila de quoi compléter deux lances Styrix et Magaera pour les rendre jouables a NetEpic (qui se jouent toutes par 3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 Et voila de quoi compléter encore deux lances de Cerastus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 Et une photo de famille avec 3 armigers imprimé vu que GW ne le fera surement jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
railschu Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 Et voila les Armigers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Très belle armée, bravo pour le travail accompli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 Merci, voila la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 3 petits paladins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvaten Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Et voila 3 dernier Questoris Comme j'arrive à 4k points jouable à NetEpic rien de prévu de plus pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 C'est déjà pas mal ! Ils sont superbes, j'aime toujours autant ton schéma de couleurs qui fonctionne vraiment très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts