Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranides : figurines pour tyranide prime


Shadow-Sun

Messages recommandés

Hello les joueurs de cafards.

 

Petite question, je voudrai me faire un pack de 9 guerriers + le prime pour jouer en 1000 points car ils me semblent vraiment polyvalents.

 

Toutefois je ne trouve pas la figurine pour le prime.

 

Aussi, outre les 3 canons venins qu'elles armes leur prenez vous pour être le plus efficace possible ?

 

Bonne journée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shadow-Sun a dit :

Haha merci. Qu'est ce qui le différencie d'un guerrier normal d'un point de vue design.

Comme tout les chefs: Il prit la grosse ... épaulette.

Il a aussi la crête sur la carapace de dos avec des ailettes, comme les cheminées du prince/carnif/autre gros

 

 

 

Games Workshop Webstore

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire le beau gosse, tu prends un prince tyty V2. Il fait super bien en prime.

 

Sinon, si tu as du rabiot, dans la boite de 3 guerriers tu as 4 torses (celui du prime n'est pas le même). Avec un peu de conversion tu peux éco une boite à 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis justement depuis quelques temps à une autre figurine pour le Prime car sur le kit actuel je trouve la différence bien trop faible pour faire honneur à ce guerrier alpha.

 

J'avais pensé à une conversion à partir d'un chassis de garde des ruches plus représentatif de ce guerrier boosteé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le torse...

 

Avez-vous d'autres idées ?

 

Il y a 7 heures, Blork a dit :

Si tu veux faire le beau gosse, tu prends un prince tyty V2. Il fait super bien en prime.

 

Effectivement c'est un bon plan ! Surtout vu l'échelle de la figurine... mais j'ai du mal à le voir autrement qu'en prince tyranid ^^' faut que je me fasse une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shadow-Sun a dit :

Très intéressant. Mais vous trouvez ou ce vieux prince tyty ?

Ebay.

J'en ai un qui traine mais je le garde :D

 

Il est en métal par contre, c'est CHIANT.

 

Bonus, tu peux menacer ton adversaire avec en cas de triche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 11 minutes, Captain Eric a dit :

Content (et presque jaloux) de voir ce que tu en as fait ! Bravo !

 

hihi merci à toi, du coup je suis en train de lui faire sa garde personnel, j'ai commandé 9 guerriers supplémentaires pour l'accompagner, en attendant voici une petite photo de famille.

Tu n'avais pas réussi à le peindre de manière satisfaisante ? 

keol.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.